Avez vous des conseils pour débuter?

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fanylle
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 23 mai 2007, 17:47

Avez vous des conseils pour débuter?

Message par fanylle »

bonjour à tous,
j'ai parcouru un peu le forum et y ai glané quelques infos,mais j'aimerais avoir vos avis.
Voilà je débute les paris, je n'ai aucune connaissance en sport, mon but n'est pas de faire des coups fumants, mais de me constituer un petit revenu complémentaire, et l'augmenter au fil du temps.
N'y connaissant rien en sport, je pense qu'une méthode mathématique serait + fiable pour moi...En clair je suis prête à passer du temps sur méthode je dirais "mathématique" ou "de gestion", mais je ne me sens pas de décortiquer l'actualité sportive.
Si on veut résumer, je joue + pour le côté finance que par interêt pour le sport...(même si j'aime bien, hein!! juste que ce n'est pas une passion!)

2ème point le faible investissement que je suis en mesure de jouer:50euros!
Je sais bien qu'avec cette mise de départ, je ne serai pas millionnaire demain...!! :?
Mais si je peux augmenter tranquillement mais sûrement mon capital, ma foi...

Voilà, je ne sais pas si j'ai été claire...en tous cas merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre!
:lol:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Salut,
Je ne veux pas te décevoir mais, si une méthode "mathématique" existait, nous serions tous riches. Or, je ne crois pas me tromper en disant que c'est loin d'être le cas.
Je crois que tu vas forcément devoir t'intéresser au sport. Mon premier conseil serait de te concentrer sur un seul sport pour commencer, le rugby par exemple car la hiérarchie y est assez claire et les matchs nuls peu nombreux. Mon second serait de commencer en jouant à vide, ou de toutes petites sommes (1 €). Mon dernier conseil serait de ne jamais parier plus de 10 % de ton capital : tant que ton capital avoisine les 50 €, ne parie jamais plus de 5 €.
Malgré tout, je précise que je n'ai jamais vraiment gagné d'argent avec les paris mais je me base sur les erreurs que je faisais avant d'arrêter de parier. Aujourd'hui, je ne parie plus. J'ai choisi une autre voie pour faire des bénéfices : le poker. Et ça marche nettement mieux...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
fanylle
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 23 mai 2007, 17:47

Message par fanylle »

merci de ta réponse!
j'ai bien conscience qu'il n'y a pas de recette miracle!
et comme je l'ai dit, je sais que je ne serai pas milionnaire!
Non, je voulais juste dire qu'il y a des astuces qui relèvent plus de la logique que de la connaissance pure en sport.C'est en ce sens que je voulais m'exprimer.
Toutefois tes conseils sont les bienvenus.

Peux tu m'en dire + sur le poker...?!
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

+1 avec def

Familiarise toi en tout premier abord avec les différents types de paris sportif. Le fait de ne pas savoir certains cotés des paris sportifs, peut entrainer quelques surprise (ex mauvais choix dans le type de paris).

Il faut également te rapprocher d'un sport. Comme dit def, la méthode miracle n'hexiste pas. Il y a un minimum de travail tout de meme. Connaitre les rudiments d'un sport est indispensable.

Vu ton capital il est primordial, et j'insite, que si tu testes une méthode de le faire à blanc (à l'ancienne, du papier et un stylo).

Def ta tout à fait raisumé le %tage à utiliser.

Pause des questions également. Certes le forum est très complet et contient beaucoup d'infos, mais il n'y a pas de questions stupides.

J'ai répété les dires de Def, mais il faut souvent ce rappeler ces règles indispensables.
Avatar de l’utilisateur
RIBELLU2007
Néophyte
Néophyte
Messages : 19
Inscription : 06 mai 2007, 05:14

Message par RIBELLU2007 »

perso pas de methode qlq bonne info et un peu de chance me vaut la 2 eme place pour l instant, "albessard dominique" je vais te prendre la place de 1 er avant la fin du mois :wink:
Avatar de l’utilisateur
fanylle
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 23 mai 2007, 17:47

Message par fanylle »

merci pour les conseils
Roland Garros approchant je pense que je vais me fixer sur ce sport, qui en + m'interesse.
Je pense miser des petites sommes, mais sur plusieurs matches (par ex miser 1€ sur 10 matches au lieu de 10€ sur 1 seul).

Concernant les différentes sortes de paris, c'est vrai que c'est un peu la jungle, pr l'instant je ne fais que le 1x2, le reste est encore trop subtil pour moi.
Slevin, j'ai aperçu la méthode que tu appliques, mais j'avoue que j'ai pas tout compris...
Peut-elle s'appliquer pour les matches de tennis?

En tous cas merci pour les réponses
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

fanylle a écrit :merci pour les conseils
Roland Garros approchant je pense que je vais me fixer sur ce sport, qui en + m'interesse.
Je pense miser des petites sommes, mais sur plusieurs matches (par ex miser 1€ sur 10 matches au lieu de 10€ sur 1 seul).

Concernant les différentes sortes de paris, c'est vrai que c'est un peu la jungle, pr l'instant je ne fais que le 1x2, le reste est encore trop subtil pour moi.
Slevin, j'ai aperçu la méthode que tu appliques, mais j'avoue que j'ai pas tout compris...
Peut-elle s'appliquer pour les matches de tennis?

En tous cas merci pour les réponses
Attention au tennis, surtout masculin. Les surprises sont nombreuses.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Alberto
Néophyte
Néophyte
Messages : 22
Inscription : 11 juin 2007, 15:54

Message par Alberto »

Gagner se résume comme cela selon moi :

50% sur les connaissances sportives (regarder les matchs, s'intéresser ...) : fait concret
50% sur le flair et la chance : fait abstrait
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

Fanylle,
un super bon conseil,
tu viens voir mes pronos,
et tu fais carrement l'inverse......
:cry: :cry: :cry:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
lubo2005
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 23 août 2006, 12:46

Message par lubo2005 »

je te conseils les under 3,5 en ligue 1 ! tu fais des combinaisons DE 3 matchs maxi
Avatar de l’utilisateur
Santiago84
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 18 sept. 2007, 17:18

Under 3,5

Message par Santiago84 »

C'est quoi des under 3,5 ? On parie sur des marchs à 3 buts maximum ?

Et combinaisons sur 3 matchs ?

Explique-moi s'il-te-plaît !

Merci

Chrys
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Under 3,5

Message par G-rom »

Santiago84 a écrit :C'est quoi des under 3,5 ? On parie sur des marchs à 3 buts maximum ?

Et combinaisons sur 3 matchs ?

Explique-moi s'il-te-plaît !

Merci

Chrys
Salut,
Des unders 3,5 buts sont des paris ou il faut moins de 3,5 buts pour gagner, et un combi de 3 matchs est que tu combine 3 matchs en même temps pour avoir une cote plus elevée mais il faut qu'il y est moins de 3,5 buts dans les 3 matchs pour gagner... voili voilou :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Santiago84
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 18 sept. 2007, 17:18

Message par Santiago84 »

Ok, donc, je choisi 3 matchs, je fais un combiné sur les 3 matchs en choisissant under 3,5 sur chacun des matchs.

si les scores sont de 1-0, 2-0 - 3-0 ou 2-1 (par exemple) dans chacun des matchs, c'est bon, je gagne.
Si un seul match fait 3-1 ou 2-2 ou 4-0 ou plus, c'est foutu.

Les 3 cotes des matchs se multiplient.

J'ai donc bien compris.

Merci cher ami pour ton éclairage de lanterne (rouge) !

Chrys
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Santiago84 a écrit :Ok, donc, je choisi 3 matchs, je fais un combiné sur les 3 matchs en choisissant under 3,5 sur chacun des matchs.

si les scores sont de 1-0, 2-0 - 3-0 ou 2-1 (par exemple) dans chacun des matchs, c'est bon, je gagne.
Si un seul match fait 3-1 ou 2-2 ou 4-0 ou plus, c'est foutu.

Les 3 cotes des matchs se multiplient.

J'ai donc bien compris.

Merci cher ami pour ton éclairage de lanterne (rouge) !

Chrys
Voilà t'as tout compris! mais un conseil choisi bien tes matchs avant de faire ton combiné, prend pas des matchs de femmes ou il y a pas mal de buts en général! bonne chance cher ami :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Santiago84
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 18 sept. 2007, 17:18

Message par Santiago84 »

Voilà, j'ai fait mon pari sur SportingBet.

J'avais misé juste 1 euro sur 2 ou 3 buts, en combiné sur 3 Matchs.

Barcelone - Lyon (2-0 gagné)
Roma - Dynamo de Kiev (2-0 gagné)
Sl. Prague - Bucharest (2-1 gagné)

Cote 4.66 - Si tout est normal, c'est ce que je dois gagner (bon début).

J'avais fait la mise durant la 1ère mi-temps, il y avait déjà 1 but dans chaque match.

Encore merci

Chrys
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »