Mises totale
0
Gains possible
0
Par Christophe Le 17 avril 2017 à 09:15
Ce mardi, ce sera le feu à Leicester pour ce ¼ de finale retour de la Ligue des Champions puisque le Champion d’Angleterre en titre peut rêver d’une place dans le dernier carré.
Tous les feux sont au vert pour Leicester et pourtant, les Anglais ont été battus 1-0 à l’aller, à Vicente Calderon. C’est une défaite, mais elle est prometteuse car depuis le changement d’entraîneur, les Foxes ont retrouvé leur puissance de feu.
En effet, Leicester était en difficulté avec Claudio Ranieri et depuis le licenciement de l’Italien, les Foxes ont aligné de nombreuses victoires en Premier League. Désormais dans le ventre mou du Championnat, ils peuvent se concentrer sur la Ligue des Champions.
Attention, cette formation peut surprendre dans cette compétition, car Leicester est invaincu sur ses terres. Plusieurs « cadors » européens ont été battus au King Power Stadium, comme le FC Porto dans la phase de poules (1-0) ou encore le FC Séville en 8è de finale (2-0).
Au tour précédent, Leicester avait été battu 2-1 en Espagne et les Foxes ont su renverser la vapeur à domicile. Avec les Mahrez, Vardy, Slimani ou encore Okazaki, tout est envisageable pour les Foxes.
L’Atlético Madrid va devoir être solide pour passer un tour et se hisser dans le dernier carré. La solidité c’est habituellement le créneau de la formation de Diego Simeone et d’ailleurs, sur leurs 9 derniers matchs, toutes compétitions confondues, les Colchoneros n’ont encaissé que deux buts.
Dans le Championnat d’Espagne, l’Atlético Madrid est toujours bien calé sur la 3è marche suite à sa belle victoire, samedi dernier, devant la lanterne rouge, Osasuna (3-0).
Maintenant, l’Atlético Madrid doit confirmer en Champion’s League et surtout, les Madrilènes doivent confirmer leur solidité entrevue loin de leurs bases puisque la dernière défaite remonte au 12 décembre 2016, c’était à Villarreal (0-3).
En Champion’s League, cette saison, l’Atlético Madrid n’a chuté qu’une seule fois, c’était à Munich devant le Bayern (0-1).
La mission des Colchoneros n’est pas impossible, mais une courte défaite n’est pas à exclure. Sera-t-elle suffisante pour se qualifier ?
Leicester City : K. Schmeichel, C. Fuchs, Y. Benalouane, W. Ndidi, D. Simpson, D. Drinkwater, M. Albrighton, D. Amartey, A. King, R. Mahrez, J. Vardy.
Atlético Madrid : J. Oblak, Filipe Luis, S. Savic, D. Godin, Juanfran, Saul, Y. Carrasco, Koke, Gabi, A. Griezmann, F. Torres.
Type de pari :
1n2
Choix :
LEICESTER
Cote : @
3.60
Connectez vous pour publier un commentaire, ou créez votre compte.
${comment}
${prono} ${date}