Pronostic St. Etienne - Psg

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Christophe

Psg @ chez ( 150€ de bonus! )

Le Chaudron va bouillir !

Par Christophe Le Mardi 27 Novembre 2012, 00:14

Le PSG retrouve l'AS Saint Etienne, en 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue, un peu plus de 3 semaines après l'humiliation subie au Parc des Princes (1-2). Les Verts pourront bénéficier de l'appui de leurs supporters dans un chaudron qui sera en ébullition et qui ne demandera qu'à exploser !

Le PSG a redressé la barre et repris les commandes de la Ligue 1 après un passage difficile entre le 3 et le 17 novembre, période durant laquelle le club Parisien s'était incliné face à St Etienne (1-2) et contre Rennes (1-2) au Parc des Princes, avec entre les deux défaites,  un résultat nul à Montpellier (1-1).

Les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic (12 buts) ont mis fin à cette spirale négative avec 2 succès importants à Kiev (2-0) et face à Troyes (4-0). Le géant Suédois a réalisé un doublé pour son retour en Ligue 1. Ces 2 victoires ont permis au PSG de se qualifier pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions et de récupérer son fauteuil de leader.

A l'extérieur, les hommes de Carlo Ancelotti ont voyagé à 9 reprises, L1 et C1 confondues et le PSG n’a essuyé qu'un revers sur la pelouse du FC Porto (0-1). Excepté ce revers, le PSG a notamment gagné à Lille (2-1), à Bastia (4-0), à Zagreb (2-0), à Kiev (2-0) et a accroché un nul à Marseille (2-2) et chez le Champion de France en titre, Montpellier (1-1).

L'AS Saint Etienne s'est invité sur le podium de la Ligue 1, à une 3ème place bien méritée, à seulement 1 unité du PSG et de l'OM. Cette ascension est due en partie avec la série d'invincibilité des Verts qui a débuté le 15 septembre dernier et qui dure toujours, soit près de deux mois et demi.

Les protégés de Christophe Galtier viennent de prendre 13 points sur 15 possibles, lors des 5 dernières journées. Saint Etienne a obtenu 4 succès face à Rennes (2-0), à Paris (2-1), contre Troyes (2-0) et face à Valenciennes (1-0) pour 1 nul malheureux à Evian (2-2).

A domicile, les coéquipiers de Pierre Emerick Aubameyang (8 buts) ont remporté 5 de leurs 8 réceptions, ne concédant qu'un nul devant Reims (0-0) et 2 défaites devant Lille (1-2) et Sochaux (0-1).

La saison dernière, le PSG s'était péniblement imposé 1 but à 0 et devrait rééditer cette performance pour être dans le dernier carré de cette Coupe de la Ligue.

Pronostics Coteur pour As Saint-etienne Paris Saint-germain

Commentaires / avis

Autres pronostics