~ Forum -> BetClic.fr ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
titibower
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 27 févr. 2007, 20:20

mefiez-vous du bonus betclic!

Message par titibower »

Puis ce que G-ROM pense que j'ai mal lu les conditins du bonus je sollicite son arbitrage et celui des autres membres de coteur afin qu'ils me montrent quel est le passage des termes et conditions du bonus de betclic qui peut laisser croire que les ressrtissants de certaints clients nouvellement inscrits n'ont pas droit au bonus car sur ce point stephane du servivce client ne m'a pas du tout convaincu
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

En tous cas c'est de la pur honte autorisé certain joueur de pays à parier sur leur site mais par contre leur interdire le bonus même si c'est dans les conditions c'est du beau du foutage de gueule :evil:
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Message par fafa75015 »

Pareil pour moi, pas tout les mois mais tous les 2 3 mois il m'offre 5e de freebet!
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: mefiez-vous du bonus betclic!

Message par G-rom »

titibower a écrit :Puis ce que G-ROM pense que j'ai mal lu les conditins du bonus je sollicite son arbitrage et celui des autres membres de coteur afin qu'ils me montrent quel est le passage des termes et conditions du bonus de betclic qui peut laisser croire que les ressrtissants de certaints clients nouvellement inscrits n'ont pas droit au bonus car sur ce point stephane du servivce client ne m'a pas du tout convaincu
Envoi un m.p à stephane d'ici afin de savoir le pourquoi du comment... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Méfiez- vous du bonus betclic!

Message par puissancefoot »

titibower a écrit :J'ai fais un inscription et un dépôt sur le book betclic a travers le lien coteur. Après mon prémier pari de 20 euro que j'ai perdu; ce site refuse de me rembourser mon pari perdu sous le prétexte que les clients de mon pays de residence ,la côte-d'ivoire, n'ont pas droit au bonus de bienvenue.Or sur le site il est seulement écrit que le bonus est reservé aux nouveaux clients sans d'autres mentions comme cela se fait chez les autres books et notamment betway.je crois que je me suis fait avoir par un book que je croyais serieux.Je précise que bien avant de placer mon pari je leur avait envoyé un mail dans lequel je demandais si le pari gratuit s'appliquais aux paris combinés.Ils m'ont repondu par l'affirmative sans me dire que je n'avais pas droit au bonus. Mefiez vous du bonus betclic.
Je suis franchement étonné que Betclic refuse de rembourser le premier pari de 20€ si tu es nouveau client chez eux :shock: .

Avant de crier au loup et dire que c'est de la pure honte de leur part, il serait bon d'avoir l'avis de Stephane, qui, j'en suis sur, ne dirait pas "les ressortissants de certaints clients nouvellement inscrits n'ont pas droit au bonus", car là il ne s'agit plus du pays mais du client qui a amené le parieur, c'est à dire Coteur ! Puisque tu es passé par le lien Coteur comme tu le dis.

Fais comme G-Rom te dis, ce sera beaucoup plus simple.

En tout cas j'ai beneficié de 50€ de bonus cette semaine chez eux, je ne comprends pas pourquoi il voudrait "voler" 20€.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titibower
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 27 févr. 2007, 20:20

mefiez-vous du bonus betclic

Message par titibower »

je me permets de copier coler la reponse de stephane a la suite de ma demande de rembourement du bonus ainsi que les conditions du bonus afin que chacun puisse se faire une idée de la chose. Bonjour Kouassi Thierry,

Merci pour votre email.

Malheureusement, les clients de Côte D'Ivoire n'ont pas droit au bonus de bienvenue, j'en suis désolé.

En espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une excellente journée.

Stéphane,
Votre contact BetClic


Offre de bienvenue



La seule offre sans aucun risque sur Internet !

Une offre claire : Vous déposez, misez un premier pari jusqu'à 20€, s'il est perdant on vous rembourse et vous pouvez retirer cet argent. Nous vous proposons donc de gagner de l’argent, découvrir notre site et nos services, sans risque !

Pas de conditions complexes (du type miser 3 ou 6 fois dépôt plus bonus à des cotes de 1.5 ou au delà…) Betclic vous propose simplement la meilleure offre de bonus pour les paris sportifs.

Par exemple :

Vous décidez de parier vos 20€ remboursés sur le match France - Italie.

1. Inscrivez-vous sur BetClic

Saisissez le formulaire d'inscription et validez ensuite votre inscription avec l'email de confirmation qui vous est envoyé.

2. Effectuez un premier dépôt d'argent

Pour effectuer des paris sur BetClic et profiter de l'offre vous devez effectuer un premier dépôt d'au moins 20€. Ces 20€ vous seront remboursés si votre premier pari est perdant.

3. Placez votre pari remboursé

Si vous choisissez de parier sur une victoire de la France et que la cote de la France est de 2.00 par exemple, alors si la France gagne ce match, vous empochez :

20 X 2 = 40 €

Si la France ne gagne pas, vous perdez votre pari mais vos 20€ sont immédiatement remboursés sur votre compte de jeu.

