Pronostic Nancy - Marseille

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Christophe

Marseille @ chez ( 150€ de bonus! )

L’Olympique de Marseille sans joker ?

Par Christophe Le Vendredi 21 Avril 2017, 09:21

Lors de cette 34è journée, certains clubs pourraient perdre très « gros » et notamment l’Olympique de Marseille. En effet, les Phocéens ne doivent pas laisser des points chez un mal-classé dans leur course à l’Europe.

Aujourd’hui à la 6è place de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille ne compte qu’une longueur de retard sur l’Europe, sur la 5è place des Girondins de Bordeaux et 3 sur Lyon (4è).

A 5 journées de la fin, Marseille effectue un virage important car les Marseillais vont se rendre à Nancy et à Caen, avant de recevoir l’un des « cadors » de la Ligue 1, l’OGC Nice et de se déplacer à Bordeaux, l’un de ses concurrents à l’Europe.

Autant dire que Marseille ne doit pas lâcher de points devant l’AS Nancy Lorraine, une formation qui lutte pour ne pas descendre. Les Marseillais sont plutôt sur une dynamique intéressante en ce moment, soit 6 matchs sans défaite ou encore 4 « clean sheet » pendant cette période.

La semaine passée, Marseille a explosé un candidat à l’Europe, Saint Etienne, sur le score de 4 buts à 0. Il faut maintenant enchaîner à l’extérieur, mais attention, Bafé Gomis (17 buts), le meilleur buteur de l’OM sera suspendu en Lorraine.

Après deux nuls sans marquer à Lille et à Toulouse, Marseille doit passer un cap sur cette fin de saison et Florian Thauvin pourrait être l’homme fort au regard de son doublé devant Saint Etienne.

Du côté de Nancy, la situation est différente, car les Lorrains luttent pour ne plus retomber dans la zone rouge. Ils ne possèdent aucune marge d’erreur, surtout qu’ils viennent de s’incliner à Nice, 3 buts à 1.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, l’AS Nancy Lorraine n’a gagné qu’une seule fois sur les 11 dernières journées, c’était devant Rennes (3-0), une formation en roue libre.

Ce succès a permis aux Lorrains de sortir de la zone rouge, mais à domicile, ils ne sont pas solides depuis fin janvier, soit un succès, 1 nul devant Toulouse et 4 défaites (Lille, Lorient, Bordeaux et Montpellier).

Marseille doit donc en profiter !

Pronostics Coteur pour As Nancy-lorraine Olympique Marseille

Commentaires / avis

Autres pronostics