Notre petite entreprise ne connaitra pas la crise!!!

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
jpcam286
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2006, 20:28

Notre petite entreprise ne connaitra pas la crise!!!

Message par jpcam286 »

Bonjour à tous!

Lisant les sujets de chacun depuis un bon bout de temps et appréciant les analyses et le travail de tous, je me lance donc à lancer ce sujet qui j'éspère interressera quelques personnes.

En effet, je trouve les projets en commun très attrayant mais le souci est toujours le même, chacun a peur de perdre son argent!

Je propose donc de mettre à disposition d'un compte commun mon argent ( 100 euros pour capital de départ ).

Explications du principe:

Je voudrais en effet que l'on fonctionne tel une "entreprise" qui remerciera ces "salariés" pour leur bons services en leur attribuant une prime de participation aux bénéfices.

En clair, dans le monde des paris sportifs dans lequel nous évoluons, l'entreprise serait donc moi et ceux qui le souhaitent pourraient devenir les salariés de l'entreprise, sans dépenser un centime, ils vont jouer avec le budget de l'entreprise mai devront quand même avoir de bon résultats pour toucher une belle prime à la fin du mois.

Ce que je propose donc c'est la chose suivante:

- Le capital de 100 euros sera divisé en fonction du nombre de salariés chaque jour ( par exemple si aujourd'hui 10 joueurs veulent faire partie de la boîte ils disposeront de 10 euros chacuns).

- A la fin de chaque mois, chaque utilisateur par le bias de paypal aura droit à sa prime de participation au bénéfice ( si le capital est supérieur à 100 euros à la fin du mois bien entendu ) en fonction de son résultat et de sa contribution à la réussite de l'entreprise.

Voici en gros les grandes lignes de mon projet qui est peut-être surement à peaufiner ( je suis ouvert à tous commentaires ).

Enfin vous vous demander surement pourquoi mettre cet argent à la disposition de tout le monde et risqué de le perdre, et bien tout simplement car je pense qu'ensemble, nous arriverons à de meilleurs résultats que moi tout seul et que je trouve les sujets en commun bien plus sympa, si tout le monde est honnète bien entendu ( ce qui sera le cas!!!).

Pour ceux qui veulent devenir salarié de l'entreprise dès ce soir, il n' y a pas de souci, cela ne vous engage a rien.

Pour le mardi 07 octobre 2008:

Budget: 100 euros

Pour placer un pari, reprenez cette trame svp:

Match:
Côte:
Type de pari:

Et c'est moi qui vous dirai le montant de votre pari en fonction du nombre de salariés actifs.

Une mise à jour sera faite chaque soir, et chaque employé aura sa fiche récapitulative de ces paris en fin de semaine.

Quelques régles à respecter néanmoins:

- Poster les paris à J-1( exception faite ce soir) dans la mesure du possible, par exemple pour demain il faudrait que ce soir max à 22heures les paris .
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Bonsoir,

L'idée est pas nouvelle mais c'est sympa de le proposer! mais le problème c'est que les parieurs qui savent que tel ou tel pari sera gagnant, les feront avec leurs argent pour pouvoir ramasser les gains pour eux tout seuls ça c'est certain! ensuite, à mon avis tes 100€ font servir de crash test... c'est à dire qu'il y a des gens pas sur de leurs pronos, les feront avec ton compte, comme ça si ils sont perdants, ils perdent rien mais toi si! Malheureusement on peut pas faire confiance à tous le monde et c'est la le problème... enfin reflechis bien avant de commencer car certes tu peux gagner de l'argent avec les pronos des autres mais je te répète que les parieurs confirmés préfèrent jouer avec leur argent pour prendre le maximum de bénéfices... donc tu vas te retrouver avec les autres... moi je trouve ça trop risqué franchement.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
jpcam286
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2006, 20:28

Message par jpcam286 »

Merci d'avoir répondu!

Effectivement, mon capital de départ sert de test et peut-être que tu as raison les bons parieurs chevronnés ne s'associeront surement pas à cette idée " d'entreprise" mais j'éspère que même les paris des gens qui ne sont pas sur nous feront être dans le vert si jamais ce projet marche. Ensuite, pour ce qui est des 100euros à perdre j'en ai bien conscience mais comme dans tout jeu il ya une part de risque, et ici je voudrai tenter de le prendre avec les pronos de la communauté

En tout cas merci de ton avis, c'est sympa d'avoir répondu aussi vite
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Message par asmchampion »

à mon avis tu devrais te limiter sur le nombre de "tes salariés", tu aurais moins de risques
avec toi, tu prends 2 gars, pas plus
ça peux gagner à 2 ou 3 paris par jour, pas au dela sur la durée

demain tu joues ça, tu vas gagner :

S-League, Singapour 13:45 Tampines Rovers Dalian Shide Siwu

tampines cote 1,15

:wink:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Le projet à l'air intéressant on peut toutefois se posé quelque question pourquoi mais t-il 100 euros au profit des autres ? Quel est sa marge du Bénef ?

