Méthode pour peut etre gagner chez les books!

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
trotsky1
Néophyte
Néophyte
Messages : 25
Inscription : 24 juil. 2005, 16:49

Méthode pour peut etre gagner chez les books!

Message par trotsky1 »

¤¤¤ Méthode des gains récurrents ¤Â¤Â¤Â
(trouvé sur le net)
Explication générale :
Tout d'abord une précision : j'étais très sceptique quant à la possibilité de gagner de l'argent via un site de Paris Sportifs, j'avais même peur au début d'être pris par l'excitation du jeu, autour de moi, comme autour de vous sûrement, beaucoup de personnes vous déconseilleront de jouer de l'argent.
Mais en utilisant une véritable technique de jeux, sans trop laisser de place au hasard, je peux vous montrer que finalement les Paris sportifs sont plus sûrs que la spéculation boursière, le daytrading, qui a pourtant bien meilleur presse, le tiercé ou le loto...c'est uniquement une question de technique.
(Je sais de quoi je parle j'étais Trader à Londres pendant deux ans, cette technique est donc une application des techniques de spéculations boursières)
Voilà comment procéder:
- Misez uniquement sur le foot au début (1 euros par paris pour commencer) sur Betandwin (les plus professionnels en terme de paris sportifs et de paiement de vos gains)
- Misez uniquement sur les paris de ce type :
"résultat mi-temps/résultat final"
Misez une somme de 1 euros par paris pour commencer sur des cotes entre 5-6 et 67 (une cote de 10 signifie que pour 1 euros misé vous pouvez gagner 10 euros soit 10 fois votre mise de départ)
- Misez 6x1 (ou 5x1 euros en fonction des cotes ) euros par paris sur 10 à 20 matchs différents du type "Mi-temps/résultat final" afin de couvrir les risques(comme à la bourse), vous avez 66% (non équiprobable) de chance de gagner, choisissez uniquement les cotes comprises entre 6 et 100, ainsi il vous suffit de gagner un seul paris pour couvrir vos pertes et d'atteindre une forte rentabilité (comparez avec les taux de rentabilité des entreprises et vous verrez qu'il n'existe que très peu d'activité ou vous pouvez atteindre de tels taux)
- Une fois que vous avez atteint 200 euros de gains avec un investissement de départ de 50 euros, et 1 euros de mise par paris, passez à des mises de 10 euros, puis 100 euros par paris .
Vous verrez qu'en réalité la barre des 1000 euros de gains mensuels sera très vite dépassée.
- ATTENTION : ne remettez en jeux que 50% de vos bénéfices (vos gains moins l'investissement de départ sur chaque paris), afin de progresser en maîtrisant les risques et en accumulant tranquillement les bénéfices.
- Ne vous laissez jamais tenter par des paris hasardeux (c'est la meilleur façon de perdre) mais suivez toujours cette méthode.
Suite...
Exemple concret pour les matchs de Foot
Exemple concret pour le Foot
Voilà comment je procède :
Je sélectionne un match de foot de D1 en France ou ailleurs :
Ensuite je sélectionne le pari de type "Résultat à la mi-temps/résultat final"
Les combinaisons possibles de résultats sont les suivantes :
(Soit M=Monaco vainqueur, L=Lyon vainqueur, et X=match nul)
M/M X/M L/L
M/X X/L L/X
M/L X/X L/L
Soit 9 résultats possibles
Je mise sur 6 résultats sur 9 dont les cotes sont supérieurs à 6 (ou 5 résultats sur 9 dont la plus petite cote = 5, au pire je gagne donc ma mise de départ)
(Rappel : une cote de 3 signifie que pour 1 euros parié vous pouvez gagner 3x plus soit 3 euros)
Pourquoi supérieur à 6 ?
Parceque j'ai misé 6x1 euros donc il me faut au minimum une cote de 6 sur un des paris pour me rembourser mes 6x1 euros de départ.
J'ai donc 6/9 = 66% de chance de gagner au minimum ma mise de départ, et au maximum 67x (voire +)ma mise de départ (en fonction de la cote la plus haute des 6 paris)
C'est énorme pour un jeux de hasard non ?
Vous pensez que c'est toujours autant risqué de parier de l'argent ?
Combien avez vous de chance de gagner autant d'argent au Loto ? au Quinté ? au Poker ?
Si vous procédez de cette façon sur plusieurs matchs, vous augmentez d'autant plus vos chances de gagner et surtout de vous couvrir en cas de perte sur un ou plusieurs matchs.
C'est de cette manière que vous pourrez gagner de l'argent, pas en misant n'importe comment !
Maintenant, si au lieu de miser 1 euros vous misez 100 euros (attendez quand même d'avoir progressé dans vos gains) vous pourrez à chaque journée de championnat de D1 gagner jusqu'a 3000 euros dans la soirée.
Et comme il y beaucoup de championnat et de matchs en Europe......$$$$$$
J’espère vous avoir convaincu...vous voyez que finalement la CHANCE n'est pas le facteur déterminant du gain !
GERONIMO
Avatar de l’utilisateur
trotsky1
Néophyte
Néophyte
Messages : 25
Inscription : 24 juil. 2005, 16:49

