MARSEILLE / BORDEAUX (09/2006)

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

MARSEILLE / BORDEAUX (09/2006)

Message par FANGIO »

Et encore une victoire de l'OM!!!!! 8)
Un marseille supérieur ce soir,on a maitrisé le match pendant 70 mn,les attaquants bordelais on été muselé!!!!
Mais je doit avouer que Bordeaux a vraiment une défense bien organisé!!!mais le problème,c'est que leur attaque est bien plus faible!!!!
On a eu le droit à un but PAGISTRAL ce soir!!!!!!!!!! :super
En tout cas,l'om confirme quelle est une équipe favorite pour la league des champions(en attendant le retour de CISSE et de VALBUENA!!)!!!! 8)
Par contre,je n'entend plus beaucoup DEF33,un petit message de félicitation me ferais plaisir... :wink:

:om: :om: :om: :om: :hic :hic :olla :om: :om: :om: :boo :boo :boo :dance :dance :dance :om:
Avatar de l’utilisateur
lio-samao
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 01 sept. 2006, 19:50

Message par lio-samao »

je confirme très belle victoire de l'OM mais le championnat est encore long dc tt peut encore arivé :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8843
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Moi je dis hommage à ribery aller tous ensemble :

http://www.youtube.com/watch?v=OSJWgGBSuUs

:roll:
Avatar de l’utilisateur
kevin28
Néophyte
Néophyte
Messages : 19
Inscription : 02 sept. 2006, 17:39

Message par kevin28 »

prochain match a nantes jespere kon va gagner !!
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Message par asmchampion »

le but sur coup franc est magnifique !! quelle présence de cana :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Pour moi,Mavuba se laisse tomber sur le léger contact avec Cana!!!!
N'oublie pas que le foot,c'est un sport de contact!!!! C'est pas pour les pleureuses,il faut etre un guerrier sur le terrain c'est tout!!!! 8)
Marseille a dominé Bordeaux,et mérite largement sa victoire sur ce match,meme si les 3 buts sont litigieux!!!!
Si ricardo osait mettre une tactique plus offensive,je suis sur que Bordeaux aurait pu mieux faire...mais bon,ricardo est un défenseur dans l'ame alors...
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

Franchement bravo a l'OM bravo a l'OM qui a gagné une équipe de Bordeaux trés forte en défense
On est plus premier pour l'instant mais je sens qu'on va l'etre a la fin de la saison
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: MARSEILLE / BORDEAUX

Message par def »

FANGIO a écrit :Et encore une victoire de l'OM!!!!! 8)
Un marseille supérieur ce soir,on a maitrisé le match pendant 70 mn,les attaquants bordelais on été muselé!!!!
Mais je doit avouer que Bordeaux a vraiment une défense bien organisé!!!mais le problème,c'est que leur attaque est bien plus faible!!!!
On a eu le droit à un but PAGISTRAL ce soir!!!!!!!!!! :super
En tout cas,l'om confirme quelle est une équipe favorite pour la league des champions(en attendant le retour de CISSE et de VALBUENA!!)!!!! 8)
Par contre,je n'entend plus beaucoup DEF33,un petit message de félicitation me ferais plaisir... :wink:

:om: :om: :om: :om: :hic :hic :olla :om: :om: :om: :boo :boo :boo :dance :dance :dance :om:
je suis toujours là, je te rassure. tu veux vraiment mon sentiment sur le match d'hier soir ?
1 - les 2 buts marseillais ne sont pas valables même si je reconnais que le hors jeu de pagis est super dur à voir. la faute sur mavuba est en revanche indiscutable.
2 - le penalty pour bordeaux est lui aussi très généreux mais c'est un peu la mode en ce moment. la faute de carasso à la dernière seconde me parait plus flagrante que celle sur faubert.
3 - le jeu produit par marseille est plutôt agréable., notament grâce à ribéry, nasri et pagis.
4 - le jeu produit par bordeaux est solide mais manque de folie.

marseille 2ème, c'est mérité, bordeaux 9ème, les girondins ne méritent pas mieux pour l'instant. je considère que les 2 équipes sont à leur place. on parle beaucoup de marseille en ce moment, mais pour une fois, il y a de quoi.

tu vois, je ne suis pas anti-marseillais. je sais reconnaitre quand une équipe mérite les compliments et marseille les méritent en ce moment. ce qui me saoule, c'est l'arrogance de certains supporters qui la ramènent même quand leur équipe est au fond du trou en rappelant sans cesse les gloires passées. et reconnais qu'ils sont nombreux à marseille.

en ce moment, les marseillais chantent et il ont bien raison.

alors, puisque tu y tiens : bravo marseille mais allez bordeaux quand même...

ps : vive l'arbitrage vidéo !
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

de toutes façon comme d'hab c'est encore Lyon qui sera champion, quand à Marseille il ne faut pas oublier que l'on est seulement à la 6ième journée, et une saison c'est long :wink:
Et puis un petit dernier pour la route :P , n'oubliez pas qui c'est qui joue la ligue des champions cette année.

Un autre supporter de Bordeaux. :wink:

A part ça, vive Ribery !
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Message par asmchampion »

ils sont sportifs les supporters de bordeaux :wink:
ça change de ceux d autres équipes............ :roll:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

on parle beaucoup de la rivalité entre marseille et le psg, mais bordeaux marseille c'est pas mal aussi :D Y'a quand même une difference, à Bordeaux on a juste de la gueulle, on est pas violent :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

admin a écrit :on parle beaucoup de la rivalité entre marseille et le psg, mais bordeaux marseille c'est pas mal aussi :D Y'a quand même une difference, à Bordeaux on a juste de la gueulle, on est pas violent :wink:
C vrai mais regarde le dernier psg-om (ya une semaine) ya pas eu beaucoup
j'espere que ca va continuer comme ca pour les prochains psg-om
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

moi je pense que sa va etre encore lyon qui va etre champion cette année !!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Bien sur,Lyon sera surement champion cette année,mais sur un match,Marseille peut battre les Lyonnais!!!!
Par contre,sur toute une saison,l'OM n'a aucune chance de tenir la cadence!!! :?
Le banc lyonnais est bien supérieur à toutes les autres équipes...la preuve,Lyon bat Lorient 3-1 avec ces cadres aux repos,et Lilles a voulu faire la meme,résultat,ile ont pris 3-1 à domicile!!!!La différence est là... :wink:
Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

Message par kansass »

Sur ce point je suis entièrement d'accord, mais il faut dire que Lyon a tout de même mis 2-3 ans pour avoir une grosse équipe avec une équipe "bis" qui tient la route.
Marseille a enfin choisi la stabilitée, c'est ce qui les avantages en ce début de saison.
Mais comme tu le disais, le fait d'avoir un banc peu fournit en bon joueurs, pourra certainement les handicaper en deuxième partie de saison avec l'accumulation des matchs, surtout s'ils réussissent en coupe de l'UEFA, coupe de France ou coupe de la Ligue.
Si l'OM continue ainsi, dans cette politique, on aura 2 grosses écuries en France d'ici 1 voir 2 ans.
Je ne suis pas supporter de l'OM, mais il faut reconnaitre qu'ils impressionnent, et je rajoute toujours, grâce notament aux anciens Strasbourgeois (Beye, Niang, Pagis).
Verrouillé

Revenir à « France »