Pronostic Psg - Caen

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Christophe

Psg @ chez ( 150€ de bonus! )

Mission impossible pour Caen ?

Par Christophe Le Vendredi 19 Mai 2017, 10:19

Malheureusement, le calendrier n’est pas favorable à Caen, car les Normands se rendent au Parc des Princes sur cette ultime journée. Il fallait faire le travail avant même si les Caennais vont tenter l’impossible ce samedi.

Même si le PSG n’a plus rien à jouer cette dernière au Parc, les hommes d’Unaï Emery auront à cœur de ne pas fausser la lutte pour le maintien. Quelques joueurs seront quand même au repos, surtout les internationaux, afin de préparer au mieux la finale de la Coupe de France.

Edinson Cavani ne lâchera rien afin d’aller chercher encore des records et d’ailleurs, il est difficile d’imaginer une contre-performance des Parisiens après deux belles victoires devant le SC Bastia (5-0) et à Saint Etienne (5-0).

Si Caen doit venir décrocher une victoire au Parc des Princes, le PSG aura à cœur de terminer sa saison invaincue à domicile. Les Parisiens ont perdu quelques points, mais ils n’ont pas chuté dans leur enceinte et ils restent actuellement sur 5 victoires.

Les dernières confrontations se sont soldées par des victoires du PSG (3 victoires et 15 buts marqués) et cette saison, les Parisiens avaient humilié les Caennais au Stade Michel d’Ornano puisqu’ils s’étaient imposés 6-0 !

Le seul bémol pour le PSG c’est qu’il manquera déjà quelques joueurs pour la réception de Caen, Pastore, Krychowiak, Kurzawa, Ben Arfa, Augustin...

Dans les rangs de Caen, les absences sont aussi nombreuses puisque Patrice Garande sera privé de Malbranque, de Yahia, de Seube, de Bazile, d’Adéoti, de Louis...

Les Caennais c’est une seule victoire sur les 10 dernières journées, c’était sur le terrain de Toulouse (1-0). Par contre, la semaine passée, les Normands n’ont pas pu confirmer ce succès et sauvé leur place en Ligue 1 et pourtant, ils recevaient une formation en roue libre, Rennes (0-1). Cette défaite 1-0 inquiète car la Ligue 2 est désormais très proche.

La seule chance pour Caen c’est que le SC Bastia ne gagne pas à Marseille et du coup, les Caennais pourraient éviter la relégation avec le barrage contre un club de Ligue 2 !

Pronostics Coteur pour Paris Saint-germain As Caen

Commentaires / avis

Autres pronostics