Type de parieur

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre

Quel type de parieur êtes vous ?

Fin limier du Surebet, vous ne pariez que lorsque vous etes sur de gagner
2
10%
Fan des montantes, paroli et autre systèmes miracles, vous faites confiance à la technique
4
19%
Vous avez 30 sites d'aide au prono dans vos favoris, vous cherchez avant tout les bons tuyaux des autres.
2
10%
Indépendant et confiant dans vos capacités, pour parier vous avez seulement besoin d'outils pour comparer des joueurs, des equipes, le vaincu c'est vous qui le déterminez
8
38%
Vous décidez vous mêmes des paris a effectuer mais en plus vous les combinez. Vous gagnez rarement mais énormement d'un coup
5
24%
 
Nombre total de votes : 21

Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Type de parieur

Message par tatane1980 »

Kikoo je me disais qu'il serait intéressant pour la communauté des parieurs de mieux se connaitre. Voici un petit sondage pour découvrir les préférences de chacun sachant que beaucoup de parieur doivent utiliser plusieurs de ses méthodes.
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Je dirais "indépendant et confiant" mais je m'amuse à vide sur Coteur.
Après 2 petites expériences sur Unibet, il y a 2 ans, j'attends d'avoir des résultats probants et plus d'expérience pour me relancer en réel.
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

Merci Davcor pour avoir été le premier :)
Tu ne parie vraiment plus d'argent ???
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Comme davcor "indépendant et confiant" :wink:
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

tatane1980 a écrit :Merci Davcor pour avoir été le premier :)
Tu ne parie vraiment plus d'argent ???
Non plus d'argent du tout, je suis un débutant question paris et je me rode sur Coteur :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Fin limier du Surebet, vous ne pariez que lorsque vous etes sur de gagner -> c'est à dire pratiquement jamais! :D
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Il manque le choix "Ex-parieur ayant trop perdu et reconverti dans le poker avec beaucoup plus de réussite". :wink:
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Message par fafa75015 »

Moi c'est le Mix entre "Indépendant et confiant" et "Je décidez moi mêmes des paris a effectuer mais en plus je les combine".Mais "Vous gagnez rarement mais énormément d'un coup" pas du tout car je gagne toutes les semaines ou toutes les 2 semaines lorsque les championnats correcte reprennent (pas de finlandais..... ou le dernier bas le premier) et pas forcément de grosse somme 50e-100e-150e pas plus.
Avatar de l’utilisateur
stragen
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2007, 19:39

Message par stragen »

un petit parieur qui joue avec les bonus des books. Je ne joue jamais de grosses sommes (90 % du temps entre 3 et 5 euros) mais j'arrive à récupérer leur bonus.

ex :
unibet 50 euros déposés (+ environ 100 euros de bonus divers), 1000 euros misés, retiré 200 euros, reste 20. gain hors bonus environ 70 euros.
betclic 50 euros déposés (+ 40 euros de bonus divers), 150 euros misés, retiré 170 euros, reste 0. gain hors bonus environ 80 euros. (un coup de bol sur mon premier pari)
sportingbet 200 euros déposés (+100 euros de bonus), 600 euros misés, retiré 255 euros, reste 0. perte hors bonus 45 euros.
mybet 30 euros déposés (+45 euros de bonus), 50euros misés, reste 90 euros, gain hors bonus 15 euros.

Ca me fait un gain hors bonus de 120 euros pour 1800 euros misés, soit du 6.6 %. il faut cependant rester prudent, vu que mon premier pari sur betclic m'a rapporté 150 euros à lui tout seul. Avec des mises égales, je pense etre à l'equilibre, ce qui est dejà pas mal. 8)
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

stragen a écrit :un petit parieur qui joue avec les bonus des books. Je ne joue jamais de grosses sommes (90 % du temps entre 3 et 5 euros) mais j'arrive à récupérer leur bonus.

ex :
unibet 50 euros déposés (+ environ 100 euros de bonus divers), 1000 euros misés, retiré 200 euros, reste 20. gain hors bonus environ 70 euros.
betclic 50 euros déposés (+ 40 euros de bonus divers), 150 euros misés, retiré 170 euros, reste 0. gain hors bonus environ 80 euros. (un coup de bol sur mon premier pari)
sportingbet 200 euros déposés (+100 euros de bonus), 600 euros misés, retiré 255 euros, reste 0. perte hors bonus 45 euros.
mybet 30 euros déposés (+45 euros de bonus), 50euros misés, reste 90 euros, gain hors bonus 15 euros.

Ca me fait un gain hors bonus de 120 euros pour 1800 euros misés, soit du 6.6 %. il faut cependant rester prudent, vu que mon premier pari sur betclic m'a rapporté 150 euros à lui tout seul. Avec des mises égales, je pense etre à l'equilibre, ce qui est dejà pas mal. 8)
mais une fois que tu as récupéré l'argent, tu arrete de jouer ?
c'est une stratégie très intéressante financièrement mais ça s'arrête une fois le bonus des books empocher puisque tu ne peux pas ouvrir plusieurs compte, non ?
Avatar de l’utilisateur
stragen
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2007, 19:39

Message par stragen »

oui je joue deux mois, j'arrete deux mois en reprenant sur un autre book etc. je ne joue que depuis octobre dernier donc il me reste des books a faire... :roll:
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »