BORDEAUX - O.M (12/02/07)

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

BORDEAUX - O.M (12/02/07)

Message par nb69100 »

Apres les multiples râtés du DJ Cissé, les supporters bordelais se sont pris de créations musicales en chantant "Cissé il a râté, Cissé il a râté,... sur l'air du coup de boule de Zidane. L'arroseur arrosé quand on connait les "talents" de Cissé aux platines, il a vu qu'en utilisant un vieux tube, sa voix et un zeste de créativité on pouvait faire aussi bien que lui...

:lol:
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

cissé

Message par JennyYvon »

Je crois qu'après une bonne rentrée , il semble marquer le pas, un joueur de ce calibre n'a pas le droit de vendanger autant d'occasion, en plus ribery ne m'a pas paru tres saignant non plus, la ligue des champions risque de s'éloigner
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

Par contre, félicitations à bordeaux qui à dominer de bout en blanc, du début à la fin, ce match.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

MAG972 a écrit :Par contre, félicitations à bordeaux qui à dominer de bout en blanc, du début à la fin, ce match.
j'étais au stade. bordeaux a quand même souffert dans la première demi-heure et marseille aurait pu mener au score (mais cissé, il a raté ! cissé, il a raté !). par contre, la deuxième mi-temps a été à sens unique.

autre chose, je ne sais pas si il y a des lensois sur ce forum, mais je suis très reconnaissant envers les dirigeants sang et or pour le prêt de jussie. très grosse impression hier soir. pourvu que ça dure...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Match très frustrant!!!
Avec un peu de réussite et d'adresse dans le dernier geste,on aurait pu mener 2,voir 3 zéro à la pause!!! :(
Nasri a vraiment été Zidanesque en 1ère mi-temps,voir meme magique!!!! :shock:
Et en 2ème mi-temps,Bordeaux était mieux organisé,quant à Marseille,ils n'ont plus réussi à développer leur jeu,du à une pelouse impraticcable en 2ème période!! :evil:
On se prend pour la énième fois un but sur coup de pied arrété,pour ne pas changer... :?
Mais bon,si on joue tout les matchs comme celui là(avec l'adresse et surtout la réussite!!),la place en ligue des champions ne devrait pas nous échapper,j'ai bon espoir!!! 8)
Bordeaux a vraiment joué petit bras dans ce match je trouve!!!Mais bon,Bravo à eux pour leur rigueur défenssive et leur réalisme!!! :wink:

ALLEZ L'OM!!!!!! :om: :om: :om: :penalty
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Moi ce qui me fait rire c'est cissé qui était attendu comme le messie c'est un pur navet à croire qu'il a deux pied gauche tellement il loupe d'occasion il devrait peut être allé voir un marabout il a du se faire envouté...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

en meme temps quand tu as ete blessé aussi longtemps c'est long pour revenir a son top. sans compter qu'au debut tu as tellement envie que tu joues pas trop mal mais apres il y a une phase difficile avant de revenir au top. la je pense qu'il est dedans . il a ete blessé 6 mois donc il va lui falloir au moins 6 mois pour revenir. c'est au moins ce qu'il faut a haut niveau.
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

cissé

Message par JennyYvon »

je pense que moins de 6 mois seront neccessaire pour que CISSE recupere, peut etre que finalement c'est tant mieux pour l'OM car il ne faut pas oublier qu'il n'est que preté par LIVERPOOL, s'il recommence a cartonner, ils ne vont pas se gener pour le recuperer!!!!!
Avatar de l’utilisateur
trikev34
Néophyte
Néophyte
Messages : 23
Inscription : 01 nov. 2006, 15:32

Message par trikev34 »

J'ai vu le match, si pagis joue a coté de cissé. Le score auré été de : 1-3 pour om et facile en plus.
Sans etre severe avec bordeau ils on eu 1 occase si on peut l'appeler ainsi.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'est vrai que Cissé déçoit un peu,mais si il y a une chose qu'on ne peut pas lui reprocher,c'est de ne pas se créer d'occasions!!!
Le jours ou il retrouvera la confiance,je pense qu'ont en aura pour notre argent!!!Et ca,j'en suis sur et certain!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
trikev34
Néophyte
Néophyte
Messages : 23
Inscription : 01 nov. 2006, 15:32

Message par trikev34 »

je suis d'accord avec fangio
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

cissé

Message par JennyYvon »

le fait que PAGIS soit remplacant ne semble pas l'enchanté, c'est compréhensif car c'est quand meme le meilleur buteur de l'OM, peut etre qu'EMON devrait l'aligner en remiseur de CISSE ????
Verrouillé

Revenir à « France »