Concours - JANVIER 2007: Les gains pour le concours

Anciens messages du Forum Nouveautés, Développements, Répartitions des Gains de nos Concours Mensuels

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5340
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 203 fois

Concours - JANVIER 2007: Les gains pour le concours

Message par admin »

C'est parti en cette nouvelle année pour le concours de janvier voici les gains :

Les gains pour ce concours seront les suivants :
Classement du mois :
1 - 50 Euros chez Unibet + 40 Euros pour le premier chez betandwin + 20Euros chez Sportingbet
2 - 30 Euros pour le second chez betandwin + 30 Euros chez Unibet + 15Euros chez Sportingbet
3 - 10 Euros pour le troisieme chez betandwin + 20 Euros chez Unibet + 15 Euros chez Sportingbet
4 - 20 Euros pour le quatrieme chez Unibet + 10 Euros chez Sportingbet
5 - 20 Euros pour le cinquieme chez Unibet + 5 Euros chez Sportingbet
6 - 15 Euros chez Sportingbet
7 - 10 Euros chez Sportingbet
8 - 10 Euros chez Sportingbet
9 - 5 Euros chez Sportingbet
10 - 5 Euros chez Sportingbet

et pour les classements par sport :

Football 15 Euros pour le premier chez Sportingbet
Basket 15 Euros pour le premier chez Sportingbet
Rugby 15 Euros pour le premier chez Sportingbet
Tennis 15 Euros pour le premier chez Sportingbet
Handball 15 Euros pour le premier chez Sportingbet
Football US 15 Euros pour le premier chez Sportingbet

Bonne chance à vous tous et bon prono.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Admin, pas de récompense pour le hockey ce mois-ci ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5340
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 203 fois

Message par admin »

non c'est foot us ce mois ci , hockey ça reviendra le mois prochain.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

ok.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
lolo1973
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 18 déc. 2006, 21:25

Message par lolo1973 »

que se passe t il si j ai un compte a bwin et que je finis 10 ieme o mois et je gagne 5 euro a sportingbet je fais comment
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5340
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 203 fois

Message par admin »

si tu veux touché tes gains il faudra ouvrir un compte sur sportingbet.
Avatar de l’utilisateur
lolo1973
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 18 déc. 2006, 21:25

Message par lolo1973 »

merci pour la reponse mais comme j ai un compte bwin je peux donc arreter de jouer a coteur si vous ne pouvez pas transformer 5 euro sporting bet en bwin
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

lolo1973 a écrit :merci pour la reponse mais comme j ai un compte bwin je peux donc arreter de jouer a coteur si vous ne pouvez pas transformer 5 euro sporting bet en bwin
T'imagine le bordel si tous le monde fessait comme toi ... :idea:
Avatar de l’utilisateur
arme97
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 34
Inscription : 06 juin 2005, 08:59

Message par arme97 »

bonjour et bonne année à tous
remarque perso :
1er en hand en novembre mais pas au concours, 1er au volley en décembre (toujours pas de volley en janvier, snif..) mais pas au concours et 11ème au général en décembre.... l'année 2007 ne peut qu'être meilleure....
remarque générale :
sur le concours par sport (je t'en avais déjà parlé une fois admin mais tu avais peu de temps à ta diposition pour regarder), je pense qu'il ne reflète pas la réalité. En effet mais j'aimerais que tu le vérifies admin quand tu auras du temps :
si dans une combo foot par exemple, tu mets un résultat de rugby qui s'avère juste alors qu'un bet de foot est faux, ta combo est logiquement fausse mais tu perds des points au classement foot et aussi au classement rugby! de même une combo melant tous les sports qui passe, tu prends les points totals de la combo pour tous les sports et pas juste la partie qui incombe à chaque sport.....bonne reflexion
merci encore pour ce site très sympa!
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

lolo1973 a écrit :merci pour la reponse mais comme j ai un compte bwin je peux donc arreter de jouer a coteur si vous ne pouvez pas transformer 5 euro sporting bet en bwin
Ben tu arrêtes de jouer à côteur, on s'en fout.
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

arme97 a écrit :bonjour et bonne année à tous
remarque perso :
1er en hand en novembre mais pas au concours, 1er au volley en décembre (toujours pas de volley en janvier, snif..) mais pas au concours et 11ème au général en décembre.... l'année 2007 ne peut qu'être meilleure....
remarque générale :
sur le concours par sport (je t'en avais déjà parlé une fois admin mais tu avais peu de temps à ta diposition pour regarder), je pense qu'il ne reflète pas la réalité. En effet mais j'aimerais que tu le vérifies admin quand tu auras du temps :
si dans une combo foot par exemple, tu mets un résultat de rugby qui s'avère juste alors qu'un bet de foot est faux, ta combo est logiquement fausse mais tu perds des points au classement foot et aussi au classement rugby! de même une combo melant tous les sports qui passe, tu prends les points totals de la combo pour tous les sports et pas juste la partie qui incombe à chaque sport.....bonne reflexion
merci encore pour ce site très sympa!
C'est vrai ça, admin ?????
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

lolo1973 a écrit :merci pour la reponse mais comme j ai un compte bwin je peux donc arreter de jouer a coteur si vous ne pouvez pas transformer 5 euro sporting bet en bwin
ça ne coûte rien d'ouvrir un compte chez sportingbet...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
lolo1973
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 18 déc. 2006, 21:25

Message par lolo1973 »

je suis d accord avec vous je vais ouvrir un compte alors
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5340
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 203 fois

Message par admin »

arme97 a écrit :remarque générale :
sur le concours par sport (je t'en avais déjà parlé une fois admin mais tu avais peu de temps à ta diposition pour regarder), je pense qu'il ne reflète pas la réalité. En effet mais j'aimerais que tu le vérifies admin quand tu auras du temps :
si dans une combo foot par exemple, tu mets un résultat de rugby qui s'avère juste alors qu'un bet de foot est faux, ta combo est logiquement fausse mais tu perds des points au classement foot et aussi au classement rugby! de même une combo melant tous les sports qui passe, tu prends les points totals de la combo pour tous les sports et pas juste la partie qui incombe à chaque sport.....bonne reflexion
merci encore pour ce site très sympa!
Je n'ai pas besoin de vérifier je connais le calcul et c'est fait exprès, un combo rapporte beaucoup plus de points, il est donc normal d'en augmenter le risque.
En revanche pour chaque sport la part est determiné, pour un combo perdant par exemple la perte pour chaque rencontre est égale à la mise totale / par le nombre de rencontre :
exemple tu mise 300 dans un combo ou il y a 2 rencontre de foot et une rencontre de rugby. Si le combo est perdant, tu perd 200 au classement foot et 100 au classement ruby.
si le combo est gagnant cela dépend des cotes, au rugby tu gagnera : ( la cote de la rencontre * 300 ) - 300
au foot il faut multiplier la cote des deux rencontres avant et ensuite *300 ) - 300

Je retire 300 car seul les benefs sont compté pas les mises evidemment.
A mon avis c'est le calcul le plus juste pour prendre en compte les combo dans le classement par sport.
Avatar de l’utilisateur
arme97
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 34
Inscription : 06 juin 2005, 08:59

Message par arme97 »

admin a écrit :
arme97 a écrit :remarque générale :
sur le concours par sport (je t'en avais déjà parlé une fois admin mais tu avais peu de temps à ta diposition pour regarder), je pense qu'il ne reflète pas la réalité. En effet mais j'aimerais que tu le vérifies admin quand tu auras du temps :
si dans une combo foot par exemple, tu mets un résultat de rugby qui s'avère juste alors qu'un bet de foot est faux, ta combo est logiquement fausse mais tu perds des points au classement foot et aussi au classement rugby! de même une combo melant tous les sports qui passe, tu prends les points totals de la combo pour tous les sports et pas juste la partie qui incombe à chaque sport.....bonne reflexion
merci encore pour ce site très sympa!
Je n'ai pas besoin de vérifier je connais le calcul et c'est fait exprès, un combo rapporte beaucoup plus de points, il est donc normal d'en augmenter le risque.
En revanche pour chaque sport la part est determiné, pour un combo perdant par exemple la perte pour chaque rencontre est égale à la mise totale / par le nombre de rencontre :
exemple tu mise 300 dans un combo ou il y a 2 rencontre de foot et une rencontre de rugby. Si le combo est perdant, tu perd 200 au classement foot et 100 au classement ruby.
si le combo est gagnant cela dépend des cotes, au rugby tu gagnera : ( la cote de la rencontre * 300 ) - 300
au foot il faut multiplier la cote des deux rencontres avant et ensuite *300 ) - 300

Je retire 300 car seul les benefs sont compté pas les mises evidemment.
A mon avis c'est le calcul le plus juste pour prendre en compte les combo dans le classement par sport.
merci pour ta réponse
Verrouillé

Revenir à « Archives du concours Coteur »