Pronostic Manchester Utd - Chelsea

dimanche 28 avril 2019, 17:30
Sky Sports Main Event RMC Sport 1
Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Loicprono

Manchester Utd ( 12 / Nul remboursé ) @ chez

Pronostic Manchester United Chelsea 36ème journée Premier League

Par Loicprono Le jeudi 25 avril 2019, 10:20

En clôture de la 36ème journée de Premier League, Manchester United et Chelsea se donnent rendez-vous à Old Trafford dimanche 28 avril 2019. Les Red Devils ont été impuissants lors de leur récente défaite contre Manchester City, mais ont l'occasion de se racheter face aux Blues pour encore croire au TOP 4.

Parier Manchester United Chelsea

Une rencontre parfaitement équilibrée est attendue par les bookmakers, avec une cote de 2.65 pour le succès de Manchester United et de Chelsea. Le match nul pourrait être l'option à privilégier, à 3.40.

Pronostic Manchester United Chelsea

Manchester United pointe la 6ème place avec 64 points, à 3 longueurs de la 4ème place, synonyme de Ligue des Champions et occupée par Chelsea, qui pourrait perdre gros à l'issue de cette journée.

→ Manchester United gagne, remboursé si nul, à 1.67

Rachat attendu de Manchester United, suite à son revers dans le derby mancunien, mercredi dernier (0-2), sans montrer de caractère pour s'imposer face aux Cityzens. Certes, les partenaires de Paul Pogba manquent de beaucoup de choses pour accrocher les meilleures formations d'Europe, mais ont une belle occasion de se relancer dans la course au TOP 4 en Premier League, pour continuer à croire à la prochaine Ligue des Champions. En face, Chelsea sera sans doute perturbé par la 1/2 finale aller de Ligue Europa, jeudi prochain, et reste sur un nul contre Burnley à Stamford Bridge. De quoi entrevoir ce déplacement difficilement.

Pronostics Coteur pour Manchester United Football Club Chelsea Football Club

Commentaires / avis

Prochaine rencontre de Manchester Utd

Prochaine rencontre de Chelsea