testez en blanc et si vous voyez que ça marche foncez

Message par trotsky1 »

perso je l'ai essayé en blanc sur 2x10 matchs, ça m'a pas convaincu
faut jouer selon moi 10e par matchs pour que ca vaille le coup et pas s'enflammer (rester sur cette mise là)
GERONIMO
Avatar de l’utilisateur
trotsky1
Néophyte
Néophyte
Messages : 25
Inscription : 24 juil. 2005, 16:49

Message par trotsky1 »

et jouer 15 matchs en prenant systematiquement toutes les cotes superieures à 6
(j'avais essayé ça chez les nordiques c'est pas le top ... peu de surprises)
sur l'angleterre (bcp de surprises) voire la france ça peut le faire
faut avoir 150 euros...
bon ben bon dimanche à tous
@ tutti!
GERONIMO
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

désolé mais tu n'as pas 6 chances sur 9 de toucher au moins ta mise. les côtes les plus fortes sont les moins probables...
c'est comme si tu me disais...
Rafael NADAL 1.01 / Henri LECONTE 25.00
... en misant 10 euros sur leconte, j'ai 1 chance sur 2 de toucher 250 euros !!!!!!!!

tu rabats des parieurs pour betandwin ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
trotsky1
Néophyte
Néophyte
Messages : 25
Inscription : 24 juil. 2005, 16:49

si vous etes patient

Message par trotsky1 »

placez vous plutôt sur IFG (Infogrames) et fixez vous une date limite de vente invariable (6 mois , 1 an , 2 ans) renforcez chaque mois...
jeconnais bien les indicateurs techniques et la boite
et vous verrez qu'au final vous aurez gagné plus d'argent qu'à tous ces jeux qui au final rapportent surtout à l'emetteur
GERONIMO
Avatar de l’utilisateur
trotsky1
Néophyte
Néophyte
Messages : 25
Inscription : 24 juil. 2005, 16:49

faut lire

Message par trotsky1 »

j'ai prcécisé que cette méthode n'est pas de moi (TROUVE SUR LE NET)
je m'en fous de betand win and co c'est des arnaq....
j'ai essayé la methode pour synthétiser les cas de figure oû tu gagne :
ON TE DIS : cote supérieur à 6 (mi temps/ resultat final)

les cas oû ça rapporte c'est genre
match a contre b
a mène 1-0 à la mi temps et b l'emporte 2-1 (ca en general ça vaut x30)
ou a mène 1-0 score final 1-1 etc

faut lire avant de s'enflammer

la méthode en elle même est scientifique elle annonce 66% , y'a rien à dire là dessus
ensuite c'est sur la rentabilité si tu mises 1 euro tu vas gagner des cacahouettes donc ca vaut pas le coup
ou avoir du cash et miser 15x10 et etre capable de remettre
donc comme en bourse toujours le même probleme : le cash , pour gagner
GERONIMO
Avatar de l’utilisateur
trotsky1
Néophyte
Néophyte
Messages : 25
Inscription : 24 juil. 2005, 16:49

Message par trotsky1 »

def "6 chances sur 9 " oui il a raison qd il dit 66% c'est pas mal comme proba
tu joues sur le nombre de matchs ( sur 15 matchs t'as de grosses chancesqu'il y'ait une surprise mais il y'en a effectivement qu'il n'y en ai aucune grosse rappel des cas de figure en general gagnants le plus gros (1/2) ( je sais plus si c'est x15 ou x30 en moyenne) puis 1/n et 2/n qui tourne vers x6
mes conditions selon moi , que je rajoute

-avoir du cash ( genre +1000 euros pour ainssi dire dont vous n'avez pas besoin)
- jouez SYSTEMATIQUEMENT 15 matchs à chaque fois ( et 6x2 euros par machs en moyenne (cote>6, mi temps/resultats final) (ce qui nous fait mille balles à chaque fois tt de même)
- jouer championnat anglais oû il y a plus de surprises qu'ailleurs
GERONIMO
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

tROTSKY TU VEUX NOUS ENVOYER SOUS LES PONTS AVEC TA METHODE;jE COMPRENDS QUE TU SOIT PLUS TRADER?TAS DU FAIRE FAILLITE :lol:
A MON AVIS TU DOIS ETRE PAYE PAR mr BOOKMAKER
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à être sceptique...
merci zokeur.
Avatar de l’utilisateur
trotsky1
Néophyte
Néophyte
Messages : 25
Inscription : 24 juil. 2005, 16:49

