~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Un petit reportage avec une théorie intéressante sur les instigateurs/bénéficiaires de cette rivalité.
http://www.dailymotion.com/video/x28sus ... alite_news

Certes, il n'y a pas encore "mort d'homme", mais, au vu des dernières secondes du reportage, qui peut dire que ça n'arrivera pas ? D'autre part, je vous encourage à lire les quelques messages sous la vidéo. Une belle illustration des méfaits du football sur certains cerveaux humains.

Alors, peut-être que certains prennent leur pied à voir les acteurs du foot se tirer dans les pattes et se mettre sur la gueule. Perso, je vois tous les jours l'impact négatif de ces attitudes surmédiatisées sur le comportement de gamins de 11 ans lorsqu'ils jouent au foot. Remettre en avant les valeurs de respect demande alors une certaine énergie à l'éducateur que je suis. C'est pourquoi ce n'est pas ce football là que je défends...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je ne le défends pas,mais il faut arreter de voir le mal partout!!! :evil:

Ca reflète exactement le comportement de la société actuelle,on ne peut plus rien dire et on ne peut plus rien faire(interdit de dépasser le 2 km/h,interdit de griller sa clope,interdit de boire un verre,interdit de stationner,mais tout ca ca ne les empeche pas de vendre des bagnoles qui roulent à 250 km/h,de vendre des clopes,de vendre de l'alcool etc....),et bien moi ça me gonfle sérieux à la longue!!!

Bon il n'y a peut etre pas trop de rapport avec le sujet,mais c'est pour dire qu'il y en a plein le cul de la censure!!!!

LA LIBERTE D'EXPRESSION!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Effectivement, il n'y a pas de rapport. Il n'est pas question ici de censurer les cons mais d'arrêter d'en faire l'éloge...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

ce soir,
une seule chose à souhaiter,
du beau jeu, des buts.....la fete su sport !!!

que l'O.M. fasse son match à l'image des ces tres bonnes dernieres pretations,
que l'adversaire du soir joues aussi un bon foot,
que les supporters des deux camps depensent leurs energie à soutenir leur équipe et non pas à insulter l'adversaire,
...
que la fete soit belle !!!!

puis,
ce n'est pas parceque c'est Paris en face, mais parcequ'il nous faut des points pour continuer notre remontée vers le sommet du classement,
pour que la fete soit complete, que l'O.M. gagne !!!!!!
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

luckydu13 a écrit :ce soir,
une seule chose à souhaiter,
du beau jeu, des buts.....la fete su sport !!!

que l'O.M. fasse son match à l'image des ces tres bonnes dernieres pretations,
que l'adversaire du soir joues aussi un bon foot,
que les supporters des deux camps depensent leurs energie à soutenir leur équipe et non pas à insulter l'adversaire,
...
que la fete soit belle !!!!

puis,
ce n'est pas parceque c'est Paris en face, mais parcequ'il nous faut des points pour continuer notre remontée vers le sommet du classement,
pour que la fete soit complete, que l'O.M. gagne !!!!!!
:super
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
omforever13
Pilier
Pilier
Messages : 147
Inscription : 02 avr. 2007, 14:13
Localisation : Marseille

Message par omforever13 »

L'OM est magique !!!! Paris est tragique !!!!!!!! :D :D :psg :( :om: :om:

Marseille a réussi à confirmer toutes les bonnes intentions de ce début d'année en battant le psg .. meilleur equipe à l'extérieur !!!!
Mais les parisiens n'ont pas pesé lourds en seconde periode et en fin de 1ere période malgré un debut de match totalement a leur avantage !!!

En ce qui concerne le penalty .. je ne le pense pas justifier d'autant plus que la faute ( si faute il y a ..) se situer en dehors de la surface de réparation !!!
Sinon un Taiwo en mode serial-buteur de la tete.. un Kaboré grandissant(tres bonne presence physique et bonne qualité de passes) et un Niang toujours au top ... le pion essentiel de l'équipe sur le plan offensif !! Un cissé en dedans malgré de bonne presence aérienne

Enfin un match pas vraiment beau techniquement mais agréable à regarder :D :D

Avec en plus une victoire marseillaise à la clé alors la soirée est parfaite :D :om: :om: :om: :wow :olla

:roll: NANCY ON ARRIVE !!! :lol: :twisted:
ALLEZ l'OM !!!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Victoire au forceps ce soir,mais victoire au combien précieuse!!! 8)

Mandanda a encore prouvé ce soir face à son adversaire du jour Landreau,qu'il était bien supérieur(une fois de plus)!!!
Pitié Domenech,Mandanda mérite largement le poste de 2ème gardien de l'équipe de France!!!

