BETFAIR

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

BETFAIR

Message par nb69100 »

Image

Je tien à apporter une note d'information sur se bookmaker qui propose le P2P car mon frère la testé...

Tous d'abords par rapport à la plus part betfair est situé en Angleterre est dispose d'une licence.

Mon frère réside en France est c'est inscris sur betfair sans aucun problème niveau retrait la c'est excellent le virement à mits 1 jours ouvrable ouais vu que betfair est en Angleterre les virement son hyper rapide.

Sinon admin j'ai vu que tu cherche de nouveau sponsor tu devrais rentrer en contacte avec befair car il sponsorise déjà des sites ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5340
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 203 fois

Message par admin »

betfair n'est pas disponible en français et je prefere me concentrer sur les books qui prennent la peine de faire un site dans notre langue. Vu les budgets qu'ont les books, c'est pas une traduction qui va les ruiner :wink: Donc un ptit effort betfair et je serais heureux de vous accueillir sur coteur. ( C'est bizarre quand même alors que le français n'est pas proposé, il y a un ou deux liens qui trainent sur leur site et qui est en français, la version est peut être donc en preparation )
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

bah il y a quelques jours (je precise que je suis pas inscrit) je me suis promené dessus et tout etait en francais, je precise aussi que j'avais clické sur un lien sur un site ... ca m'a surpris car j'y allais de temps en temps et il n'y avait pas de version francaise. alors j'ai bien l'impression que la traduction arrive....
Avatar de l’utilisateur
bellinarose28
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 11 sept. 2006, 12:42

Message par bellinarose28 »

il y a sur bet fair des paris anormaux pour la rencontre du champoinnat italien de demain
udinese cagliari + de 120000€ des ce soir
les paris sont concentres sur match nul
a voir
peut etre un nouveau scandale ou alors 1 bon vieux 0 0 qui arrange tous le monde
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

bellinarose28 a écrit :il y a sur bet fair des paris anormaux pour la rencontre du champoinnat italien de demain
udinese cagliari + de 120000€ des ce soir
les paris sont concentres sur match nul
a voir
peut etre un nouveau scandale ou alors 1 bon vieux 0 0 qui arrange tous le monde
Interessant... merci :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
stragen
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2007, 19:39

Message par stragen »

j'ai tenté 3 euros sur le 0-0. on verra bien....
Avatar de l’utilisateur
Groumf
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 16 avr. 2009, 12:06
Localisation : Paris

Re: BETFAIR

Message par Groumf »

Hello
ce forum n'a pas l'air très vivace, mais bon, je tente le coup
ce matin j'étais sur betfair, et bouh, c'était "unavailable", ça a duré un peu longtemps, ça leur arrive souvent ?
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: BETFAIR

Message par tatane1980 »

non, comme tout les sites internet de temps en temps le site doit faire des mis a jour et il devient inconsultable
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: BETFAIR

Message par G-rom »

Image
Groumf a écrit :Hello
ce forum n'a pas l'air très vivace, mais bon, je tente le coup
ce matin j'étais sur betfair, et bouh, c'était "unavailable", ça a duré un peu longtemps, ça leur arrive souvent ?
Bonjour,

En faite ce forum n'est pas très vivace comme tu le dis si bien car betfair n'est pas un partenaire de COTEUR, voilà pourquoi entre autre et de plus ce book n'est pas en Français (je crois) donc il y a peu de nos membres qui jouent dessus. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Re: BETFAIR

Message par ZOKEUR »

OLLA

BETFAIR est en Francais , aucun soucis de ce cote la. Je ne saurais trop conseille aux joueurs d utiliser ce book .Meme si helas notre gouvernement va bientot l interdire.

Il n y a aucun autre book qui n arrive a la cheville de Betfair et j en ai connu pas mal . Je ne joue plus qu essentiellement sur betfair , le trade est devenu un métier je dirais même.

Chez les autres books classiques vous n avez aucune de chance pratiquement de gagner sur le long terme , car d une part les cotes sont minables , ensuite si vous gagnez le book vous limiteras vos mises , pire il vous chassera car vous n etes pas rentable ......ET SURTOUT pas moyen de trader en back et lay et c est la que toute la difference ce fait .

Je gagne en tout cas couci couca bien ma vie depuis que j utilise BETFAIR , je ne parie plus je trade et je ne m en plains pas c est aussi passionnnant que le trade en bourse ET BEAUCOUP PLUS RENTABLE QUE LES PARIS LIVE DES BOOKS qui ne prennent que le back et qui vous font des cotes a faire peur. Le pire je crois que c est BWIN un back a 1.10 chez BWIN vaux souvent 1.25 chez Betfair .....BREF .

sI VOUS VOULEZ GAGNEZ DES SOUS AUX PARIS SPORTIFS , il n y a pas 36 solutions c est sur BETFAIR et nul part ailleurs . Apprennez les techniques de bases du trade et installez vous devant votre ecran la fortune vous attends .

Certains diront qui c est ce gus qui vient dire cela , encore un vendeur de methode .....LOL JE VOUS RASSURE JE NE VENDS RIEN ett cote pari j ai pas mal roule ma bosse (regardez mon classement sur ce site , je pense qu il n est pas fait que de chance) mais depuis que je trade et que je maitrise l outil , ben je me fait des couilles en OR. Je sais cela vous fait de belles jambes.......SEUL HIC BETFAIR et le betting exchange devrait etre interdit par le gouvernement francais d ici peu .
POUR UNE FOIS qu on pouvait gagner des sous , je suis vraiment atterre.....on va nous laisser les books pourris comme BWIN and co et on va virer le gagne pain des joueurs pro ...

Alors vous aussi profitez en pendant que c est encore ouvert ......
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
mcdp
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 12 sept. 2008, 18:15
Contact :

Re: BETFAIR

Message par mcdp »

betfair interdit pas sur.

betfair viens d' etre autorisé a faire de la pub en france.

deplus le patron de LVMH detient 10% du capital
cela peut jouer dans le bon sens

nous en sauront plus fin fevrier :super
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »