Pronostic Lyon - Monaco

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Christophe

Monaco @ chez ( 150€ de bonus! )

Un choc sous haute tension au Parc OL !

Par Christophe Le jeudi 12 octobre 2017, 15:12

Ce vendredi, la tension sera palpable dans le Rhône puisque l’AS Monaco ne doit plus perdre de points pour rester au contact du PSG, alors que l’OL a été mis sous pression par Jean Michel Aulas.

En effet, le président Lyonnais est monté au créneau cette semaine pour mettre la pression sur les joueurs, mais aussi sur Bruno Génésio. Lyon n’a plus de temps à perdre et il va falloir rapidement renouer avec la victoire pour éviter de plonger dans le ventre mou.

Avant la trêve internationale, Lyon s’est mis en difficulté dans le Championnat de France de Ligue 1, mais aussi en Europa League. Malgré une belle domination, en Coupe d’Europe, les Lyonnais ont été tenus en échec par deux formations assez moyennes, Apollon (1-1) et l’Atalanta Bergame (1-1).

Toutes compétitions confondues, Lyon n’a plus gagné depuis 5 matchs, donc la pression sera très forte. De plus, l’OL a reste sur 3 échecs en Ligue 1 avec une défaite à Paris (0-3), mais surtout avec deux nuls, à Angers (3-3) et à Dijon (3-3).

Si offensivement, Lyon ne se cache pas, défensivement, cette formation reste sur de nombreux accrocs. Lyon a quand même encaissé 13 buts sur ce début de saison, mais surtout, l’OL possède l’une des plus mauvaises défenses de la Ligue 1.

Au Parc OL, Lyon a déjà perdu 4 points, donc l’AS Monaco aura à cœur de réussir un grand match pour ramener des points de ce déplacement dans le Rhône.

Avant un match décisif en Ligue des Champions devant le Besiktas, l’AS Monaco n’aura pas le droit à l’erreur afin de se rassurer. Les Monégasques ont été en difficultés juste avant la trêve internationale, mais la série est moins longue que celle des Lyonnais.

En effet, l’AS Monaco a été surpris en Champion’s League par le FC Porto (0-3), mais surtout, les Monégasques ont été accrochés à domicile par Montpellier (1-1), lors de l’ultime journée.

Attention, en Ligue 1, hormis une défaite à Nice, l’AS Monaco a été efficace à Dijon, à Metz et à Lille, soit 3 succès. L’effectif est assez grand, à l’inverse de Lyon, pour espérer une performance dans le Rhône, donc pourquoi pas. La quinzaine internationale a été compliquée pour certains joueurs !

Pronostics Coteur pour Olympique Lyonnais As Monaco Fc

Commentaires / avis

Autres pronostics