~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Essai d'expliquer ça à foxly,il est un peu dur de la feuille!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

le championnat de turquie n'est quand meme pas un championnat tres reconnu. et besiktas c'est quand meme une equipe en bois ! les battre ou battre metz c'est un peu la meme chose, il faut etre lucide.
la turquie c'est 15e a l'indice UEFA alors que la france est 4e ou 5e (surement pas pour longtemps vu les resultats de ses clubs en UEFA et CL).
enfin bref.... pour te faire plaisir fangio, on va dire qu'ils sont forts.... ca va te detendre un peu ! tu en as besoin.
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

ola,
que de reactions desagreables,
juste parce qu'une équipe Française à gagné un match en Ligue des champions,
aahhh, c'est vrai que cette équipe c'est Marseille.....ou avais je la tete.....
j'oubliais que nous sommes un club à part, donc unique,
ce qui attise toujours soit la passion, soit la haine.......

vous remarquerez,
aucunes fanfaronades de la part des Marseillais,
mais beaucoup de mauvaises fois de la part des autres,
......

defoulez vous sur notre compte,
au moins cela prouve que nous existons,...nous !!!!!!!!
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

En conclusion, Marseille avait un match à gagner, et ils l'ont fait!! Pour moi, ya que ça qui compte! Ils commencent de la meilleure des façons en ligue des champions.
De toute façon, au départ, Besiktas était l'équipe la plus faible du groupe. Donc, la battre n'est pas un exploit, simplement, par les temps qui courent, c'est rassurant pour l'OM. Il y en a d'autres qui s'y casseront peut être les dents!!

Quand aux championnat turque, c'est délicat de le comparer avec le notre.......il est moins médiatique, et seul 3 ou 4 clubs tirent leur épingle du jeu. En plus, on connait très peu de joueurs.....donc je vois pas trop sur quoi vous vous reposez pour vous positionner.....à moins que vous soyez turque??? :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :le championnat de turquie n'est quand meme pas un championnat tres reconnu. et besiktas c'est quand meme une equipe en bois ! les battre ou battre metz c'est un peu la meme chose, il faut etre lucide.
la turquie c'est 15e a l'indice UEFA alors que la france est 4e ou 5e (surement pas pour longtemps vu les resultats de ses clubs en UEFA et CL).
enfin bref.... pour te faire plaisir fangio, on va dire qu'ils sont forts.... ca va te detendre un peu ! tu en as besoin.
Moi,je veux bien que Besiktas est le niveau D2,mais alors que penser du niveau des équipes qu'ont rencontré Bordeaux,et les autres clubs français en UEFA??
L'équipe qu'a rencontré Bordeaux a surement le niveau PH et Bordeaux en a prit 2 quand meme...donc arrete un peu de minimiser les victoires de nos clubs,et profitons de l'instant présent!!!!

ALLEZ LES CLUBS FRANCAIS!!!!!!!!!!! :olla
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

resultats des clubs turques en coupe UEFA hier soir:

fc Sion (sui) - Galatasaray (grand club turc) : 3 - 2
athletico madrid (esp) - erciyespor kayseri (tur) : 4 - 0

ca situe quand meme un peu le niveau de ce championnat je trouve.

autrement pour le niveau des equipes que les autres clubs francais ont rencontrés, ce n'est pas meilleur et ce qui est inquietant pour le foot francais ce sont les pietres resultats contre ces equipes la, hormis rennes et un peu bordeaux qui s'est quand meme bien fait peur.

alors que l'on soit content que marseille gagne ce match, ok ! je le suis aussi !
que l'on trouve que ce soit bien qu'ils gagnent contre besiktas , il est evident que c'est un bonne chose aussi !

mais que les marseillais s'enflamment deja parce qu'ils ont gagné ce match, la il faut arreter tout de suite ! ce n'est qu'un club turc .... dans un petit championnat... au niveau assez faible ! alors fangio tu vas assez vite redescendre de ton nuage p etre deja contre auxerre !
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

je comprends tout à fait FANGIO......il en prend tellement plein la tête!
Après les grosses déceptions marseillaises du début de saison, il est heureux de voir que les choses rentrent dans l'ordre. L'OM contre Besiktas a produit du jeu, certains joueurs, transparents depuis le début de saison, se sont révélés, et en plus, la victoire est là!! Donc, en tant que supporter olympien, pourquoi n'afficherait-il pas sa joie??
Bon, c'est sûr, ils ne sont pas champion d'Europe, mais ça fait plaisir de voir que l'OM reprend du poil de la bête! Ils seront attendus à Auxerre, mais la balle est dans leur camp pour concrétiser le bon résultat de mardi.
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

pour jaja :

gagner 1 match, c'est un peu court pour dire qu'ils reprennent du poil de la bete je trouve....

et puis s'il en prends plein la tete comme tu dis c'est un peu de sa faute aussi, c'est un reactionnaire sans humour ! et encore t'etais pas la avant, tu disais un petit truc c'etait insultes sur insultes ! :roll: mais c'est assez marrant de le chauffer un peu ! franchement ca m'eclate de voir ca ! :P . et comme dirais lucky que j'aime bien, on vient la pour delirer un peu aussi


allez RENNES :wow :boo
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

foxlly a écrit :pour jaja :

gagner 1 match, c'est un peu court pour dire qu'ils reprennent du poil de la bete je trouve....

et puis s'il en prends plein la tete comme tu dis c'est un peu de sa faute aussi, c'est un reactionnaire sans humour ! et encore t'etais pas la avant, tu disais un petit truc c'etait insultes sur insultes ! :roll: mais c'est assez marrant de le chauffer un peu ! franchement ca m'eclate de voir ca ! :P . et comme dirais lucky que j'aime bien, on vient la pour delirer un peu aussi


allez RENNES :wow :boo

Le résultat est une chose, mais quand la manière est là, c'est encore mieux! Et face à Besiktas, l'OM a été en très net progrès......voilà! C'est pour ça que je dis qu'ils reprennent du poil de la bête......mais ça reste à confirmer à Auxerre demain! Sinon, ce ne sera qu'un feu de paille et Emon devra céder sa place!
Après, moi, je suis pour Bordeaux.....et plus généralement pour les équipes qui ont un jeu propre orienté vers l'attaque!! Donc, que l'OM gagne ou perde ne me fait ni chaud ni froid.....je les soutiens simplement pour leur campagne européenne, parce qu'ils pourraient créer la surprise......
Sinon allez BORDEAUX!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Merci de soutenir un peu jaja33!!!! :wink:

Ca fait 20 fois au moins que je lui rabache les memes choses,mais il faut croire qu'il est borné!!!! :wink:

Je suis content que l'OM renoue avec la victoire,et je ne vois pas en quoi etre heureux pour son équipe équivaut à un quelconque enflammage de ma pars!!!!

Maintenant,je me trompe peut etre...

Maintenant foxly,si tu estime que l'équipe qu'a rencontré Bordeaux est supérieur à Besiktas,je suis d'accord si sa peu te faire plaisir!!!
Sans rancune...

ALLEZ L'OM!!!!!
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

si tu le dis ce doit etre ca.

au fait, enflammage ?! c'est francais ca ??

combustion rapide te conviendrait aussi....
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :si tu le dis ce doit etre ca.

au fait, enflammage ?! c'est francais ca ??

combustion rapide te conviendrait aussi....
Faut demander à def33,il pourra t'éclaircir!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

tu n'as pas compris (comme d'habitude !) c'est de l'ironie !
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

Foxlly, je trouve tout de méme que tu chauffe un peu Fangio avec mauvaise foi car si je ne m'abuse,Fenerbahce(vainqueur1-0 de l'Inter) se trouve aussi en Turquie et comme par hasard tu oublie de le mentionner dans tes résultats :lol: :wink:

Maintenant,"enflammage" ce doit etre du "Royalismitude" :P :P
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Message par asmchampion »

C EST DONC QUE LE CHAMPIONNAT D ITALIE NE VAUT RIEN, FOXLLY :?: :?: :?:
Répondre

Revenir à « France »