Pronostic Fc Seville - Real Madrid

dimanche 22 septembre 2019, 21:00
Premier Sports 2 Ce match est diffusé à la télévision sur beIN SPORTS 1
Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Loicprono

Fc Seville ( 12 / Nul remboursé ) @ chez

Pronostic FC Seville Real Madrid 5ème journée Liga

Par Loicprono Le vendredi 20 septembre 2019, 14:28

La 5ème journée de Liga se terminera par la rencontre entre le FC Seville et le Real Madrid, dimanche 22 septembre 2019. Les Andalous, leaders, ont une belle occasion de faire le trou au classement avec des Madrilènes, nettement dominés au Parc des Princes et à la peine en dehors de leurs bases.

Parier FC Seville Real Madrid

Difficile de faire son choix pour les bookmakers, qui penchent légèrement vers le succès du Real Madrid, à 2.48 contre 2.60 pour celui du FC Seville. Le match nul pourrait être l'issue à privilégier, à la cote de 3.70.

Pronostic FC Seville Real Madrid

Le FC Seville est en tête de la Liga avec 10 points, soit 2 de plus que le Real Madrid, sur le podium en compagnie de plusieurs autres formations.

→ FC Seville gagne, remboursé si nul

Les deux équipes sont toujours invaincues en Liga, mais l'une d'entre elles pourrait perdre cet invincibilité à l'issue de cette rencontre. Le FC Seville n'a été tenu en échec que par le Celta Vigo depuis le début de la saison et encaisse très peu de but. Les Andalous se sont imposés cette semaine en Ligue Europa à l'extérieur et vont tenter de confirmer leurs belles prestations jusque-là. En face, le Real Madrid n'a pas encore connu la défaite en championnat, mais cela tient du miracle, tant les performances des hommes de Z. Zidane sont modestes. Certes, la première période contre Levante le week-end dernier a été de grande qualité, mais pas la seconde et encore moins le déplacement au Parc des Princes, mercredi en Ligue des Champions. Avantage au FC Seville.

Pronostics Coteur pour Sevilla Fc Real Madrid

Commentaires / avis

Prochaine rencontre de Fc Seville

Prochaine rencontre de Real Madrid

Pronostic foot