Pronostic Queens Park Rangers - Manchester Utd

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Christophe

Manchester Utd @ chez

Choc des extrêmes au Loftus Road Stadium !

Par Christophe Le Jeudi 21 Février 2013, 00:32

Ce samedi, Manchester United, leader incontesté de la Premier League, rendra visite aux Queen’s Park Rangers, lanterne rouge. Forts de leurs 12 points d’avance sur Manchester City, les Red Devils pourront aborder cette rencontre en toute sérénité, d’autant que leurs statistiques face à leur adversaire du jour sont excellentes.

Depuis 2008, ils ont remporté toutes leurs confrontations face aux Londoniens, soit 4 victoires, 8 buts marqués et 1 but seul encaissé. Les hommes d’Alex Ferguson se sont notamment imposés cette saison, lors du match aller, sur le score de 3 buts à 1.

Pour les Queen’s Park Rangers, rencontrer un adversaire aussi redoutable n’arrive pas forcement au bon moment. Il sera pourtant urgent de récolter un maximum de points ces prochaines semaines, car la situation est quasiment désespérée. Les partenaires de Ji-Sung Park accusent un retard de 7 longueurs sur le premier non relégable.

Lors de la précédente journée, ils n’ont pas forcément montré des signes très rassurants, puisqu’ils ont été sévèrement battus sur la pelouse de Swansea (1-4). Queen’s Park Rangers, qui restait sur 4 nuls avant ce dernier revers, n’a donc glané que 4 points sur 15 possibles, insuffisant pour espérer se maintenir.

Bien loin des 2 succès enregistrés par les Rangers depuis le début de la saison, Manchester United compte déjà 21 victoires en 26 journées. En championnat, les coéquipiers de Rio Ferdinand sont invaincus depuis le mois de novembre. Ils viennent d’aligner 12 victoires et 2 nuls.

Les 10 derniers jours ont été très satisfaisants pour les Mancuniens. Ils se sont tout d’abord imposés en championnat face à Everton (2-0), puis ils ont enchainé par un nul en Champion’s League sur la pelouse du Real Madrid (1-1). Enfin, Manchester United a obtenu un autre succès en FA Cup face à Reading (2-1).

Même si a priori cette rencontre semble très déséquilibrée, Manchester United devra s’employer pour remporter les 3 points, car à domicile, les Queen’s Park Rangers sont capables d’accrocher les meilleurs. Chelsea, Manchester City et Tottenham ont tous fait 0-0 sur la pelouse du Loftus Road Stadium.

Il est difficilement envisageable que le leader de la Premier League tombe également dans le même piège. La victoire des Mancuniens semble être une évidence.

Pronostics Coteur pour Qpr Manchester United Football Club

Commentaires / avis

Autres pronostics