Pronostic Monaco - Lyon

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Loicprono

Lyon @ chez

Pronostic Monaco OL 26ème journée Ligue 1

Par Loicprono Le vendredi 22 février 2019, 23:47

La 26ème journée de Ligue 1 se terminera par la rencontre entre Monaco et l'OL, dimanche 24 février 2019 à Louis II. Les joueurs du Rocher restent sur trois matches sans défaites et abordent ce match en confiance, mais les Gones ont la possibilité de revenir à 2 points de Lille avec un succès et ne devraient pas s'en priver.

Parier Monaco OL

La victoire de l'OL est l'issue mise en avant par les bookmakers, qui la placent à 2.15. En cas de partage des points, vous pourrez empocher une cote de 3.60. Le succès de Monaco dans son antre n'est pas mis de côté et pointe à 3.35.

Pronostic Monaco OL

Monaco est à la 16ème place avec 22 points, soit 2 de plus que le barragiste. L'OL est en 3ème position avec 46 points et pourrait revenir à 2 longueurs de Lille, fauphin du PSG.

→ OL gagne à 2.15

Monaco débute sa remontée, après de longs mois compliqués. Les joueurs de Leonardo Jardim sont sur une série de 3 matches sans défaite en championnat, dont 2 victoires, et ont réussi à ne pas encaisser de buts en dernier lieu contre Nantes à domicile. Maintenant, l'OL se rend à Louis II avec de fortes ambitions pour prendre de l'air sur l'ASSE et se rapprocher de Lille au classement, dans la course à la 2ème place. Les Gones viennent de tenir en échec Barcelone en Ligue des Champions et retrouveront Nabil Fekir pour ce déplacement. Facile vainqueurs du match aller, les hommes de Bruno Génésio semblent armés pour stopper la machine monégasque.

Pronostics Coteur pour As Monaco Olympique Lyonnais

Commentaires / avis

Prochaine rencontre de Monaco

Prochaine rencontre de Lyon

Pronostic foot