Pronostic Pays-bas (f) - Canada (f)

jeudi 20 juin 2019, 18:00
Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Loicprono

Canada (f) ( 12 / Nul remboursé ) @ chez

Pronostic Pays Bas Canada Mondial Féminin 2019

Par Loicprono Le mardi 18 juin 2019, 10:16

Ce jeudi 20 juin 2019, les Pays Bas et le Canada se donnent la réplique lors de la 3ème journée de la phase de groupe du Mondial Féminin 2019. Les deux nations ont remporté leurs deux premiers matches de la compétition et se disputeront la tête du Gr.E, avant les 1/8e de finale, déjà validés.

Parier Pays Bas Canada

Une rencontre très indécise est attendue par les bookmakers, qui penchent timidement vers un succès des Pays Bas, à 2.60 contre 2.65 pour celui du Canada. Le match nul est l'option la moins privilégiée, à 3.40.

Pronostic Pays Bas Canada

Les Pays Bas et le Canada ont aisément dicté leur loi lors des deux premières journées de la phase de groupe de ce tournoi et se partagent la 1ère place du Gr.E avec 6 points et une qualification en 1/8e de finale acquise.

→ Canada gagne, remboursé si nul

Un des nations favorites de ce Mondial Féminin 2019, le Canada va se frotter à une belle équipe des Pays Bas pour un premier test dans cette compétition. Les Canadiennes ont fait le travail pour le moment avec deux succès lors des deux premières journées du Gr.E et sont dans l'obligation de l'emporter ici pour s'emparer de la 1ère place du Gr.E, puisque les Pays Bas l'obtient grâce à un nombre de buts inscrits plus élevé. Lors des quatre dernières confrontations, le Canada en a remporté 3 pour 1 match nul et occupe la 5ème place au classement FIFA contre la 8ème pour les Pays Bas. Avantage aux coéquipières de Nichelle Prince.

Pronostics Coteur pour Netherlands (f) Canada (f)

Commentaires / avis

Prochaine rencontre de Pays-bas (f)

Prochaine rencontre de Canada (f)

Pronostic foot