Une méthode efficace pour s'enrichir au Cote & Match

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Kouros
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2005, 14:17

Une méthode efficace pour s'enrichir au Cote & Match

Message par Kouros »

Bonjour !


Voici une méthode toute simple pour s'enrichir au Cotes et Matchs,
cette méthode est utilisée sur les champs de courses du PMU,
cela s'appelle une "Montante" ; elle consiste à  jouer une mise de
départ de 1 Euro par exemple, on calcule sur 2 matchs (ne pas en
tenter 3, 4 ou 5) pour que le gain soit d'un minimum de 2 fois la
mise : exemple de cotes : 1,2 X 1,65 = 1,98 (la Franà§aise des Jeux
arrondira toujours le gain à  2 dans ce cas là )

Si l'on perd, on double à  chaque fois la mise : Exemple :

1 - 2 - 4 - 8 - 16 - 32 - 64 - 128 - 256

Dans cet exemple, vous vous voyez perdre 9 fois de suite sur
2 matchs faciles ? 2 ou 3 fois à  la limite, ok, mais pour perdre
9 fois de suite, faudrait vraiment être un nul au pronostics de foot,
n'est-ce pas !? Chaque fois que vous gagnez, vous devez revenir
à  votre mise de départ = 1 Euro dans cet exemple. Chaque fois
que vous gagnerez avec cette méthode, vous gagnerez toujours
1 Euro de bénéfice net.

Par exemple, vous avez perdu 2 fois de suite et vous jouez donc
4 Euros, si vous gagnez, vous gagnerez 8 Euros - les mises
précédentes perdues : 8 Euros - 4, puis - 2, puis -1 = + 1 Euro.

Au fur et à  mesure... votre bénéfice net ira en croissant, doucement
mais sûrement...

Si vous êtes plus "gourmand" dans les gains, qui vous empêche de jouer less Montantes suivantes :

2 - 4 - 8 - 16 - 32 - 64 - 128 - 256 - 512

5 - 10 - 20 - 40 - 80 - 160 - 320 - 640 - 1280

10 - 20 - 40 - 80 - 160 - 320 - 640 - 1280 - 2560


Pour tous renseignements, me contacter à  : Kouros136@aol.com

Amicalement,

Kouros
Avatar de l’utilisateur
Ronnie
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 23 mai 2004, 19:28

Message par Ronnie »

bah moi je veux bien essayer je te fait confiance je suivrais tes matchs et on verra bien
Avatar de l’utilisateur
stras21
Pilier
Pilier
Messages : 140
Inscription : 13 mars 2004, 17:57

Message par stras21 »

pas evidant...... mais si on est riche...c'est sur kon peut allez loin lol
Avatar de l’utilisateur
Ersatz5
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 10 oct. 2006, 09:50

Message par Ersatz5 »

Pour info, sachez que tout système dont le taux de réussite est inférieur à 50% sera toujours perdant sur le long terme (c'est une règle impossible à battre), quoiqu'il arrive (les joeurs de roulette en savent quelque chose).

Je l'ai testé avec une génération de nombre aléatoire sous excell, et ça rate tout le temps, d'ailleurs il existe des sites qui en parle. Bref, si tes pronostique atteignent ne serait-ce que 49,9% de réussite, tu peux être sûr d'échouer à force de jouer.

C'est comme ça que beaucoup de gens misent de plus en plus gros car ils voient l'argent rentrer au début, puis un jour tu perdras tellement de match d'affilés que tu ne pourras plus suivre aussi loin.
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

c vrai mais quand tu as beaucoup d'argent à miser, tu es quasiment sur de rentrer dans tes frais.L'ARGENT VA A L'ARGENT !!!!
Avatar de l’utilisateur
hsi25
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 40
Inscription : 24 août 2006, 18:06
Localisation : 91

Message par hsi25 »

La montante, une technique qui peut etre dangereuse et qui nécessite bcp de capital.

pour à la fin récupérer notre mise voire un peu plus.

a bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur
Ersatz5
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 10 oct. 2006, 09:50

Message par Ersatz5 »

je t'assure Mag972, que la montate ne génère pas plus de profit que si tu joues toujours la même somme avec une cote de 2 minimum.
Soit tu réussis dans plus de 50% des cas et donc avec une cote de 2 tu es dans le positif, soit tu réussis dans moins 50 des cas et là tu peux être sûr et certain de perdre.

La montante est une erreur de raisonnement courante, car à chaque fois que tu doubles ta mise, tu ne doubles pas pour autant tes chances de gagner ! Cependant, ça peut prendre des centaines de coup pour tout perdre, donc des années parfois.
Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

Message par kansass »

J'ai appliqué cette méthode sur Coteur le mois dernier et j'étais arrivé à 14000 pts.
Par la suite, j'ai tout perdu à cause de certain favoris qui déjouaient !
C'est une méthode qui peut marcher, mais il faut faire attention de ne pas etre trop gourmand !
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

moi perso je paris uniquement sur les books car c des meilleurs cotes j'ai testé le concept de la montante mais c cho! pour avoir 1 ou 2 euros de benef c pas rentable si tu souhaite avoir + de benef avec la montante ya + de risque exemple pour 100e perdu, avec ta (technique) je mise ensuite 200e ensuite (si encore perdu) je mise 400e ... pour seulement avoir 100e de benef (si ya une cote de 2 ou bien 2 match avec petite cote) pour moi c pas rentable du tt car on c jamais meme avec les meilleurs club ... ! :)
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

Je pense qu'il faut parier uniquement sur le match nul car la cote est superieure a 3 en général, tu commences à 100 euros et tu doubles à chaque fois, ca finira par tomber en gardant la même équipe à chaque fois bien sur. Quand tu gagnes, tu reviens à 100.
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

c encore moin probable d'avoir un match nul que domicile ou exterieur en plus ya des limite de mise aussi dans les match ! pour moi la solution c de suivre les rencontres avec attention c la solution la plus fiable, dans la semaine ya toujours 3 ou 4 match avec un % sup. a 85% donc faire simplement des combine de 2 ou 3 match c pour moi je pense la meilleur solution dans le long terme doucement mais surement
Avatar de l’utilisateur
hsi25
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 40
Inscription : 24 août 2006, 18:06
Localisation : 91

Message par hsi25 »

c vrai qu'il ya des équipes qui font bcp de match nul et d'autres équipes tres peu comme rennes.

si une équipe est sur une dynamique, au bout du 3eme match on risque de jouer gros pour gagner 100€, on risque de laisser sa chemise.

c pa une bonne technique.
Avatar de l’utilisateur
googs
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 07 oct. 2006, 23:43

Message par googs »

Perso, je pense que les montantes à la roulette ou dans le pari sportif, ça n'a rien à voir.
Je suis assez pour son utilisation dans le pari sportif, sur des cotes assez faibles, voire sur des combinaisons de cotes assez faibles.
Marco, sur son blog http://www.journaldunparieur.blogspot.com, utilise cette méthode et ça paye sur le long terme. L'important est de bien pronostiquer, évidemment, mais c'est son cas.
Il a d'ailleurs utilisé cette méthode pas plus tard qu'hier : après avoir perdu 200,00 euros à cause de la défaite des Rangers (il ne doit pas être le seul dans ce cas), il a joué 700,00 euros qui lui ont rapporté 252,00 euros ; bilan de la journée = + 52,00 euros.
Bon, c'est sûr, il a les moyens, mais sa méthode est valable pour n'importe quel niveau de mise.
En tout cas, je vous invite à aller voir son blog ; pour moi, il est rapidement devenu un incontournable du monde des paris sportifs en ligne.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

googs a écrit :Perso, je pense que les montantes à la roulette ou dans le pari sportif, ça n'a rien à voir.
Je suis assez pour son utilisation dans le pari sportif, sur des cotes assez faibles, voire sur des combinaisons de cotes assez faibles.
Marco, sur son blog http://www.journaldunparieur.blogspot.com, utilise cette méthode et ça paye sur le long terme. L'important est de bien pronostiquer, évidemment, mais c'est son cas.
Il a d'ailleurs utilisé cette méthode pas plus tard qu'hier : après avoir perdu 200,00 euros à cause de la défaite des Rangers (il ne doit pas être le seul dans ce cas), il a joué 700,00 euros qui lui ont rapporté 252,00 euros ; bilan de la journée = + 52,00 euros.
Bon, c'est sûr, il a les moyens, mais sa méthode est valable pour n'importe quel niveau de mise.
En tout cas, je vous invite à aller voir son blog ; pour moi, il est rapidement devenu un incontournable du monde des paris sportifs en ligne.
Je trouve un peu brouillon son blog mais le bilan a l'air pas mal apparament il joue uniquement des combinés en double chance pourrait tu me dire sa mises de base ?
Avatar de l’utilisateur
googs
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 07 oct. 2006, 23:43

Message par googs »

Dernièrement, suite à une mauvaise passe, il a testé différents trucs qui ne se sont pas avérés payants. Difficile de répondre précisément, mais globalement, il joue une mise de base de 200,00 euros sur une combinaison de 3,4 ou 5 matches en double chance, pour une cote combinée d'un minimum de 1.20.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »