coteur
  

L'Euro 2021 s'annonce comme une grande fête du football à travers toute l'Europe ! Nous avons décidé de mettre en lumière 3 nations, qui nous semblent détenir les meilleures armes pour aller chercher le trophée.

France : La meilleure équipe du monde ?

Championne du Monde en titre, la France a confirmé en Ligue des Nations en se qualifiant pour le Final Four et possède les armes pour réaliser le doublé avec l'Euro 2021. Les Bleus semblent détenir la meilleure équipe du monde, avec une attaque composée de Kylian Mbappé, Antoine Griezmann et Karim Benzema, un milieu de terrain avec Paul Pogba et N'Golo Kanté et une défense conduite par Raphaël Varane, Presnel Kimpembé ou Clément Lenglet. Une équipe de feu, qui s'annonce comme celle à battre !

Bonus Winamax 200€ avis et test bookmaker

Portugal : Doublé historique ?

Tenant du titre, le Portugal est également bien armé pour aller au bout de l'aventure. D'abord par sa philosophie de jeu, bien organisée et réaliste devant le but avec Cristiano Ronaldo en meneur d'hommes et Bruno Fernandes en maître d'orchestre, puis par un vivier de joueurs talentueux en continu.

Belgique : Le sacre du mérite !

Est-ce l'année de la Belgique ? Les Diables Rouges ont toujours à la recherche d'un premier sacre dans un tournoi majeur. Ils auraient sans doute mérité de remporter le Mondial 2018, mais battus par la France en 1/2 finale, et possèdent de grands joueurs, surtout dans l'animation offensive avec Kevin De Bruyne, Romelu Lukaku et Eden Hazard. Un sacre attendu par tout un peuple derrière sa génération dorée.

Les bookmakers insistent également sur l'Angleterre, l'Allemagne et l'Espagne parmi les favoris de l'Euro 2021.

-----------------------------------

Retrouvez les meilleures cotes pour parier sur l'Euro 2021, mais aussi tous les pronostics Euro 2021 et notre concours Euro 2021 avec de nombreux lots à gagner !

A lire aussi...