Un Charles Kaboré impressionné par l'ambiance du vélodrome en 1ère mi-temps,mais qui en 2ème a montré de très très grandes choses!!! :shock:

Dommage que Nasri et Cissé n'étaient pas dans un grand soir,car sinon l'OM aurait pu plier le match bien plus tot,et se serait évité des frayeurs en fin de match!!!

Bravo aux parisiens qui ont joué très bien jusqu'à l'ouverture du score sur un penalty scandaleux!!!!
Ca aura eu le mérite de sonner la révolte marseillaise!!!!

En plus,j'ai regardé le match à la télé,et quand je vois Bonnart tacler Diané,j'applaudi,car le tacle était superbe,et dans la seconde qui suit,je vois l'arbitre montré le point de penalty(je vous dit pas dans quel état j'était :lol: :lol: ),et en plus,si faute il y avait,elle était nettement en dehors de la surface!!!

Enfin bon,tout est bien qui fini bien,et Nancy doit commencer à sentir la pression marseillaise arrivé à toute allure!!! 8)

ALLEZ L'OM!!!!!
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

FANGIO a écrit : Mandanda a encore prouvé ce soir face à son adversaire du jour Landreau,qu'il était bien supérieur(une fois de plus)!!!
Pitié Domenech,Mandanda mérite largement le poste de 2ème gardien de l'équipe de France!!!
Mandanda mérite sa place maintenant au vu de ses prestations, il ne se loupe jamais contrairement à Landreau qui s'est encore troué hier. Donc oui à Mandanda second gardien. Et bravo pour cette soirée.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Voilà la dernière vidéo du supporter belge fan de Gerets!!! :lol:

Régalez-vous!!! :lol:

http://www.dailymotion.com/video/x4eu9n ... aise_sport
Avatar de l’utilisateur
omforever13
Pilier
Pilier
Messages : 147
Inscription : 02 avr. 2007, 14:13
Localisation : Marseille

Message par omforever13 »

Alala c'est une vedette celui la !!

TROP FORT !! :D :D
ALLEZ l'OM !!!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

LE CLASSICO FAIT TOUJOURS RECETTE!!!!


Il a été beaucoup dit ces derniers jours dans les médias que les rencontres entre l'OM et le PSG sont devenus "banales". Les chiffres d'audience annoncés sont pourtant contradictoires avec cette pensée. En effet, la rencontre d'hier soir entre les "meilleurs ennemis" du football français a connu un succès d'audience : elle a réuni plus de deux millions de téléspectateurs sur la chaîne cryptée, soit la meilleure audience depuis le début de la saison.
Voilà de quoi alimenter le débat sur la future répartition des droits TV...
kevin095 le Lundi 18 Février 2008 à 17h13
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :
En plus,j'ai regardé le match à la télé,et quand je vois Bonnart tacler Diané,j'applaudi,car le tacle était superbe,et dans la seconde qui suit,je vois l'arbitre montré le point de penalty(je vous dit pas dans quel état j'était :lol: :lol: ),et en plus,si faute il y avait,elle était nettement en dehors de la surface!!!
Il y avait bien faute en plus dernier défenseur l'arbitre aurait du sortir le rouge .. Sinon c'était bien en dehors de la surface.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je crois que tu as besoin de lunettes cher ami!!! :shock:

Bonnart tacle le ballon rien de plus!!!Après seulement les joueurs se touche!!! :wink:

Je ne vois vraiment pas comment tu peut dire celà!!!
T u es bien le seul en tout cas,je te l'assure!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

FANGIO a écrit : Je ne vois vraiment pas comment tu peut dire celà!!!
T u es bien le seul en tout cas,je te l'assure!!! :roll:
tu crois vraiment ??????!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Ce qui est certain, c'est que l'action est à l'extérieur de la surface. Après, perso, je fais partie de ceux qui pense que le tacle de Bonnart est tout à fait régulier. Quoi qu'il en soit, si l'arbitre estime qu'il y a faute, il doit exclure Bonnart qui est en position de dernier défenseur. A moins qu'on lui ait soufflé dans l'oreillette qu'il était en train de commettre une boulette, comme le laisse à penser également le fait qu'il fasse retirer le péno, peut-être en espérant un échec de Rothen pour compenser cette même boulette. L'arbitrage vidéo existerait-il déjà ? :lol:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Répondre

Revenir à « France »