Pronostic Rennes - Monaco

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Christophe

Rennes @ chez ( 150€ de bonus! )

L’AS Monaco enfin en roue libre !

Par Christophe Le jeudi 18 mai 2017, 18:40

Il aura fallu attendre la dernière journée de la Ligue 1 pour voir une formation de l’AS Monaco sans aucune pression. Le Champion de France sera en roue libre au Roazhon Park.

Sacré Champion de France ce mercredi, l’AS Monaco pourra décompresser ce samedi. Les Monégasques seront en « vacances », alors que les Rennais auront à cœur de gagner pour tenter de gagner une ou deux places au classement.

Actuellement à la 9è place de la Ligue 1, Rennes vient de s’imposer à Caen, 1 but à 0. Les Rennais n’ont pas lâché sur cette fin de saison, car ils viennent de décrocher deux succès devant des formations qui luttaient pour leur maintien, Montpellier (1-0) et le Stade Malherbe de Caen (1-0).

Sur les 5 dernières journées de la Ligue 1, Rennes a quand même décroché 3 succès, donc c’est la preuve que les Bretons n’étaient pas en vacances avant l’heure. Les hommes de Christian Gourcuff ont joué le jeu malgré une fin de saison sans ambition.

Attention, à domicile, Rennes n’a plus perdu depuis 7 matchs en Ligue 1, soit 3 succès et 4 nuls. Les Bretons pourraient donc profiter du relâchement des Monégasques, surtout que le staff pourrait faire plaisir aux habituels remplaçants.

En l’espace d’une semaine, l’AS Monaco a décroché les deux victoires qu’il fallait pour être sacré Champion de France, devant Lille (4-0) et Saint Etienne (2-0). Les Monégasques restent sur 11 victoires dans le Championnat de France de Ligue 1.

Attention, par rapport à l’équipe qui a joué ce mercredi devant Saint Etienne, le staff pourrait faire tourner et reposer les internationaux. En effet, ces derniers vont disputer un ou deux matchs au début du mois de juin, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Les cadres, qui ont été les artisans du titre de Champion, Mbappé, Falcao, Bernardo Silva, Lemar, Glik, Mendy, Sidibé ou encore Fabinho devraient être mis au repos pour laisser place aux Dirar, Raggi, Jorge, De Sanctis, Touré...

Rennes peut donc profiter de ce relâchement pour décrocher une belle victoire devant ses supporters !

Pronostics Coteur pour Stade Rennais As Monaco Fc

Commentaires / avis

Autres pronostics