Pronostic Russie - Portugal

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Christophe

Portugal @ chez ( 150€ de bonus! )

Le Portugal en danger comme lors de l’Euro 2016 !

Par Christophe Le lundi 19 juin 2017, 23:48

Comme d’habitude, le Portugal passe par des moments difficiles, que ce soit dans les qualifications ou le jour de la compétition. Cette fois, les Portugais n’auront pas le droit à l’erreur devant la Russie, le pays hôte.

Le Portugal se doit de ne pas perdre afin de pouvoir valider sa qualification lors de l’ultime journée de la Coupe des Confédérations devant la « faible » formation de la Nouvelle Zélande.

Même lors de l’Euro 2016, le Portugal n’avait pas réussi ses débuts puisque cette formation avait été tenue en échec à 3 reprises lors de la phase de poules, devant l’Islande, l’Autriche et la Hongrie.

Depuis la fin de l’Euro, le Portugal a perdu deux rencontres, devant la Suisse et la Suède, mais avant la Coupe des Confédérations, les partenaires de Joao Moutinho se sont imposés devant Chypre (4-0) et la Lettonie (3-0).

Le Portugal a bien préparé sa Coupe des Confédérations, mais face au Mexique, les partenaires de « CR7 » ont été tenus en échec (2-2). Cristiano Ronaldo n’a pas trouvé le chemin des filets, mais il a offert le 1er but de la rencontre à Ricardo Quaresma.

Le Portugal n’a pas fait d’impasse dans cette compétition, mais certains cadres sont fatigués. Le Portugal compte quand même sur des joueurs de classe internationale et d’ailleurs, Bernardo Silva, André Silva ou encore Danilo devraient amener plus de fraîcheur devant les Russes.

Attention, le Portugal devra se méfier du pays hôte surtout que ces dernières années, les Portugais ont connu quelques échecs devant les Russes, en 2012 (0-1) et en 2015 (0-1).

Si le Portugal peut se contenter d’un nul devant le Mexique, la Russie est venue à bout de la plus « faible » nation de cette Coupe des Confédérations, la Nouvelle Zélande (2-0).

Il n’y a pas de grandes stars dans cette Russie, mais cette formation semble se retrouver autour de certaines valeurs. La Russie est capable du pire comme du meilleur, mais le Portugal a les moyens de marquer un petit but de plus que son adversaire du jour !

Pronostics Coteur pour Russie Portugal

Commentaires / avis

Autres pronostics