Pronostic Lorient - Metz

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Christophe

Lorient @ chez ( 150€ de bonus! )

Match de la peur au Moustoir ?

Par Christophe Le Vendredi 21 Avril 2017, 10:34

Ce Lorient – Metz sent la poudre car ces deux équipes luttent pour ne pas descendre en Ligue 2 la saison prochaine. Actuellement, les Messins possèdent un léger avantage sur les Merlus, soit 5 points d’avance.

C’est donc le FC Lorient qui sera sous pression ce samedi, alors que le FC Metz pourrait prendre une légère option en cas de match nul. Cette semaine, les Messins ont raté le coche lors de leur match en retard face au PSG, car ils avaient rejoins les Parisiens (2-2) avant de craquer dans les dernières secondes (2-3).

Même si le FC Metz possède un petit matelas sur la zone rouge, ce sont les Lorrains qui semblent être en difficulté ces dernières semaines, car ils n’ont plus gagné depuis 4 matchs en Ligue 1.

Attention, le FC Metz se rend au Moustoir sans plusieurs cadres, donc la mission s’annonce plus complexe : Falette, Cohade, Mollet, Assou Ekotto...

Il est vrai que le calendrier de ces dernières semaines était compliqué pour le FC Metz, mais les hommes de Philippe Hinschberger ont laissé filer de précieux points à domicile face à Caen (2-2).

Depuis le début de l’année 2017, le FC Metz n’a pas été performant loin de ses bases, soit deux points pris sur 18 possibles, mais les points récoltés à Nice (0-0) et à Saint Etienne (2-2) peuvent être précieux en fin de saison.

En attendant, il faudra faire le dos rond au Moustoir surtout que le FC Lorient a lancé son opération maintien depuis quelques semaines et le bilan est de 3 succès et 1 défaite sur les 4 dernières journées.

Le FC Lorient vient de laisser filer des points à Montpellier, une défaite 2-0, mais il faut quand même souligner que les Merlus se sont déplacés à 3 reprises pendant cette période : victoires à Nancy et à Lyon.

A domicile, le FC Lorient n’avait pas raté son rendez-vous devant le Stade Malherbe de Caen, un concurrent direct, une victoire 1-0, donc les Merlus auront à cœur de récidiver devant le FC Metz.

Pronostics Coteur pour Fc Lorient Fc Metz

Commentaires / avis

Autres pronostics