Actu paris sportifs

Quart de finale retour, ligue des champions 2017

Le dernier carré de la Ligue des Champions en ligne de mire !

A l’issue des matchs aller, la situation ne s’est pas forcément éclaircie, surtout que les observateurs ont toujours dans leur esprit la formidable « remontada » du FC Barcelone devant le PSG en 8è de finale (6-1).

D’ailleurs, le FC Barcelone va tenter de réaliser un exploit identique dans ce ¼ de finale retour de la Ligue des Champions. En effet, le Barça a une nouvelle fois plongé à l’extérieur puisque les Catalans ont explosé sur la pelouse de la Juventus de Turin, une défaite 3-0).

Dyabala a réalisé un doublé devant le FC Barcelone et surtout, défensivement, les hommes de Luis Enrique ont été en grande difficulté, notamment Jérémy Mathieu. Pour renverser la vapeur, il faudra une grande performance du trio Neymar / Messi / Suarez, mais aussi, il faudra être solide derrière.

Pour ce retour au Nou Camp, le FC Barcelone risque de se heurter à un véritable mur Italien avec les Bonucci, Chiellini, Dani Alves, Barzagli, Khedira... Le Barça peut s’imposer, mais il difficile d’imaginer une nouvelle « remontada ».
Les cotes : https://www.coteur.com/match/cotes-barcelone-juventus-rid859833.html
Nos pronostics : https://www.coteur.com/match/pronostic-barcelone-juventus-rid859833.html

Le duel entre l’Atlético Madrid et Leicester City s’annonce totalement indécis, puisque les Colchoneros ne se sont imposés que 1 but à 0 à Vicente Calderon. Antoine Griezmann n’a pas tremblé sur son pénalty à la demi-heure de jeu.

Malheureusement, l’Atlético Madrid ne s’est pas mis à l’abri et du coup, le retour au King Power Stadium s’annonce délicat. D’ailleurs, le Champion d’Angleterre se concentre uniquement sur la Ligue des Champions, car en Championnat, les Foxes n’ont plus rien à joué. A domicile, ils restent sur des succès devant le FC Copenhague, le FC Bruges et le FC Séville. Pourquoi pas une victoire 1-0 de Leicester et une prolongation. Toutes les infos sur la rencontre ici : https://www.coteur.com/match/pronostic-leicester-city-atletico-madrid-rid859974.html

Le troisième ¼ de finale entre le Real Madrid et le Bayern Munich s’annonce plutôt à l’avantage des Madrilènes, puisqu’ils se sont imposés à l’Allianz Arena, 2 buts à 1, grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo.

Le groupe de Zinedine Zidane a réussi le coup parfait et en plus, le Munichois, Javi Martinez a été expulsé. Le Real Madrid sera donc en position de force sur ce match retour surtout que ce week-end, le Real aura mis au repos son trio offensif, Ronaldo / Benzema / Bale.

Le Real Madrid a dominé le Bayern Munich à l’aller et en plus, à Santiago Bernabeu, les Madrilènes n’ont plus été battus en Ligue des Champions depuis le mois de mars 2015. Tous les feux sont au vert pour le Real Madrid.

Enfin, la dernière rencontre s’annonce extrêmement passionnante au stade Louis II de Monaco. Les Monégasques reçoivent le Borussia Dortmund et attention, avec Pierre Emerick Aubameyang, tout est possible dans les rangs des « jaune et noir ».

Si l’attaquant de Dortmund n’a pas trouvé le chemin des filets adverses à l’aller, le duel à distance avec Kylian Mbappe, auteur d’un doublé, sera sûrement très intéressant.

L’AS Monaco s’est imposé à l’aller, 3 buts à 2, mais le Borussia Dortmund aura à cœur de prendre sa revanche sur un match aller qui a été perturbé par les attentats et par la blessure de Marc Bartra. Le retour s’annonce encore spectaculaire, car offensivement, il y a de la qualité et de la vitesse avec Dembélé, Aubameyang, Mbappe, Germain...Tout est possible ! 3-3 ?
Notre pronostic complet : https://www.coteur.com/match/pronostic-monaco-borussia-dortmund-rid859947.html et les cotes.

Le dernier carré pourrait être composé du Real Madrid, de Leicester, de l’AS Monaco et de la Juventus de Turin.

Les cotes pour la victoire finale en ligue des champions :

Quart de finale retour, ligue des champions 2017 par Coteur mis à jour le 16/04 2017

A lire aussi...

parier avec unibet