~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Si t'es content,je suis content!!! :D

Cissé c'est pas ton problème,c'est celui des marseillais!!!Est ce que je viens harceler les bordelais sur Chamak que je ne peu pas voir en peinture,non!! Alors c'est ton droit de le pas l'aimer,mais ça fait au moins dix messages que tu envoi juste pour dire que Cissé est nul!! Alors ok,Cissé est nul,je t'es reçu 5 sur 5!!Maintenant,essayons de parler d'autres choses...

Tu va pas nous faire une "foxlly " par exemple qui répète 20 fois après chaque non match de l'OM qu'ont est des chèvres!!!
Et m'aime si c'était vrai,une fois suffit je vous assure... :wink:

Sans rancune!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

t'inquietes pas, j'attends juste le prochain match pour le dire une 21e fois !!! :wink: :lol:

bon apperement tu y tiens a cette 21 e fois !!! t'inquiete, elle sera grandiose !! crois moi !! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

foxlly a écrit :t'inquietes pas, j'attends juste le prochain match pour le dire une 21e fois !!! :wink: :lol:

bon apperement tu y tiens a cette 21 e fois !!! t'inquiete, elle sera grandiose !! crois moi !! :lol: :lol: :lol:
T'as pas de mérite, c'est contre Lyon....et à Gerland!!!! :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

oh oui !! :oops: :oops:
tu m'etonnes une vraie equipe contre une fausse equipe... ca va faire quoi a ton avis ???
une boucherie
non...
une tuerie !!!!

non

un MASSACRE !!!!!!!!!!!!!!


:lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink:
Dernière modification par fedex le 08 nov. 2007, 16:39, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

foxlly a écrit :oh oui !! :oops: :oops:
tu m'etonnes une vraie equipe contre une fausse equipe... ca va faire quoi a ton avis ???
une boucherie
non...
une tuerie !!!!
non...
un massacre !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink:



Tout simplement UN CARNAGE :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fangio ne va pas en dormir pendant 1 mois..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ca va etre GORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


vivement samedi ! :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Ce n'est pas dimanche soir le match?? :?

Bon,moi je pronostique une victoire écrasante de l'OM sur le score de 1 à 0 avec un but de la tete de Cana sur corner!!!!!! :super

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :om: :om: :wow :olla :hic :boo :dance
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :Ce n'est pas dimanche soir le match?? :?

Bon,moi je pronostique une victoire écrasante de l'OM sur le score de 1 à 0 avec un but de la tete de Cana sur corner!!!!!! :super

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :om: :om: :wow :olla :hic :boo :dance
Tu penses que la défense marseillaise va pouvoir tenir 90 minutes contre Benzema, Ben Arfa, Govou et leurs amis??
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Oui,si on a un pot de cocu,et que la bonne-mère est avec nous!!!!Autant dire que c'est dans la poche!!!!! :mrgreen:

Sinon,il parait que Anigo est parti en amérique du sud pour superviser quelques joueurs,apparemment se serai des joueurs à vocation défensive!!!

Sinon en attaque,il y a Odonkor l'allemand qui est sur le marché des transferts,il m'avait fait bonne impression au mondial,mais je ne sais pas ou il en est en ce moment!!!Peut etre une recrue intéressante faut voir... :?
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

FANGIO a écrit :Ce n'est pas dimanche soir le match?? :?

Bon,moi je pronostique une victoire écrasante de l'OM sur le score de 1 à 0 avec un but de la tete de Cana sur corner!!!!!! :super

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :om: :om: :wow :olla :hic :boo :dance
Le match est bien dimanche soir,moi qui n'aime pas les marseillais je pronostique tout de meme un match nul.
Un point qui les laissera encore en zone rouge pendant 2 semaines à cause de la treve internationale :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :Oui,si on a un pot de cocu,et que la bonne-mère est avec nous!!!!Autant dire que c'est dans la poche!!!!! :mrgreen:

Sinon,il parait que Anigo est parti en amérique du sud pour superviser quelques joueurs,apparemment se serai des joueurs à vocation défensive!!!

Sinon en attaque,il y a Odonkor l'allemand qui est sur le marché des transferts,il m'avait fait bonne impression au mondial,mais je ne sais pas ou il en est en ce moment!!!Peut etre une recrue intéressante faut voir... :?

Vous feriez pas mieux de faire le forcing sur des mecs que vous connaissez pour le recrutement?? Saïfi, De Melo, Briand ou Savidan........ça serait plus prudent!!! :wink: :wink:
Sinon, vous allez chercher un remplaçant d'un grand club, mais ça va vous coûter cher!!!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
omforever13
Pilier
Pilier
Messages : 147
Inscription : 02 avr. 2007, 14:13
Localisation : Marseille

Message par omforever13 »

Comme adriano ........ mdr

Son prix est juste de 22millions d'€ !!!! :D :D

Sinon en argentine ..... perso j'aime bien le petit Palacio ( boca juniors)
ALLEZ l'OM !!!!
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Doucement les gens!
Y'en a qui sont trop pressés d'enterrer Marseille,
Vous n'avez pas remarqué que Marseille se faisait avoir sur des matchs censé être "normaux" mais que l'équipe montrait un tout autre visage pour les matches importants!

Je pense qu'ils ne se feront pas ramasser, et puis Ben Arfa a beau avoir du potenciel, si Quaresma ne passe pas Bonnart, j'ai du mal à croire que c'est Ben Arfa qui le fera (je suis pas à l'abri qu'il me fasse mentir le petit :lol:)

Olympien1322= Adriano à Marseille, JACHETE LE MAILLOT LE LENDEMAIN!!!! Ce serait un rêve réaliser même s'il n'est plus au top, j'adore ce joueur!!!!:)
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

jeremy2414 a écrit :Doucement les gens!
Y'en a qui sont trop pressés d'enterrer Marseille,
Vous n'avez pas remarqué que Marseille se faisait avoir sur des matchs censé être "normaux" mais que l'équipe montrait un tout autre visage pour les matches importants!

Je pense qu'ils ne se feront pas ramasser, et puis Ben Arfa a beau avoir du potenciel, si Quaresma ne passe pas Bonnart, j'ai du mal à croire que c'est Ben Arfa qui le fera (je suis pas à l'abri qu'il me fasse mentir le petit :lol:)

Olympien1322= Adriano à Marseille, JACHETE LE MAILLOT LE LENDEMAIN!!!! Ce serait un rêve réaliser même s'il n'est plus au top, j'adore ce joueur!!!!:)
Je crois que pour vous payer Adriano, il va falloir vendre la moitié de votre équipe!!!! :wink: :wink:
Parce que des Fiorèse, Cissé, Moussilou, Zenden et compagnie.....ça n'a pas beaucoup de valeur sur le marché actuel!!!! :D :D :D

Et un petit cadeau pour mon pote FANGIO :wink: :wink: :wink: :wink:
http://www.dailymotion.com/search/chama ... 2007_sport
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Ouais jaja j'men rend bien compte que Adriano reste au dessus du budget marseillais... :(

Sinon bien joué Chamakh, il a le sens du but sur cette action!
Répondre

Revenir à « France »