Message par trotsky1 »

pour la DERNIERE fois elle est pas de moi cette méthode
faudrait déja que t'apprennes à lire et après tu pourras critiquer , sport national en france, rarement étayées d'alternatives.
au fait c'est quoi les tiennes de méthode?
GERONIMO
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

pas la peine d'être agressif mon gars !
et puis tu sais, pour beaucoup de joueurs qui n'ont pas beaucoup de fonds au départ, comme moi, la seule méthode c'est l'instinct.... (ça marche pas souvent, je te l'accorde)
Avatar de l’utilisateur
trotsky1
Néophyte
Néophyte
Messages : 25
Inscription : 24 juil. 2005, 16:49

Message par trotsky1 »

avoir une méthodologie pour le jeu peut etre interessant
je maintiens 66% c'est un bon rapport à condition de jouer gros

la méthode fringale me parait pas mal aussi
mais je prendrai qques libertés avec 20 40 80 (si perdants) et je m'arrete

je crois qu au jeu il faut s efforcer de mettre de coté l'aspect émotionnel
reste qd même le reve du gros lot pour ceux qui jouent au loto foot loto et ça c'est inestimable
GERONIMO
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

sérieusement, en utilisant ta méthode ou la montante et en jouant les sommes que tu évoques (1000 euros pour la première, 20, 40, 80 pour la deuxième), tu n'as jamais eu de grosses déconvenues ?
c'est quand même chaud !
la montante, j'ai commencé à l'utiliser pour voir mais je débute par 1 euro de mise. c'est peu je sais mais je joue surtout pour le fun. je préfère gagner ou perdre peu plutôt que d'entrer dans un engrenage dangereux...
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

iL Y A AUTANT DE METHODES QUE DE JOUEURS;
sI une methode etait efficace cela se saurait et les books n existerait plus

la seule methode que je connaisse et qui paye ,c est celle de parier sur le gagnant.
La methode a trotsky, consiste a jouer des resultat ht:ft,c est nul autant jouer moneyline en double idem 66% de chance 2 paris sur 3 1X ou X2 ou 12, l esperance de gains sera la meme que jouer 6/9 en HT/FT
Je m etonne que ta methode represente de l interet(sauf pour les books), Je te rappelle qu ils limites a partir d un seuil et quand on joue 1000 au debut,j vois pas ou tu peux aller qu ailleurs que sous les ponts.

Un conseil TROTSKY ,lis le livre de DOSTOISKI "le joueur "
maintenant dans les paris sportifs on gagne petit 4 ,5 ,8 fois ta mise si tu es tres doue ,la pluspart joue des 1,50, pas de quoi partir aHONOLULU
Si tu veux gagner gros au jeu ,il n y a que le QUINT2,LE loto,OU le LOTOFOOT,les paris sportifs c est du gagne petit et souvent du perd gros
Avatar de l’utilisateur
trotsky1
Néophyte
Néophyte
Messages : 25
Inscription : 24 juil. 2005, 16:49

on va finir par s'entendre vous allez voir

Message par trotsky1 »

-pour les 1000 euros je parle de 1000 euros de capital pas de mise de départ.
c'est mieux quand on est gros joueur d'avoir de l'argent non "nécéssaire" , à la fois pour ne pas avoir de pression et pour pouvoir remettre dans le pot et suffisamment pour ces méthodes
- pour la montante : si je devais jouer mais c pas une méthode , je jouerais que 3 fois au cote match (sur 2 matchs cote >2 1ere 20e si gagnant je continue 20e , si perdant 40, si perdant 80 si encore perdant je reviendrais à 20
- pour la méthode mi temps/ score final le rapport est 66% mais il faut jouer gros et régulierement pour que ce soit rentable. 66% c'est pas 100% mais s'il y'avait des méthodes pour gagner à 100% , le mec serait déja en prison.
tu me trouveras néammoins des méthodes avec 2 chances sur 3 de gagner , je suis preneur quand sur un seul match la probabilité est déja de 1/3
- pour le jeu je ne le conseille à quiconque , mais quitte à jouer autant le faire de maniere rationnelle ce qui n'exclue pas une part d'intuite dans le choix des matchs.
GERONIMO
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »