Pronostic Mkb Veszprem Kc - Psg Handball

samedi 03 juin 2017, 15:15
Ce match est diffusé à la télévision sur beIN SPORTS 1
Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Christophe

Psg Handball ( 12 / Nul remboursé ) @ 1.38 : Gagnant!

Le PSG doit passer un cap cette saison !

Par Christophe Le vendredi 02 juin 2017, 10:54

Depuis quelques années, le PSG Handball écrase le Championnat de France et aligne les titres nationaux. Malheureusement, les Parisiens n’ont pas encore connu l’apothéose sur la scène européenne, donc c’est peut-être l’année où jamais.

Cette demi-finale de Ligue des Champions s’annonce assez ouverte puisque les Hongrois de Veszprem ne semblent pas être un obstacle insurmontable.

Ce serait une grande première pour le PSG de rejoindre la finale de la Ligue des Champions et ce serait une juste récompense au regard de son effectif : T. Omeyer, Luc Abalo, William Accambray, Xavier Barachet, Mikkel Hansen, Daniel Narcisse, Nikola Karabatic...

Comment imaginer cette saison un échec des Parisiens dans cette Ligue des Champions ?  L’an passé, ils avaient chuté en demi-finale de la Ligue des Champions devant les Polonais de Kielce (26-28).

Sur la 3è marche du podium suite à une victoire devant Kiel, 29-27, le PSG aura à cœur de faire mieux cette saison et de se hisser au moins en finale de la Ligue des Champions.

Champion de France 2017 assez facilement et restant sur 12 succès d’affilés en Championnat, le PSG doit maintenant conclure en Coupe d’Europe. Les Parisiens ont déjà battu Veszprem à deux reprises dans la phase de poules et ils viennent d’éliminer Nantes et les Hongrois de Pick Szeged.

Si le PSG s’annonce comme le favori de cette demi-finale, le MVM Veszprem sera à prendre avec beaucoup de sérieux car les Hongrois restent sur deux finales perdues en Ligue des Champions, en 2015 devant le FC Barcelone et en 2016 face à Kielce.

Comme le PSG, cette formation n’a jamais connu le sacre sur la scène européenne, mais le MVM Veszprem n’a pas décroché le titre de Champion de Hongrie cette saison, battu en finale par Pick Szeged.

Le MVM Veszprem revient de loin car dans cette Ligue des Champions, les Hongrois n’avaient terminé que 3è dans la poule A, derrière le FC Barcelone et le PSG. C’était un groupe relevé, car ces 3 équipes sont dans le dernier carré de la Ligue des Champions.

Le MVM Veszprem vient de sortir Montpellier en ¼ de finale, mais ce n’est pas forcément une référence, car les Montpelliérains n’arrivent pas à titiller le PSG dans le Championnat de France.

Autant dire que c’est peut-être l’année où jamais pour le PSG et pour ses internationaux.

Pronostics Coteur pour Veszprem Barabas Dunatakarek Kc Paris Handball

Commentaires / avis

Prochaine rencontre de Mkb Veszprem Kc

Prochaine rencontre de Psg Handball

Pronostic hand