Pronostic Inter Milan - As Rome

samedi 20 avril 2019, 20:30
Ce match est diffusé à la télévision sur Sky Italia Premier Sports 1 Ce match est diffusé à la télévision sur beIN SPORTS MAX 8
Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Loicprono

O/U -> Moins de 2.5 buts @ 1.95 : Gagnant!

Pronostic Inter Milan AS Roma 33ème journée Serie A

Par Loicprono Le jeudi 18 avril 2019, 16:28

Choc de la 33ème journée de Serie A, samedi 20 avril 2019, entre l'Inter Milan et l'AS Roma à Giuseppe Meazza. Les Intéristes sont sur deux matches sans succès à domicile et devront se méfier de la Louve, lauréate lors des deux dernières journées sans encaisser de but.

Parier Inter Milan AS Roma

La victoire de l'Inter Milan est l'issue privilégiée par les bookmakers, à 1.75. En cas de partage des points, vous pourrez multiplier votre mise initiale par 3.85, tandis qu'un succès de l'AS Roma est fixé à 4.40.

Pronostic Inter Milan AS Roma

L'Inter Milan occupe la 3ème place avec 60 points et pourrait la conforter, tout en mettant la pression sur Naples, avec un succès. L'AS Roma pointe au 5ème rang avec 54 points et pourrait se retrouver dans le TOP 4 à l'issue de cette journée.

→ Moins de 2.5 buts à 1.95

Exceptée la défaite contre la Lazio fin mars, qui ressemblait à un petit hold-up des Romains, l'Inter Milan a remporté 4 de ses 6 derniers matches de championnat, pour un nul intéressant contre l'Atalanta. Certes, le dossier Mauro Icardi, annoncé au Real Madrid la saison prochaine, n'amène pas une certaine sérénité autour de la star milanaise, mais les Intéristes sont souvent très solides dans leur antre et ont les moyens de prendre le large pour le podium. Attention cependant à l'AS Roma, qui reste sur 2 victoires sur le plus petit des scores (1-0) et qui semble plus appliquée dans l'aspect défensif, à défaut d'un réalisme offensif. La tactique pourrait l'emporter sur le spectacle.

Pronostics Coteur pour Inter Rome

Commentaires / avis

Prochaine rencontre de Inter Milan

Prochaine rencontre de As Rome

Pronostic foot