Pronostic Bresil - Bolivie

samedi 15 juin 2019, 02:30
Premier Sports 1 Ce match est diffusé à la télévision sur beIN SPORTS 1
Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Loicprono

Bresil gagne par au moins 3 buts d'écart @ 1.88 : Gagnant!

Pronostic Brésil Bolivie Copa America 2019

Par Loicprono Le mardi 11 juin 2019, 11:09

Ce samedi 15 juin 2019, le Brésil affronte la Bolivie en match d'ouverture de la Copa America 2019. La Selecao devra faire sans Neymar, blessé en match amical contre le Qatar, mais ne devrait pas faillir devant son public face à une faible nation, qui aligne les défaites sans briller.

Parier Brésil Bolivie

La victoire du Brésil est attendue par les bookmakers, qui la fixent à 1.08. En cas de match nul, vous pourrez empocher une cote de 9.50, alors qu'un succès de la Bolivie est exclu, à 40.00.

Pronostic Brésil Bolivie

Le Brésil se doit de bien se comporter dans cette Copa America à domicile et voudra rapidement montrer sa force dans son groupe. Tandis que pour la Bolivie, cette rencontre s'annonce compliquée.

→ Brésil gagne avec 3 buts d'avance ou plus

Battu par la Belgique en 1/4 de finale du Mondial 2018, le Brésil prépare depuis la Copa America 2019, qu'il disputera dans son pays. Tite devra se passer des services de Neymar, sorti sur blessure contre le Qatar récemment en match amical mais surtour dans une affaire qui aurait pu atteindre ses coéquipiers pendant la compétition. Néanmoins, les partenaires de Thiago Silva détiennent toutes les armes pour aller au bout de l'aventure et viennent d'écraser le Honduras en match de préparation (7-0). La Selecao affronte un adversaire largement à sa pprtée, avec la Bolivie, qui peine à se montrer en évidence dans l'aspect offensif et qui s'annonce comme la proie idéal pour bien débuter ce tournoi.

Pronostics Coteur pour Brazil Bolivia

Commentaires / avis

Prochaine rencontre de Bresil

Prochaine rencontre de Bolivie

Pronostic foot