Pronostic Nice - Sc Amiens

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Loicprono

Nice @ 1.65 : Gagnant!

Pronostic Nice Amiens 20e journée Ligue 1

Par Loicprono Le vendredi 12 janvier 2018, 09:49

Après son revers en 1/4 de finale de Coupe de la Ligue, Nice va tenter de se relancer avec la réception d'Amiens, samedi 13 janvier 2018 à 20h à l'Allianz Arena, dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1. Les Aiglons ont réalisé une fin d'année 2017 tonitruante et ne devraient pas être inquiétés par des Picards en perdition ces derniers temps.

Parier Nice Amiens

A domicile, Nice devrait s'imposer pour les bookmakers, avec une cote de 1.65. En cas de partage des points, vous pourrez multiplier votre mise initiale par 3.75, alors qu'un succès d'Amiens n'est pas réellement imaginé, à 5.50.

Pronostic Nice Amiens

Après un début de saison difficile, Nice a aligné les bonnes prestations et occupe désormais la 6ème place au classement avec 27 points. Maintenant, les joueurs de Lucien Favre restent à distance des places européennes, puisqu'ils sont à 6 points de Nantes, placé devant eux. Amiens est à sa place en 13ème position et doit se méfier des pronfondeurs du classement, car la zone rouge n'est qu'à 3 longueurs.

→ Nice gagne à 1.65

Après une intersaison mouvementée, Nice a finalement réussi à conserver ses stars, dont Mickaël Seri. Le retour de ses blessés de début de saison a fait le plus grand bien au groupe, qui a fini l'année 2017 en feu. Les Aiglons se sont qualifiés pour les 16ème de finale de la Ligue Europa et sont sur une série de cinq matches sans défaite en Ligue 1. Ils auront à coeur de se racheter auprès de leur public, suite à leur élimination en Coupe de la Ligue par Monaco cette semaine, et devraient venir à bout d'Amiens, qui n'a pas montré grand-chose dans son 1/4 de finale face au PSG et qui a perdu ses quatre derniers matches de championnat.

Commentaires / avis

Prochaine rencontre de Nice

Prochaine rencontre de Sc Amiens

Autres pronostics