Plus rapide que le bookmaker?

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Plus rapide que le bookmaker?

Message par BUTEUR67 »

Je m'explique,le but étant de placer un pari en live sur un fait de jeu qui s'est produit,alors que le book n'a pas encore fermé les paris.
Je me rends compte qu'il y a un décalage important entre la radio,la télévision et bien sur en étant au stade,il me semble 7à8 secondes(à confirmer).
Si je suis présent au stade et en communication téléphonique avec une personne qui peut placer mes paris,si le pari est dejà préparé et qu'il n'y a plus qu'à confirmer(je pense surtout aux overs),pensez vous qu'on peut etre plus réactif que le bookmaker?
Il serait interessant de savoir quels sont les books qui valident les paris les plus rapidement,en mode live,1 seconde peut faire la différence!
Qu'en pensez vous,pour ma part je tenterais sur le prochain match à Strasbourg qui sera jouable en live.
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

Je pense que cela peut être jouable avec une personne au stade et une autre devant l'ordi qui n'a plus qu'a validé le pari mais avec une connexion ultra rapide car les books sont rapides.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Plus rapide que le bookmaker?

Message par G-rom »

BUTEUR67 a écrit :Je m'explique,le but étant de placer un pari en live sur un fait de jeu qui s'est produit,alors que le book n'a pas encore fermé les paris.
Je me rends compte qu'il y a un décalage important entre la radio,la télévision et bien sur en étant au stade,il me semble 7à8 secondes(à confirmer).
Si je suis présent au stade et en communication téléphonique avec une personne qui peut placer mes paris,si le pari est dejà préparé et qu'il n'y a plus qu'à confirmer(je pense surtout aux overs),pensez vous qu'on peut etre plus réactif que le bookmaker?
Il serait interessant de savoir quels sont les books qui valident les paris les plus rapidement,en mode live,1 seconde peut faire la différence!
Qu'en pensez vous,pour ma part je tenterais sur le prochain match à Strasbourg qui sera jouable en live.
En tout cas je trouve cette idée très interessante et ça vaudrait le coup d'essayer en effet même si certains ne nous ont pas attendus car je suis persuadé que certains le font déjà, par contre il faudrait prendre des rencontres non médiatisés sinon c'est foutu, il y a des gens de bwin et les autres partout certainement...
J'ai fais un sujet dans livebetting ici:http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?t=1731
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Verrouillé

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »