Tennis WTA - tournoi d'Amélia Island (analyses)

Le tennis est un sport sûr pour pronostiquer, alors venez discuster des performances des joueurs et joueuses.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
vlad232
Néophyte
Néophyte
Messages : 22
Inscription : 10 nov. 2005, 23:01

Tennis WTA - tournoi d'Amélia Island (analyses)

Message par vlad232 »

Tennis tournoi d'Amélia Island
Flavia Pennetta (ITA) - Meilen Tu (USA)
Lundi 2 avril à 16h


L'italienne Flavia Pennetta, 40ème à la WTA, est surtout une excellente joueuse de terre battue où elle a forgé son palmares. L'italienne compte 16 victoires pour 8 défaites en 2006. Aucune défaite au premier tour et des victoires face à Vesina, Dechy. Cette saison, en 2007, elle compte 7 victoires sur terre battue pour seulement 2 défaites avec une finale à Acapulco face à la française Emilie Loit et une demi finale à Bogota perdue face à l'italienne Vinci en 3 sets. La joueuse italienne reste sur 2 défaites au 1er tour à Miami et à Indian Wells face aux françaises Nathalie Dechy et Virginie Razzano. Elle revient à Amélia Island sur sa surface préférée.

En face d'elle se trouve l'américaine Meilein Tu, 29 ans, qui ne s'aventure que très peu sur TB : une victoire pour une défaite en 2006 et aucun match joué cette saison. A Roland Garros, tournoi de référence sur TB, elle n'a jamais dépassé le 2ème tour. Elle compte 6 victoires pour 5 défaites. Elle compte des défaites face à Erakovic et Muller, des joueuses qui sont loin d'avoir le même palmares que Penneta sur TB. Erakovic est une toute jeune joueuse venant de Nouvelle Zélande, classée 156ème à la WTA qui vient juste d'entrée sur le circuit. Martina Muller, allemande, n'a seulement gagné que 4 matchs cette saison.

Bref, la partie joue clairement en faveur de l'italienne : son palmares sur TB et sa forme du moment (au moins sur cette surface).

Penneta@1.35
Betway
10U
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Tennis WTA - tournoi d'Amélia Island (analyses)

Message par G-rom »

vlad232 a écrit :Tennis tournoi d'Amélia Island
Flavia Pennetta (ITA) - Meilen Tu (USA)
Lundi 2 avril à 16h


L'italienne Flavia Pennetta, 40ème à la WTA, est surtout une excellente joueuse de terre battue où elle a forgé son palmares. L'italienne compte 16 victoires pour 8 défaites en 2006. Aucune défaite au premier tour et des victoires face à Vesina, Dechy. Cette saison, en 2007, elle compte 7 victoires sur terre battue pour seulement 2 défaites avec une finale à Acapulco face à la française Emilie Loit et une demi finale à Bogota perdue face à l'italienne Vinci en 3 sets. La joueuse italienne reste sur 2 défaites au 1er tour à Miami et à Indian Wells face aux françaises Nathalie Dechy et Virginie Razzano. Elle revient à Amélia Island sur sa surface préférée.

En face d'elle se trouve l'américaine Meilein Tu, 29 ans, qui ne s'aventure que très peu sur TB : une victoire pour une défaite en 2006 et aucun match joué cette saison. A Roland Garros, tournoi de référence sur TB, elle n'a jamais dépassé le 2ème tour. Elle compte 6 victoires pour 5 défaites. Elle compte des défaites face à Erakovic et Muller, des joueuses qui sont loin d'avoir le même palmares que Penneta sur TB. Erakovic est une toute jeune joueuse venant de Nouvelle Zélande, classée 156ème à la WTA qui vient juste d'entrée sur le circuit. Martina Muller, allemande, n'a seulement gagné que 4 matchs cette saison.

Bref, la partie joue clairement en faveur de l'italienne : son palmares sur TB et sa forme du moment (au moins sur cette surface).

Penneta@1.35
Betway
10U
J'te suis :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Re: Tennis WTA - tournoi d'Amélia Island (analyses)

Message par jackess »

[quote="vlad232"]Tennis tournoi d'Amélia Island
Flavia Pennetta (ITA) - Meilen Tu (USA)
Lundi 2 avril à 16h



[b]Merci pour l' Analyse et le Tuyau,,,,je ferai un effort de miser 50,- euros Aujourd'hui :idea: [/b] :idea: :idea: :idea:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Tennis WTA - tournoi d'Amélia Island (analyses)

Message par G-rom »

jackess a écrit :Tennis tournoi d'Amélia Island
Flavia Pennetta (ITA) - Meilen Tu (USA)
Lundi 2 avril à 16h



[b]Merci pour l' Analyse et le Tuyau,,,,je ferai un effort de miser 50,- euros Aujourd'hui :idea: [/b] :idea: :idea: :idea:
En effet tu maitrises bien le HTML jackess... :shock: :arrow: http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?t=1647 :lol:

Laisse tomber... en attendant grosse tension pour le pari 7-5 pour TU le premier set :oops:
Dernière modification par G-rom le 02 avr. 2007, 19:17, modifié 4 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Re: Tennis WTA - tournoi d'Amélia Island (analyses)

Message par jackess »

En effet tu maitrises bien le HTML jackess... :shock: :arrow: http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?t=1647 :lol:[/quote]

c'est mon petit passe temps à L'UNI , ca fait partir de ce que j'etudie , :idea:
Avatar de l’utilisateur
lucas123
Chef
Chef
Messages : 235
Inscription : 12 juin 2005, 16:11

Message par lucas123 »

vlad232 tas vue le résultat Flavia Pennetta (ITA) - Meilen Tu (USA)
7-5,6-1 mais pour TU

0-1

PROCHAIN PRONO? lol lol
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

lucas123 a écrit :vlad232 tas vue le résultat Flavia Pennetta (ITA) - Meilen Tu (USA)
7-5,6-1 mais pour TU

0-1

PROCHAIN PRONO? lol lol
pour l'instant ca ne fait pas 0-1 mais plutot 3-1 tout de meme...
c'est vrai que le dernier avec williams est passé tout juste mais pour l'instant c'est plutot bon !
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Re: Tennis WTA - tournoi d'Amélia Island (analyses)

Message par jackess »

Bref, la partie joue clairement en faveur de l'italienne : son palmares sur TB et sa forme du moment (au moins sur cette surface).

Penneta@1.35
Betway
10U
[/quote]

Salut mon cher vlad232, tes analyses m'ont rendu pauvre de 50,- euros Aujourd'hui
sans probleme, je survivrai
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Tant pis pour cette fois ci... il y a que ceux qui font rien qui se trompe pas, et te décourage pas pour autant vlad232 , c'est pas grave, c'est une surprise et tes analyses sont très bien :wink:



et jackess tes messages ressemble plus à rien! arrete d'y triffouiller :!: :!: :!: t'y connais rien j'tais dis plus haut :lol: :o :D n'y prend pas mal :wink:
Dernière modification par G-rom le 02 avr. 2007, 21:02, modifié 5 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Re: Tennis WTA - tournoi d'Amélia Island (analyses)

Message par MAG972 »

vlad232 a écrit :Tennis tournoi d'Amélia Island
Flavia Pennetta (ITA) - Meilen Tu (USA)
Lundi 2 avril à 16h


L'italienne Flavia Pennetta, 40ème à la WTA, est surtout une excellente joueuse de terre battue où elle a forgé son palmares. L'italienne compte 16 victoires pour 8 défaites en 2006. Aucune défaite au premier tour et des victoires face à Vesina, Dechy. Cette saison, en 2007, elle compte 7 victoires sur terre battue pour seulement 2 défaites avec une finale à Acapulco face à la française Emilie Loit et une demi finale à Bogota perdue face à l'italienne Vinci en 3 sets. La joueuse italienne reste sur 2 défaites au 1er tour à Miami et à Indian Wells face aux françaises Nathalie Dechy et Virginie Razzano. Elle revient à Amélia Island sur sa surface préférée.

En face d'elle se trouve l'américaine Meilein Tu, 29 ans, qui ne s'aventure que très peu sur TB : une victoire pour une défaite en 2006 et aucun match joué cette saison. A Roland Garros, tournoi de référence sur TB, elle n'a jamais dépassé le 2ème tour. Elle compte 6 victoires pour 5 défaites. Elle compte des défaites face à Erakovic et Muller, des joueuses qui sont loin d'avoir le même palmares que Penneta sur TB. Erakovic est une toute jeune joueuse venant de Nouvelle Zélande, classée 156ème à la WTA qui vient juste d'entrée sur le circuit. Martina Muller, allemande, n'a seulement gagné que 4 matchs cette saison.

Bref, la partie joue clairement en faveur de l'italienne : son palmares sur TB et sa forme du moment (au moins sur cette surface).

Penneta@1.35
Betway
10U
C'EST BIEN, TU HONORES TON STATUT DE DEBUTANT !!!!!!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Tennis WTA - tournoi d'Amélia Island (analyses)

Message par G-rom »

MAG972 a écrit :
C'EST BIEN, TU HONORES TON STATUT DE DEBUTANT !!!!!!!!!! :lol:
T'es dur MAG! il en passé 1 ou 2 je crois avant aujourd'hui... et vlad si tu es d'accord de mettre en vert ou rouge ton pari selon le résultat comme j'ai fais la ok? MERCI :wink:
Dernière modification par G-rom le 02 avr. 2007, 21:00, modifié 1 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
vlad232
Néophyte
Néophyte
Messages : 22
Inscription : 10 nov. 2005, 23:01

Message par vlad232 »

Premiere devise du parieur : ne pas se décourager lorsqu'il a perdu ! Je ne pensais pas que Panneta était aussi mal à l'aise en ce moment; elle a tenu le coup jusqu'à 5/5 dans le premier set. Apres, elle s'écroule littéralement. Désolé pour ceux qui m'ont suivi.
Avatar de l’utilisateur
fedex

Re: Tennis WTA - tournoi d'Amélia Island (analyses)

Message par fedex »

jéjé03 a écrit :
MAG972 a écrit :
C'EST BIEN, TU HONORES TON STATUT DE DEBUTANT !!!!!!!!!! :lol:
T'es dur MAG! il en passé 1 ou 2 je crois avant aujourd'hui...
vlad en a passé 3 exactement avant celui la dont un de grande justesse. c'est bon quand meme. de plus ses analyses sont interessantes. apres on ne peut pas toujours gagner....
continue vlad !! j'aime beaucoup tes analyses ! :D 8)
Avatar de l’utilisateur
FC Futé
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 85
Inscription : 02 oct. 2006, 16:37
Localisation : 25

Message par FC Futé »

Belle analyse vlad.Dommage On ne peut pas gagner à tous les coups. C'est plus courageux de donner son prono avant le match que de critiquer ou de se moquer après...
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

jéjé03 a écrit :Tant pis pour cette fois ci... il y a que ceux qui font rien qui se trompe pas, et te décourage pas pour autant vlad232 , c'est pas grave, c'est une surprise et tes analyses sont très bien :wink:



et jackess tes messages ressemble plus à rien! arrete d'y triffouiller :!: :!: :!: t'y connais rien j'tais dis plus haut :lol: :o :D n'y prend pas mal :wink:
salut jéjé03,
j'aime bien la critique, surtout dans le bon sens,,,,alors sans probleme ,je ne prendrai pas ca mal,,,,,dans la vie nul n'est parfait,,,,je suis d'accord avec toi que je ne connais rien,,,,peut être sur coteur ,mais pas dans la vie active... :lol: :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Tennis »