~ Forum -> bwin.fr ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> BWIN ~

Message par G-rom »

3000 euros sont en jeu à Wimbledon - à vous de jouer!

Tout est possible sur le légendaire gazon de Wimbledon ! Du 20 au 30 juin, montrez que vous êtes un expert en tennis en plaçant un pari de 5 € minimum sur le troisième tournoi du Grand Chelem de la saison et empochez votre part des 3000 euros mis en jeu !

Le tirage au sort sera effectué le 30 juin prochain. Les 30 vainqueurs bénéficieront de 100 € de paris gratuits pour parier sur les finales de Wimbledon.

Chaque pari de 5 € minimum vous donne une chance supplémentaire de faire partie des 30 gagnants.

Comment être au cœur de l'action:
Ouvrez une session ou ouvrez un compte par ici: http://www.coteur.com/click.php?book=bwin
Placez au moins 1 pari de 5 € minimum sur Wimbledon (Paris sportifs, paris en direct ou sur votre portable).
Gagnez votre part des 3000 euros après le tirage au sort.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re:

Message par gromarco67 »

JAY160 a écrit :Bonjour a tous je viens vous consulter car j'ai un probleme avec Bwin. Dans l'apres midi je me suis connecté pour faire des paris et une fois fini je me deconnecte en laissant quelques euros sur mon compte (pas grand chose) et je me reconnecte un peu plus tard pour voir les resultats et en arrivant sur le site je vois un solde negatif :shock: :shock: alors j'etais surpris car en avoir 0 deja j'aurais pas compris mais un solde negatif je ne comprends meme pas comment c'est possible!!
et je me disais que peut etre c'etait un probleme d'affichage mais non mes paris gagants ont fait passer mon solde dans le positif... mais dans l'histoire j'ai pas encore fait le calcul mais il me parait evident que j'ai perdu des sous...
je voulais savoir si ca vous etait deja arrivé et ce qu'il c'etait passé par la suite
merci a vous de m'aider car ca m'agace un peu cette histoire :?

salut,
cela m'est arrivé lors d'une erreur de pari de leur part ,ils m'avaient crédité un pari perdant et j'avais retiré l'argent pour voir ce que cela donnait.
ils ont corrigé et mon solde est passé négatif ,ce qui est logique et j'ai dû rembourser la somme due pour continuer à jouer,ce qui est logique aussi.
il faut que vous regardiez dans les mouvements du compte pour voir ce qu'ils ont fait.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: ~ Forum -> BWIN ~

Message par Standardforever »

(question con :lol: ) Tu te rends compte que tu réponds à un message qui date de 2007 ?
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: ~ Forum -> BWIN ~

Message par gromarco67 »

je prends rendez vous chez l'opticien dés demain
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> BWIN ~

Message par picsou2 »

Jaimerais savoir si au poker chez bwin vous avez les Heads up a 1eur(attention pas les pile ou face)
Pendant 1 mois jai jouè avec ce concept et depuis il me lon suprimè pour me proposer ceux a 5 et 10 eur.
Alors cest pour tout le monde ou font il du cas par cas? merci.
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
Leonardo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1757
Inscription : 10 août 2010, 16:10
A remercié : 10 fois

Re: ~ Forum -> BWIN ~

Message par Leonardo »

Salut
J'ai eu droit à 10€ offert par bwin pour mon anniversaire et directement versés sur mon compte principal :super :D
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> BWIN ~

Message par G-rom »

Leonardo a écrit :Salut
J'ai eu droit à 10€ offert par bwin pour mon anniversaire et directement versés sur mon compte principal :super :D
Cool :super bon anniversaire alors! :olla :hic
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Leonardo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1757
Inscription : 10 août 2010, 16:10
A remercié : 10 fois

Re: ~ Forum -> BWIN ~

Message par Leonardo »

Merci :hic
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: ~ Forum -> BWIN ~

Message par admin »

Bwin accepte désormais Paypal comme moyen de paiement.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> BWIN ~

Message par picsou2 »

Vous croyez qu'un jour Bwin.fr proposera les memes matchs que bwin.com ? (Genre basket japonais ou autre)
Ca me tue de voir le nombre de pari possible en live sur le com et rien sur le fr le matin par exemple! :(
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: ~ Forum -> BWIN ~

Message par admin »

les championnats sont ajoutés au compte goutte mais il y en a régulièrement des nouveaux, c'est l'ARJEL qui décide si un championnat peut être ajouter ou pas.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> BWIN ~

Message par Farewell85 »

Bwin en live t'offrira pas mal de paris sur des compétitions secondaire, la ProB italienne par exemple en basket ou le badminton à l'occasion, des matchs de volley polonais etc.
C'est tout le côté absurde des autorisations de l'ARJEL qui interdisent a côté les challengers de Tennis ou les joueurs gagnent trois fois plus d'argent ou encore cette semaine les doubles du Masters à Londres.
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
hercegovina
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 33
Inscription : 28 août 2006, 16:54

Re: ~ Forum -> BWIN ~

Message par hercegovina »

je suis inscrit sur bwin.com . est-ce que je peux m'inscrire sur bwin.fr ou sur sajoo.fr malgré tout .Merci.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> BWIN ~

Message par G-rom »

hercegovina a écrit :je suis inscrit sur bwin.com . est-ce que je peux m'inscrire sur bwin.fr ou sur sajoo.fr malgré tout .Merci.
Bonjour, Sajoo n'existe plus déjà ils ont fusionnés avec bwin, et tout dépend de quel pays tu veux t'inscrire?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
hercegovina
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 33
Inscription : 28 août 2006, 16:54

Re: ~ Forum -> BWIN ~

Message par hercegovina »

de France mais je précise que j'avai un compte bwin.com et si je peux m'inscrire sur bwin.fr et-ce que je peux profiter du bonus premier depot.
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »