comptes multiple

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

comptes multiple

Message par ZOKEUR »

J ai teste les comptes multiple simplement pour savoir dans quelle mesure des tricheurs pouvaient le faire.
L admin s en ai apercu et je tiens a le felicite car traque les tricheurs c est du boulot,
je sais de quoi je parle.

Donc ANDRE est un pseudo bidon qui est eliminé
c est rassurant de savoir et de faire savoir a ceux qui ont plusieurs compte que gagner en trichant ils se feront demasque quoiqu il arrive
PREVOIR c est savoir.......

Coteur en sort grandi et c est tout a l honneur de l admin
j ai demasque deja des comptes bidons

D autres joueurs que moi on plusieurs compte,s ils gagnent j espere qu ils auront compris qu ils seront pris quoiqu il arrive(je ne citerai ma liste que s ils terminent dans les 5 premiers°
Aussi la transparence de coteur en sera grandi et les nouveaux joueurs au courant prendront confiance sur ce super site qui merite a nous joueurs toute notre admiration
Ceux qui ne croivent pas en mon discours je leur donne mes gains si un jour par chance je suis dans les 5 premiers
L argent n est pas ma motivation premiére dans le jeu,c est plutot le bonheur d avoir decouvert la cle de l enigme comme ce qui m a pousse a demasque poilodo et ses comptes multiples
VOILA BON JEUX A TOUS
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

encore une fois félicitations pour ton invetissement dans cette quête de vérité...
pour ça je te souhaite de finir rapidement dans les cinq premiers et de garder tes gains malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
100patates
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 42
Inscription : 26 avr. 2005, 11:59

Message par 100patates »

Good job!
Quand a-t-il été decouvert ?
Parier sans connaitre les concurrents, c'est comme jouer à la roulette russe avec un automatique :D
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

La semaine derniere,mais il ne l a pas éliminé, mais il m a envoyé un mail pour explications,chose que j ai fait
T inquiete pas 100patatates tu as au moins une place en plus.
J ai fait des paris avec mais pour le fun D ailleurs,je miserai sur une non chance pour le faire descendre a moins que l admin le retire avant
maintenant d autres ne jouent plus que j avais repéré,je pense que l admin a du leur demande des explications et ils ont fuient tant mieux pour tous les joueurs honnetes
Avatar de l’utilisateur
100patates
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 42
Inscription : 26 avr. 2005, 11:59

Message par 100patates »

Je ne m inquiete pas, c'etait juste pour savoir (je sais la curiosité est un mauvais defaut)
Seul regret, c'est que ca en ait fait courir plus d'un contre ce fantome
Enfin ca ne m'affecte pas plus que ca, au moins ca aura peut-etre un peu favorisé ceux qui passent du temps sur ce forum et qui auront pris le temps de lire ca plutot que ceux qui passent 2 min chaque matin pour faire leur pronos
Sinon, encore une fois "Good Job"!
Parier sans connaitre les concurrents, c'est comme jouer à la roulette russe avec un automatique :D
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

TU AS RAISON JE VAIS LE FAIRE PERDRE ILLICO EN JOUANT CONTRE LE CAMEROON QUI VA GAGNE SANS AUCUN DOUTE
Avatar de l’utilisateur
lezierb1
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 21 juin 2004, 20:17

re

Message par lezierb1 »

bien jouer zokeur
beau boulot
:D
Avatar de l’utilisateur
Tiaginho7
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 07 juin 2005, 18:44
Localisation : Bruxelles

comptes multiples

Message par Tiaginho7 »

je pourrais poser une kestion , jai po trop compri c'est koi enfait des comptes multiples pask j ai utlisé mon compte ds plusieur oridnateurs exemple j alai chez des amis et je me conectai avec mon compte , c'estsa un compte multiple ??? repondez moi svp j ai po envid me faire éliminé une deuxiéme fois bétement .
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

un compte multiple, c'est si tu ouvres plus d'un compte sur ce site en utilisant des pseudos différents. c'est interdit bien sûr.
certains ont essayé et essayent encore sans doute mais zokeur veille au grain...
Avatar de l’utilisateur
Tiaginho7
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 07 juin 2005, 18:44
Localisation : Bruxelles

Message par Tiaginho7 »

oki merci ;) . Dernier truc lol . j ai été accusé d compte multiple chose k jai po faite mai bon lol, j ai envid repartir d 0 je peu garder mon compte ou j en crée un autre ??
Avatar de l’utilisateur
Tiaginho7
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 07 juin 2005, 18:44
Localisation : Bruxelles

Message par Tiaginho7 »

Merci pour tes reponses def33 ;);)
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

TIAGINHO c est le problème ces comptes multiples ils faussent la competition,c est peut etre pas tres explicite dans le réglement,mais il faut comprendre 1 compte par personne physique,aussi si tu as plusieurs ordinateurs ,email etc cela ne compte pas seul un compte représentant ta personne ...

Maintenant ,si ma femme et mon fils veulent jouer,ils ne peuvent avoir leur compte c est sexiste comme réglement :lol: car un compte par ordinateur :wink:
Heureusement ,j ai 2 tele et une redevance :cry:

Maintenant si l admin t a dit cela c est qu il a ses raisons et si il ne verifiat pas ,il gagnerait du temps,mais pas la crédibilité du concours qui reste un jeu fun
Avatar de l’utilisateur
Tiaginho7
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 07 juin 2005, 18:44
Localisation : Bruxelles

Message par Tiaginho7 »

LOL.Merci Zokeur ;);) . Je compte tout faire pour remporter ce concours (sans tricheries bien sur !!!!)
Verrouillé

Revenir à « Concours organisés par Coteur »