Pronostic Portugal - Espagne

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Loicprono

O/U -> Moins de 2.5 buts @ chez

Pronostic Portugal Espagne Mondial 2018

Par Loicprono Le mercredi 13 juin 2018, 20:11

Le Portugal et l'Espagne se donnent rendez-vous, ce vendredi 15 juin 2018, pour le premier match du Gr.B pour le Mondial 2018. La Roja vient de se séparer de son entraîneur, ce qui pourrait avoir des conséquences face à des Portugais, toujours compliqués à manoeuvrer.

Parier Portugal Espagne

La victoire de l'Espagne est l'issue favorisée par les bookmakers, qui la fixent à 2.10. Si vous pensez au match nul, vous pourrez valider une cote de 3.25, alors que le succès du Portugal affiche 4.10.

Pronostic Portugal Espagne

Le Portugal a terminé en tête de son groupe des qualifications, grâce à une meilleure différence de buts sur la Suisse. L'Espagne a également conclu à la 1ère place de son groupe devant l'Italie pour se qualifier directement.

→ Moins de 2.5 buts à 1.50

Vainqueur de l'Euro 2016, le Portugal avait fait sensation en dominant la France devant son public en finale à l'issue de la prolongation. Les partenaires de Cristiano Ronaldo se sont qualifiés pour le Mondial, grâce à une 1ère place de groupe avec certes, le même nombre de points que la Suisse, mais une meilleure différence de buts. Après trois matches sans succès, les Portugais viennent de renouer avec la victoire faceà l'Algérie mais devront hausser leur niveau de jeu pour s'imposer devant l'Espagne. La Roja a écrasé l'Argentine fin mars et possède les armes pour aller au bout de l'aventure. Maintenant, le départ précipité de Lopetegui devra être bien gérer par les joueurs. Raison pour laquelle ce premier match de la compétition pour ces deux nations ambitieuses pourrait être fermé.

Pronostics Coteur pour Portugal Espagne

Commentaires / avis

Autres pronostics