Handicap Asiatique & Handicap

Pour vous expliquer les handicaps le plus simple est de prendre un exemple de rencontre :
PSG - Montpellier

Les cotes pour un pari simple sont les suivantes :
1: 1.35, N 3.75, 2 9.00

Le match étant désequilibrer les cotes le sont aussi. Alors pour équilibrer on ajoute un handicap en général au football c'est 1 but. Le handicap pour équilibrer sera donc 0:1, c'est à dire qu'a la fin de la rencontre le resultat sera determiné en ajoutant 1 but au total de Montpellier.

Si la rencontre se termine sur un résultat de 0-0 avec le handicap cela fait 0-1, il fallait donc parier sur Montpellier.

Si la rencontre se termine sur un résultat de 1-0 avec le handicap cela fait 1-1, il fallait donc parier sur le match nul.

Si la rencontre se termine sur un résultat de 2-0 avec le handicap cela fait 2-1, il fallait donc parier sur le PSG.

Le handicap asiatique et comme le paris avec handicap, sauf qu'on ne peut pas miser sur le match nul, si une rencontre finit sur un match nul l'argent du paris est remboursé.


Comme son nom l'indique, le pari simple est le type de pari le plus simple disponible, le moyen idéal pour commencer à parier.
Choisissez un événement sur lequel vous souhaitez parier (un match de Football, une course de F1 ...) et misez sur le résultat que vous prévoyez pour cet événement (victoire de l'équipe 1, match nul (X), ou victoire de l'équipe 2) en cliquant sur la côte correspondante.
Si votre pari se réalise, vous gagnez votre mise, multiplié par la côte attribuée pour ce résultat exemple: prenons un match de foot PSG/O.M: PSG (côte 1.85) Match nul (côte 3.25) - O.M (côte 3.75) si vous pariez 10€ sur le PSG vous gagnez 10 x 1.85 = 18.50€.

Retrouvez toutes les côtes avec handicap dans notre comparateur de cotes.

A noter que les handicaps avaient d'abord été interdits par l'ARJEL puis finalement réautorisé.

A lire aussi...