- Cette offre est réservée aux nouveaux clients de BetClic
- Seul votre premier pari est remboursé





je veux bien savoir comment peut-on savoir a partir de ces conditions qu'un resident ivoirien n'a pas droit au bonus.Je vous demande de consulter par la même occasion les conditions du bonus betwaytrès claires qui excluent un certain nombre de clients
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Alors oui, c'est honteux pour Betclic d'agir ainsi. Je suis déçu pour toi, et j'aimerais, autant que toi, que stephane s'explique sur ce point.

Je viens de relire les conditions d'utilisations => http://www.betclic.com/content.aspx?PageCode=RCG, ils ne parlent pas de Côte D'Ivoire, juste :

3. Conformité à la loi :

BetClick Limited possède une licence de paris sportifs délivrée par les autorités maltaises. Vous reconnaissez que l'utilisation d'un service tel que les paris en ligne peut être soumise à des restrictions dans certains pays, voire à une interdiction totale. Ainsi, BetClick Limited n'accepte pas les clients résidents aux Etats-Unis, ni dans certains autres pays. Vous prenez l'entière responsabilité d'utiliser ce site. BetClick Limited ne peut par ce fait, endosser quelque responsabilité que ce soit dans une autre juridiction que celle dans laquelle le siège se trouve.


Ils ne parlent pas des autres pays, qu'ils pourraient mentionner !
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titibower
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 27 févr. 2007, 20:20

Message par titibower »

Je suis entièrement d'accord avec toi puissancefoot. Il serait interessant que stephane s'explique publiquement afin que vous puissiez vous faire une idée claire pour savoir si'il ya arnaque ou non!
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

titibower a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi puissancefoot. Il serait interessant que stephane s'explique publiquement afin que vous puissiez vous faire une idée claire pour savoir si'il ya arnaque ou non!
On peut surement pas parler d''arnaque! si arnaque il y avait, tu aurais versé tes 20€ et ils auraient fermé ton compte après... c'est pas le cas? C'est juste un bonus que tu as pas eu, c'est quand même différent!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
titibower
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 27 févr. 2007, 20:20

Message par titibower »

c'est peut être juste un bonus que je n'ai eu pas comme le dit G-rom mais la décision de m'inscrire, de faire un dépôt et de miser 20 euro sur un seul pari étaient en grande partie motivé par ce bonus. Et si on me prive de ce qu'on m'a promis pour des raisons fallicieuses je suis en droit de me plaindre.Et je crois que la raison d'être de ce site est bien de s'informer mais aussi de mettre en garde.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

titibower a écrit :c'est peut être juste un bonus que je n'ai eu pas comme le dit G-rom mais la décision de m'inscrire, de faire un dépôt et de miser 20 euro sur un seul pari étaient en grande partie motivé par ce bonus. Et si on me prive de ce qu'on m'a promis pour des raisons fallicieuses je suis en droit de me plaindre.Et je crois que la raison d'être de ce site est bien de s'informer mais aussi de mettre en garde.
Certes, mais à mon avis, si erreur de leur part il y a eu, logiquement, betclic fera un geste, mais la c'est le week end donc attendons cette semaine...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Pour ceux qui le savent pas encore, désormais BETCLIC accepte NETELLER pour vos dépôts et retraits, ce qui peut s'averer utile pour certains. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
mister111
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 26 oct. 2008, 11:10

Re: ~ Forum -> BETCLIC ~

Message par mister111 »

Bonjour a tous !

Je me suis inscrit hier sur le site betclic et j'ai misé 50 euros sur mon premier paris que j'ai perdu . Mais bizarrement je n'ait toujours pas reçu mes 20 euros de nouvel inscrit en plus de çà hier soir j'ai fait plusieurs paris j'ai vu sur quelques sites que j'avais gagné mais sur le site betclic tous mes paris s'affichent encore en cours . Pour ceux qui connaissent BETCLIC est-ce normal de ne pas avoir reçu mes 20 euros de nouvel inscrit ? est ce que c'est normal que tous les paris déjà terminés s'affichent encore en cours ?
Avatar de l’utilisateur
mister111
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 26 oct. 2008, 11:10

Re: ~ Forum -> BETCLIC ~

Message par mister111 »

Personne pour m'aider ?
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> BETCLIC ~

Message par G-rom »

mister111 a écrit :Bonjour a tous !

Je me suis inscrit hier sur le site betclic et j'ai misé 50 euros sur mon premier paris que j'ai perdu . Mais bizarrement je n'ait toujours pas reçu mes 20 euros de nouvel inscrit en plus de çà hier soir j'ai fait plusieurs paris j'ai vu sur quelques sites que j'avais gagné mais sur le site betclic tous mes paris s'affichent encore en cours . Pour ceux qui connaissent BETCLIC est-ce normal de ne pas avoir reçu mes 20 euros de nouvel inscrit ? est ce que c'est normal que tous les paris déjà terminés s'affichent encore en cours ?
Bonjour,

Le mieux est de les contacter mais t'inquiètes pas car betclic est un book vraiment sérieux, c'est même mon book favori! écris :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »