Connaissez vous un site qui pari pour vous svp ?

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
elditchi
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 15 févr. 2012, 14:55

Re: Connaissez vous un site qui pari pour vous svp ?

Message par elditchi »

salut à tous,
je reconnais, je suis venu pour parler de mon site mais qui n'est en aucun cas une arnaque pour les gens, contrairement à d'autres sites, je travaille tous les jours en essayant de trouver les meilleures méthodes pour faire gagner les gens aux paris sportifs. Seulement, je suis gérant d'une société et il faut bien que je vive, mais je ne profite pas des gens.... Mon site est une société enregistrée au RCS. A chaque fois que je veux ouvrir une discussion sur l'avis qu'on les gens sur mon site, même sans donner le nom du site, je suis squeezé... ce que je trouve pas normal. J'aime coteur que j'utilise tous les jours pour mes pronos mais je souhaiterais avoir des idées, des conseils, des avis pour faire évoluer mon site et faire en sorte que les gens aiment y aller. Seulement c'est une société effectivement et il faut des rentrées d'argent donc le service est payant c'est vrai.
Puis-je poster sur coteur pour me faire aider par les membres et faire évoluer mon site, avoir des idées .... coteur ne pourrais pas être un peu partenaire de mon site si je mets de la pub coteur dessus par exemeple ?

Bref, évitez svp les insultes, les critiques méchantes, je veux juste faire évoluer mon site qui n'est en aucun cas une arnaque et je tiens encore à m'excuser de mes anciens messages.

Didier
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: Connaissez vous un site qui pari pour vous svp ?

Message par Standardforever »

C'est vrai que ton approche naïve et innocente où tu posais une simple question qui s'est ensuite transformée en pub pour ton site inspire l'honnêteté :roll:

Tu ne prendrais pas un peu les gens pour des buses toi des fois? Pourquoi donc au lieu de faire l'hypocrite n'y es-tu pas donc allé franchement et en toute sincérité?

Désolé de le dire mais une attitude aussi mesquine ne passe pas inaperçue et en dit long sur ta "politique"

Poubelle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 837
Inscription : 31 mai 2007, 10:45
Localisation : ARRAS
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Connaissez vous un site qui pari pour vous svp ?

Message par chat »

LOL
Trop fort le gars

Vous êtes le maillon faible
AU REVOIR
Avatar de l’utilisateur
elditchi
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 15 févr. 2012, 14:55

Re: Connaissez vous un site qui pari pour vous svp ?

Message par elditchi »

Tu as raison sur la fait que j'ai été un peu naif sur mes messages.... merci de m'ouvrir les yeux. :super
A chaque fois que j'y suis allé sincèrement, je me suis fais traité d'arnaqueur, insulté pour une initiative qui n'est pas d'arnaquer les gens mais d'essayer d'aider à faire gagner de l'argent aux gens et sans prétention.
J'ai donc essayer de parler de l'idée ainsi pour voir la réaction des gens et me voilà encore traité d'arnaqueur, de mesquin etc...

Dons très sincèrement, y a t-il un moyen grâce à coteur et à sa communauté de faire évoluer mon site, d'avoir les avis des gens ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Connaissez vous un site qui pari pour vous svp ?

Message par G-rom »

elditchi a écrit :Tu as raison sur la fait que j'ai été un peu naif sur mes messages.... merci de m'ouvrir les yeux. :super
A chaque fois que j'y suis allé sincèrement, je me suis fais traité d'arnaqueur, insulté pour une initiative qui n'est pas d'arnaquer les gens mais d'essayer d'aider à faire gagner de l'argent aux gens et sans prétention.
J'ai donc essayer de parler de l'idée ainsi pour voir la réaction des gens et me voilà encore traité d'arnaqueur, de mesquin etc...

Dons très sincèrement, y a t-il un moyen grâce à coteur et à sa communauté de faire évoluer mon site, d'avoir les avis des gens ?

Merci
Non c'est pas la peine, ça nous interesse pas du tout et stp arrête de faire le pauvre innocent, on reçoit régulièrement des propositions cordiales et à ces gens la on donne une suite en général, seulement il faudrait déjà que tu apprennes la courtoisie et le respect, tu vois je suis gentil je te donne même un conseil. Donc merci de ne pas revenir poluer notre forum avec tes fausses questions, et travaille ce que je viens de te dire. fin de la discussion. sujet clos.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Verrouillé

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »