Actu paris sportifs

Parier sur les jeux olympiques d'hiver

Parier sur les jeux olympiques d'hiver

Il y a aura 102 titres olympiques répartis sur 7 sports et 15 disciplines. Sur quoi pourra-t-on parier ?

Le hockey sur glace : Discipline far des JO, on pourra parier sur la même chose qu'en dehors des JO, « Résultat du match » « Double chance » « vainqueur du match » , « score exact » …

Le curling : on pourra parier sur le Vainqueur d'un match

Mais aussi le Biathlon, le Ski Alpin, de Fond, et Freestyle. Le snowboard, le Bobsleigh, la luge et le skeleton. Et enfin le Patinage de Vitesse. Sur ces disciplines on pourra parier sur le vainqueur (médaille d'or ) et le podium ( mais pas pour toutes les disciplines ).

Tous ces sports sont accessible dans notre concours.

On pourra parier aussi en « Plus ou Moins » sur le total de médailles ou sur le pays qui remportera le plus de médailles.

Les bookmakers proposant actuellement le plus de paris sur les JO sont dans l'ordre Bwin, Winamax, Betclic et Unibet.

Pour l'instant, je n'ai pas vu de promotions spécial JO, c'est dommage.

Les favoris de ses jeux d'hiver sont les Norvégiens, qui dominent la plupart des compétitions sur skis, mais seront aussi bien présents, dans la plupart des autres compétitions. Malgré leur armada d'athlètes les USA ne seraient que troisième pour les bookmakers. La cote pour que les USA remportent le plus de médailles est 6,00.

Du côté des Français, Martin Fourcade en biathlon n'est pas forcément le favori à cause de son jeune rival Johannes Boe, il vaudra donc mieux jouer Fourcade sur le podium plutôt que vainqueur pour limiter les risques.

Chez les filles Justine Braisaz qui a à mon avis les moyens de repartir avec une médaille d'or ne fait pas partie des favorites, suivant l'épreuve sa cote est toujours supérieur à 20, ça peut donc faire un pari intéressant.

En ski alpin, seuls Tessa Worley et Alexis Pinturault semblent avoir une chance de médaille d'or, Tessa en Slalom Géant et Alexis en super combiné, pour le reste à moins d'un exploit : Adrien Théaux en descente ? Ou Victor Muffat Jandet en super combiné ?

Malheureusement, on ne pourra pas suivre notre équipe de France au curling, car elle ne s'est pas qualifiée...

En ski de fond Maurice Manificat à de grandes chances de médaille mais l'or ce sera compliqué.

La luge, le bobsleigh, le skeleton, c'est pas notre truc, on passe …

Le snowboard, là, on a de bonnes chances avec Pierre Vaultier en snowboardcross, toutefois ça reste une discipline aléatoire, car on peut se faire sortir de la piste par un autre concurrent à tout moment, il faudra donc qu'il passe au milieu des embuches. Pierre est le favori de l'épreuve avec une cote de 4,25.

Le patinage de vitesse, à moins que comme une année tous les concurrents tombent et que notre Français termine tout seul, peu de chances de médaille ici.

Un site de prédictions sportives table sur 20 médailles pour la France, 5 de plus qu'au dernier Jo d'hiver. Les trouveraient vous ?

Pour vous amuser à trouver les médailles, participez à notre concours spécial Jeux Olympiques, il y a une paysafecard à gagner.

Pour tout suivre des JO, ce sera comme d'habitude sur France 2 et France 3.

Parier sur les jeux olympiques d'hiver par Coteur mis à jour le 08/02 2018

A lire aussi...