Après pour structuré tous cela un site ou blog privé me semblerait 10 fois mieux avec possibilité de vous échangez les identités histoire de confiance entre pronostiqueur rien ne dit que tu ne partiras pas avec tous les bénefs ...

Bonne chance ....

PS : Sinon je suis bien d'accords avec ASM gère déjà 2 ou 3 pronostiqueurs et vois ce que sa donne avant d'en vouloir 10 ....
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Par contre un petit conseil: il y a tellement d'embrouilles sur internet (piratages des comptes books etc...) alors je déconseille fortement de faire ça ici avec les membres de coteur... les IP's sont notées au cas ou... donc si c'est pour embrouiller les gens, passez votre chemin... (c'est juste un message pour les personnes mal intentionnées).
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

puis il a laissé le même topic sur tuyaux sportifs c'est qu'elle va être grande son entreprise :
Premier pari pour le compte de ma copine qui passe par moi car elle n'a pas de log sur le forum et c'est pour montrer la voie à d'autres

:lol:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :puis il a laissé le même topic sur tuyaux sportifs c'est qu'elle va être grande son entreprise :
Premier pari pour le compte de ma copine qui passe par moi car elle n'a pas de log sur le forum et c'est pour montrer la voie à d'autres

:lol:
Merci nb :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
jpcam286
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2006, 20:28

Message par jpcam286 »

Merci pour vos réponses messieurs! En effet, je pense tenir plutôt un blog ou même forum annexe après avec les personnes qui seront réellement intéréssé.

En ce qui concerne mon post sur tuyaux sportifs, c'est pour lancer le projet et voir avoir la possibilité de toucher le maximum de personnes, pour le moment, j'ai cité les pronos de ma copine pour effectivement montrer l'exemple de ce que serais les " futurs " salariés.

Je ne suis pas un arnaqueur loin de là, et j'éspère pouvoir vous le démontrer.

En ce qui concerne la marge de bénef que je prendrais, je planche sur 30% des benefs et le reste sera réparti en fonction des salariés et de leurs résultat.

En tout cas, si des personnes sont intéréssés , faites le savoir dans ce topic et je vous communiquerais l'adresse du blog ou forum commun à cette " entreprise".
Avatar de l’utilisateur
jpcam286
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2006, 20:28

Message par jpcam286 »

Pour info asmchampion si tu passes par là, j'ai donc placé ton pari avec une mise de 10 euros ce qui fait que s'il est gagnant tu aura apporter 1,15 euros de benef à l'entreprise.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

jpcam286 a écrit :Pour info asmchampion si tu passes par là, j'ai donc placé ton pari avec une mise de 10 euros ce qui fait que s'il est gagnant tu aura apporter 1,15 euros de benef à l'entreprise.
Victoire de Tampines 5 - 1 je te le dit ASM va faire sauté la banque :o

Sinon tu joues sur quel book car le championnat de SINGAPOURE: S-League c'est pas dispo de partout ... :idea:
Avatar de l’utilisateur
Pam_Malibu
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 28 juil. 2008, 15:02
Localisation : Oté, La Réunion

Re: Notre petite entreprise ne connaitra pas la crise!!!

Message par Pam_Malibu »

Pour le championnat de Singapore, comme books, il y a entre autre Bet365, Betsafe, Interwetten, Expekt.

Ce championnat est assez facile, deux équipes archi dominent, deux équipes sont bonnes et le reste, c'est de la daube...
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Notre petite entreprise ne connaitra pas la crise!!!

Message par asmchampion »

sur bwin nb

allez au diable les varices, heu l avarice

rugby : asm sale asm 1,16
wasps castres wasps 1,13

c est cadeau
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Notre petite entreprise ne connaitra pas la crise!!!

Message par nb69100 »

Plus de nouvelle du chef d'entreprise est il en RTT .?.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Re: Notre petite entreprise ne connaitra pas la crise!!!

Message par fafa75015 »

Si le chef est la ma selection:
Tours Lens 2,95 2,80 2,30 victoire de lens je miserai tous le capital qu'il te reste :)
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »