Pourcentage de chance : Rencontre de FOOT

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Pourcentage de chance : Rencontre de FOOT

Message par nb69100 »

Je tiens a vous faire découvrire se site que j'ai decouvert depuis quelque mois et que je trouve particulierement interessant pour etablir son pronostiques : http://www.soccerway.com/

Moi j'utilise particuliérement la rubrique "odds comparaison" qui permets de voir direct le pourcentage de chance de chaque équipe ...

@ +

:wink:
Avatar de l’utilisateur
kristoph
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 49
Inscription : 05 oct. 2006, 17:57

Message par kristoph »

Je ne connaissais pas et il est vrai que c'est plutôt sympa comme site, il y a même la prédiction du score final.

A voir sur les paris à suivre...
Avatar de l’utilisateur
maxime13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 177
Inscription : 25 août 2006, 11:34

Message par maxime13 »

Ouai je connaissais ce site mais pour les prourcentage et le score final c'est ou?
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

maxime13 a écrit :Ouai je connaissais ce site mais pour les prourcentage et le score final c'est ou?
http://odds.soccerway.com/

Pour le score finale je trouve pas très fiable car il indique souvent 2- 1 ou 1-1 ...
Avatar de l’utilisateur
trikev34
Néophyte
Néophyte
Messages : 23
Inscription : 01 nov. 2006, 15:32

Message par trikev34 »

oui c'est un peu tou le temp les même predicton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je fais confiance a coteur et a ses pourcentage !! mé le foot est dur a pronostiquer !!! même je pense le plus dure !! donc on excuse les quand même les siite de prediction !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

trikev34 a écrit :oui c'est un peu tou le temp les même predicton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je fais confiance a coteur et a ses pourcentage !! mé le foot est dur a pronostiquer !!! même je pense le plus dure !! donc on excuse les quand même les siite de prediction !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
Et en français, s'il te plait ????
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »