Pronostic Manchester City - Manchester Utd

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Loicprono

Manchester City gagne par au moins 2 buts d'écart @ 1.90 : Gagnant!

Pronostic Manchester City Manchester United 12ème journée Premier League

Par Loicprono Le jeudi 08 novembre 2018, 10:23

Le derby mancunien se tiendra dimanche 11 novembre 2018, entre Manchester City et Manchester United dans le cadre de la 12ème journée de Premier League. Les Cityzens sont aux manettes du championnat en étant invaincus et devraient prendre la mesure des Red Devils, décevants dans le jeu.

Parier Manchester City Manchester United

La victoire de Manchester City est attendue par les bookmakers, qui la placent à 1.36. En cas de partage des points, vous pourrez prétendre à une cote de 5.00, tandis qu'un succès de Manchester United serait une surprise, à 7.50.

Pronostic Manchester City Manchester United

Manchester City est désormais seul en tête de la Premier League avec 29 points, soit 2 de plus que ses dauphins, Chelsea et Liverpool. Manchester United est au 6ème rang avec 20 points et pourrait totalement se relancer dans la course au podium avec une victoire à l'Etihad.

→ Manchester City gagne avec 2 buts d'avance ou plus à 1.90

Tenant du titre, Manchester City est bien parti pour doubler la mise. Les joueurs de Pep Guardiola n'ont toujours pas connu la défaite après 11 journées et ont remporté tous leurs matches à domicile. Ils restent sur un large succès contre le Shakhtar en Ligue des Champions (6-0) et abordent ce derby en pleine possession de leurs moyens. En face, Manchester United a remporté ses deux derniers matches de championnat et a réalisé un véritable hold up face à la Juventus, ce mercredi en Ligue des Champions. Maintenant, les hommes de José Mourinho déçoivent souvent dans la construction et devraient subir la loi des Cityzens.

Pronostics Coteur pour Manchester City Manchester United Football Club

Commentaires / avis

Prochaine rencontre de Manchester City

Prochaine rencontre de Manchester Utd

Autres pronostics