~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Voilà le maillot third de l'OM,je savais pas qu'on faisait dans le SM maintenant? :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Image

Alors que ce maillot ne devait être utilisé que pour la Coupe d'Europe, l'Olympique de Marseille devra l'utiliser dès samedi à Grenoble, celui habituellement porté loin du Vélodrome ressemblant trop à la tunique du club isérois. A titre exceptionnel, l'OM affichera donc cette couleur sombre lors d'une rencontre de Ligue 1.


ps:il est trop brillant,on dirait du cuir,mais sinon,il est moins laid que les deux derniers,celui de l'année dernière était atroce!!! Marre de ses maillots qui ne représentent pas le club,à quand le maillot home pour la coupe d'europe bordel!!! :(
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit :
nb69100 a écrit :au pire même si Om n'a pas de titre. Il reste le sucés de plus belle la vie :lol:
Celle-là ca fait 1000 000 millions de fois que je l'entends à droite et gauche,t'as pas trouvé plus original??? :wink:
au vu du chiffre tu n'est pas marseillais pour rien toi :mrgreen:

A excuse moi, 1000 000 000 de fois que je l'entends pardon,ou avais je la tete...... :roll:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Bergkamp a écrit :Bon, la rumeur du jour, c'est Valbuena à l'Atlético Madrid... :?
Il pouvait pas choisir un autre club sérieux? c'est Santos qui va être content...
Pour moi,c'est la seule fausse note de Deschamps dans ce mercato,j'ai du mal à comprendre qu'on puisse se séparer d'un tel joueur,surtout si c'est pour se récupérer un Jérémy Menez ( qui est un Ben Arfa bis,très talentueux,mais pas au point dans sa tete et donc très irrégulier...),Valbuena est une valeure sur,un poison pour les défenses,bref je suis contre son départ!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par luckydu13 »

et 1 , et 2 , et 3 points !!! :olla
et v'la, les trois premiers points de la saison.
et par la meme occasion, 9eme victoires d'affilée à l'exterieur.
pourvu que ça dure.

bon week end pour les équipes des Bouches du Rhone,
outre la victoire de l'O.M., victoires egalement de Istres et Arles pour leurs premiers matches en ligue2. :super
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Victoire pleine de maitrise hier soir de l'OM,j'ai vraiment senti une force qui se dégageait de cette équipe,alors hormis 15,20 minutes en début de 2ème mi-temps ou les grenoblois nous ont bien bousculé( grace notamment à la rentrée de Ljuboja),c'était vraiment pas mal pour une 1ère!! :D

Je pense que le triangle Diawara-Heinze-M'Bia,ça va etre le Triangle des Bermudes,les attaquants vont disparaitre une fois rentré dedans!!!! :mrgreen:

Et puis j'ai bien aimé les trois remplaçants pendant le match,Ben Arfa,Valbuena et Morientes,va y' avoir du lourd pour le banc,sachant qu'il manquait M'Bia,Lucho,Bonnart,Hilton et Bocaly,c'est quand meme plaisant d'avoir un banc d'aussi bonne qualité.... 8)

Ce qui ma également rassuré hier,c'est que Cissé le remplacant de M'Bia et Abriel le remplacant de Lucho ont vraiment été très bon hier,meme Kaboré qui a dépanné en latéral droit en lieu et place de Bonnart et Bocaly a fait un bon match,pourvu que ça dure....

Maintenant,il faut relativiser aussi,car en face c'était Grenoble,mais c'est quand meme très encourageant pour la suite!!! :super Dommage de ne pas jouer au vélodrome pour la réception de Lille....

ps: Lyon et PSG accrochez c'es que du bonheur :mrgreen: surtout paris qui se fait égaliser dans la dernière minute alors qu'ils jouaient à 11 contre 10,c'était bien sympa comme scénario!!! :mrgreen:

Et félicitation à Istres et Arles-Avignon qui commencent de la plus belle des manières!!!! :hic
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par def »

On en parlera en fin de saison mais, à mon avis, le meilleur rapport qualité/prix du mercato marseillais, c'est Abriel. Pour moi, ce joueur aurait dû signer dans un club majeur depuis bien longtemps.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par gaara.om »

def33 a écrit :On en parlera en fin de saison mais, à mon avis, le meilleur rapport qualité/prix du mercato marseillais, c'est Abriel. Pour moi, ce joueur aurait dû signer dans un club majeur depuis bien longtemps.
2.5M,je comprend toujours pas comment on a pu l'avoir à ce prix la :D
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

def33 a écrit :On en parlera en fin de saison mais, à mon avis, le meilleur rapport qualité/prix du mercato marseillais, c'est Abriel. Pour moi, ce joueur aurait dû signer dans un club majeur depuis bien longtemps.
Tu as absolument raison,je suis vraiment surpris que ce joueur est attendu d'avoir 30 ans pour enfin signer dans un gros club??? :?

C'est vraiment un joueur complet,grosse endurance,il court partout,très belle qualité de passe et de centre et très polyvalent,vraiment un joueur très intéressant,et pour 2.5 millions d'euros,c'est vraiment cadeau.... au départ,Deschamps voulait Plasil( il a préféré Bordeaux),et il s'est finalement rabattu sur Abriel en deuxième solution....

Je sens que se sera une grosse révélation cette saison,en plus,il n'a pas l'air de craindre la pression,et meme Lucho vadevoir faire attention à sa place,parce qu'il en veut le petit Abriel!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

La video des buts de l'OM en MODE BRAZIL!!!! Je kiffe!!! :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=CS8-xAD5b0Q


Mon joueur préféré à l'OM,c'est vraiment Cheyrou,j'adore ce joueur!!! Cheyrou je t'aime!!!Image

Comment Domenech peu préféré Sissokho à Benoit Cheyrou,quel gachi......Image
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par gaara.om »

ggooooooooooooooooooooooooooal cheyrou nouméro sétchi :lol: :lol:

franchement ça dechire :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Morientes : «Les supporters sont incroyables»

Tous les jours, des centaines de supporters assistent aux entraînements des joueurs olympiens à La Commanderie. Une ferveur qui a impressionné l’attaquant espagnol. «Les supporters sont incroyables. Ici, c’est vraiment extraordinaire et je pense que c’est très important dans le football d’avoir une telle ferveur. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui m’a attirée ici» dit Fernando Morientes.


Et t' as encore rien vu mon petit Fernando!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

C'est sur que ce joueur autant l'admiré sur une pelouse d'entrainement car ces stats d'attaquant peuvent laisser un peu perplexe.

Sinon nul ne doute que pour une pré retraite Om est un club de luxe :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Bergkamp »

Les stats de Morientes (année/Pays/club/matchs joués/buts):

1993-1995 Espagne Albacete 22 (5)
1995-1997 Espagne Real Saragosse 73 (30)
1997-2003 Espagne Real Madrid 251 (96)
2003-2004 France AS Monaco 42 (22)
2004-2005 Espagne Real Madrid 19 (3)
2005-2006 Angleterre Liverpool FC 61 (12)
2006-2009 Espagne Valence CF 101 (34)
2009- France Marseille 1 (0)

soit 570 matchs joués et 202 buts marqués donc 0.35 buts par matchs.

sacré nb :!: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

"Bergkamp" je ne te trouve pas très réaliste et tu oublies sans doute qu'il n'a plus ces jambes de 20 ans ... Est si il avait tjrs une moyenne de 0.35 c'est sur qu'il mériterait une place de titulaire sans hésité ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Bergkamp »

Je sais que ça n'est plus le Morientes du Réal ou de Monaco mais si le bloc équipe joue haut, il sera plus précieux que Brandao dans la finition je pense. :wink:
Répondre

Revenir à « France »