Pronostic Wolverhampton - Manchester Utd

lundi 19 août 2019, 21:00
Ce match est diffusé à la télévision sur Canal + Sport RMC Sport 1
Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Loicprono

DC -> Wolverhampton/Nul @ 1.63 : Gagnant!

Pronostic Wolverhampton Manchester United 2ème journée Premier League

Par Loicprono Le vendredi 16 août 2019, 13:05

La 2ème journée de Premier League s'achèvera ce lundi 19 août 2019 par le match opposant Wolverhampton à Manchester United. Les Wolves se sont aisément qualifiés pour les barrages de l'Europa League et détiennent les armes pour donner du répondant aux Red Devils, moins impressionnants que ne l'indique le score contre Chelsea dimanche dernier.

Parier Wolverhampton Manchester United

La victoire de Manchester United est l'option mise en avant par les bookmakers, à 2.25. Le partage des points et le succès de Wolverhampton affichent une cote identique, à savoir 3.25.

Pronostic Wolverhampton Manchester United

Wolverhampton a tenu en échec Leicester en dehors de ses bases lors de la 1ère journée (0-0). Manchester United a écrasé Chelsea à Old Trafford de son côté (4-0).

→ Wolverhampton gagne ou fait match nul

Auteur une bonne saison passée, Wolverhampton s'est qualifié pour les éliminatoires de l'Europa League. Les partenaires de J. Moutinho ont parfaitement appréhendé les deux tours auxquels ils ont fait face avec des victoires nettes et sans bavure. Certes, l'opposition est moindre, mais la confiance est intacte, d'autant qu'ils ont ramené 1 point de l'antre de Leicester la semaine dernière pour la 1ère journée de Premier League. Solides en défense, ils accueillent une formation de Manchester United, qui a atomisé Chelsea dimanche dernier, mais seulement au vu du score. En effet, les Blues ont donné chaud à D. De Gea et auraient mérité mieux. Avantage aux Wolves à domicile.

Pronostics Coteur pour Wolverhampton Wanderers Manchester United Football Club

Commentaires / avis

Prochaine rencontre de Wolverhampton

Prochaine rencontre de Manchester Utd

Pronostic foot