coteur
  

Avec la Belgique, le Danemark, la Russie et la Finlande, le Groupe B de l'Euro 2021 semble promis aux Diables Rouges. Découvrez les cotes des bookmakers pour le vainqueur de ce Groupe B !

Groupe B Euro 2021

Belgique : Une simple formalité ?

Toujours aussi intraitable dans les éliminatoires, la Belgique n'a fait qu'une bouchée de ses adversaires lors de la phase de qualification pour l'Euro 2021 avec 10 victoires en autant de matches. Les Diables Rouges ont ensuite remporté leur groupe de Ligue des Nations, devant l'Angleterre, le Danemark et l'Islande et abordent cette compétition en pleine confiance, avec des joueurs de grande classe, à l'image de Kevin De Bruyne, Romelu Lukaku ou Dries Mertens.

La Belgique est la favorite logique de ce Groupe B de l'Euro 2021, avec une cote de 1.70 pour la 1ère place. Une cote qui pourrait rapidement baisser après un 1er match contre la Russie, à leur portée.

Bonus Unibet 200€ avis et test bookmaker

Danemark : Revanche possible sur les Diables Rouges ?

Le Danemark a terminé 2ème de son groupe lors des éliminatoires de l'Euro 2021, derrière la Suisse, avec 23 buts inscrits et 6 buts encaissés. Les partenaires de Christian Eriksen étaient jusque là connu pour leur solidité et leur équilibre, souvent au détriment du jeu et du spectacle. Rappelons-nous du 0-0 lors du 3ème match de groupe du Mondial 2018 face à la France... Depuis, les Danois ont changé leur philosophie de jeu, avec plus de projection pour un bilan intéressant en Ligue des Nations, avec notamment une victoire en Angleterre. Maintenant, ils ont été battus à 2 reprises par la Belgique, qui possède ainsi un avantage psychologique certain.

Le Danemark est tout de même à une cote de méfiance de 3.50 par les bookmakers pour la 1ère place du Groupe B de l'Euro 2021. Si vous penchez pour cette issue, nous vous conseillons de placer votre pari avant le 1er match abordable contre la Finlande.

Russie : Une nation à ne pas négliger !

La Russie sort d'un Mondial 2018 réussi à domicile, avec un 1/4 de finale, perdu aux tirs au but face à la Croatie, après avoir sorti l'Espagne au tour précédent. Les Russes se sont depuis facilement qualifiés pour l'Euro 2021, après une deuxième place de groupe derrière la Belgique ; leurs 2 seules défaites dans cette phase qualificative. Ils avaient bien débuté leur campagne de Ligue des Nations par la suite, avant de s'écrouler dans les dernières journées, dont une claque reçue à l'automne en Serbie (0-5) ! Attention toutefois, car ils détiennent des armes offensives indéniables, avec Alexandr Golovin et Artyom Dziouba.

La Russie n'est pas totalement hors d'affaires pour la 1ère place du Groupe B de l'Euro 2021, à une cote de 4.50. Une possibilité qui dépendra surtout de l'issue de la 1ère journée contre la Belgique.

Finlande : Difficile d'y croire !

C'est l'une des sensations de cet Euro 2021 : la Finlande est qualifiée pour la 1ère fois de son histoire à une compétition majeure de football ! Les Finlandais le doivent à une bonne campagne de qualification, en mode "tout ou rien" avec 6 victoires et 4 défaites, mais dont 2 face à l'Italie, impériale. Les coéquipiers de Teemu Pukki ont confirmé en Ligue des Nations, avec un beau parcours, malgré 2 revers contre le Pays de Galles de Gareth Bale, pour emmagasiner de la confiance.

Ce serait néanmoins une grosse surprise de voir la Finlande se hisser en 1ère position de ce Groupe B de l'Euro 2021, dont la cote est élevée à 15.00.

--------------------

Retrouvez tous les pronostics Euro 2021 de notre Expert Foot, les meilleures cotes Euro 2021 et toutes les news Euro 2021 !

A lire aussi...