Pronostic Marseille - Lyon

dimanche 10 novembre 2019, 21:00
Ce match est diffusé à la télévision sur Canal + Ce match est diffusé à la télévision sur BT Sport 1
Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Loicprono

O/U -> Plus de 2.5 buts @ 1.72 : Gagnant!

Pronostic OM OL 13ème journée Ligue 1

Par Loicprono Le mercredi 06 novembre 2019, 15:05

Ce dimanche 10 novembre 2019, l'Olympico achèvera la 13ème journée de Ligue 1, entre l'OM et l'OL au Vélodrome. Les Phocéens restent sur une victoire face à Lille, mais sans briller, et devront se méfier des Gones, en pleine reconquête et probants lauréats du Benfica cette semaine en Ligue des Champions.

Parier OM OL

Les bookmakers peinent à détacher un favori, avec un léger penchant pour le succès de l'OL, à 2.53 contre 2.78 pour celui de l'OM. Le match nul affiche une cote intéressante de 3.35.

Pronostic OM OL

L'OM est sur le podium avec 19 points, à 1 longueur d'Angers, dauphin du PSG. L'OL est au 10ème rang avec 16 points, mais pourrait faire un bond au classement en cas de victoire.

→ Plus de 2.5 buts

L'OL vient de signer une victoire importante en Ligue des Champions face au Benfica (3-1), dans l'optique d'une présence en 1/8e de finale de la compétition. Les Gones s'étaient auparavant imposés au courage, dans les derniers instants au Stadium contre Toulouse, et ont retrouvé du caractère et de l'abnégation. Ce sera l'occasion pour R. Garcia de retrouver le Vélodrome, avec un accueil qui s'annonce houleux, et le tacticien lyonnais pourrait se passer de M. Depay, touché mardi dernier et sorti à la pause. Certes, l'OM est sur le podium, mais la manière n'est pas au rendez-vous. Les Phocéens n'ont que cette compétition à disputer et se présenteront au complet, malgré l'absence de longue durée de F. Thauvin. Dans ce choc très attendu, il devrait y avoir de la tension et de nombreuses occasions.

Pronostics Coteur pour Olympique Marseille Olympique Lyonnais

Commentaires / avis

Prochaine rencontre de Marseille

Prochaine rencontre de Lyon