Actu paris sportifs

Coupe du Monde 2018, tour d'horizon

La coupe du monde 2018 en Russie approche, pour cette évènement, Coteur vous proposera des pronostics pour chaque rencontre, et comparera les cotes de tous les bookmakers, en direct, y compris après le coup d'envoi!

Cotes en direct

Avant cela les équipes effectueront des matchs préparatoires ou l'on pourra jaugé leur niveau. Ainsi avant d'aller en Russie la France, affrontera l'Irlande le 28 mai, l'Italie qui n'est pour une fois pas qualifier pour la coupe du monde le 1er Juin et pour finir les USA.

Placé dans le groupe C, la France affrontera ensuite l'Australie le 16 juin, puis le Pérou le 21juin et pour finir le Danemark. Actuellement archi favorite du groupe C, la cote de l'équipe de France vainqueur du groupe C est seulement de 1.30, puis viennent le Danemark à 5.50 et le Pérou à 10. 

Cote du groupe C

Les cotes pour le vainqueur de la coupe du monde, désigne comme toujours l'Allemagne et le Brésil comme favoris avec une cote de 5.50, puis vient l'Espagne à 7.25 et la France à 7.50. Les outsiders sont l'Argentine à 10 et la Belgique à 13.

Cote vainqueur coupe du monde

Le groupe de la mort car, il y a toujours un groupe de la mort, c'est le groupe B pour beaucoup d'observateur, avec l'Espagne, le Portugal et le Maroc. De mon coté je dirais que le groupe E et le groupe F sont peut être encore plus relevé. Verdict à partir du 14 juin.

Cote du groupe B ( Portugal Espagne Maroc)
Cote du groupe E ( Brésil Suisse Serbie)
Cote du groupe F ( Allemagne Suède Mexique)

Pour chaque rencontre nous vous proposerons aussi bien sûr le programme télé, les dernières actu de chaque équipes et toutes les stats pour faire les meilleures pronostiques.

Mais aussi des bonus exclusifs, des concours de prono primés, bref tout ce qu'il faut pour passer de grands moments!

La coupe du monde c'est donc en Russie mais aussi sur Coteur ;)

Coupe du Monde 2018, tour d'horizon par Coteur mis à jour le 14/05 2018

A lire aussi...