Avez vous des conseils pour débuter?

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fanylle
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 23 mai 2007, 17:47

Avez vous des conseils pour débuter?

Message par fanylle »

bonjour à tous,
j'ai parcouru un peu le forum et y ai glané quelques infos,mais j'aimerais avoir vos avis.
Voilà je débute les paris, je n'ai aucune connaissance en sport, mon but n'est pas de faire des coups fumants, mais de me constituer un petit revenu complémentaire, et l'augmenter au fil du temps.
N'y connaissant rien en sport, je pense qu'une méthode mathématique serait + fiable pour moi...En clair je suis prête à passer du temps sur méthode je dirais "mathématique" ou "de gestion", mais je ne me sens pas de décortiquer l'actualité sportive.
Si on veut résumer, je joue + pour le côté finance que par interêt pour le sport...(même si j'aime bien, hein!! juste que ce n'est pas une passion!)

2ème point le faible investissement que je suis en mesure de jouer:50euros!
Je sais bien qu'avec cette mise de départ, je ne serai pas millionnaire demain...!! :?
Mais si je peux augmenter tranquillement mais sûrement mon capital, ma foi...

Voilà, je ne sais pas si j'ai été claire...en tous cas merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre!
:lol:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Salut,
Je ne veux pas te décevoir mais, si une méthode "mathématique" existait, nous serions tous riches. Or, je ne crois pas me tromper en disant que c'est loin d'être le cas.