Pronostic Lille - Monaco

vendredi 15 mars 2019, 20:45
Ce match est diffusé à la télévision sur Canal + Sport
Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Loicprono

O/U -> Plus de 2.5 buts @ chez

Pronostic Lille Monaco 29ème journée Ligue 1

Par Loicprono Le mardi 12 mars 2019, 13:52

Vendredi 15 mars 2019, une rencontre très intéressante est prévue entre Lille et Monaco, lors de la 29ème journée de Ligue 1. Les Dogues continuent d'engranger des points déterminants dans la course à la place de dauphin du PSG et pourrait faire un grand-pas vers cet objectif, en cas de succès contre des Monégaques, revenus au mieux mais qui viennent de décevoir à domicile.

Parier Lille Monaco

Les bookmakers accordent un avantage au succès de Lille devant ses supporters, à 2.22. Si vous pariez sur le match nul, vous pourrez multiplier votre mise initiale par 3.20. Le sacre de Monaco dans le Nord est l'issue la moins favorisée mais pas impossible, à une cote de méfiance de 3.40.

Pronostic Lille Monaco

Lille se trouve toujours à la 2ème place de la Ligue 1 avec 57 points, soit 7 longueurs devant l'OL, son premier poursuivant. Monaco est en 17ème position avec 27 points et compte 6 points de plus que le barragiste.

→ Plus de 2.5 buts à 2.00

Lille continue d'impressionner et semble être sur la voie royale pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Les joueurs de Christophe Galtier restent sur un plaisant succès au Chaudron contre l'ASSE, en dominant la rencontre assez sûrement. Les partenaires de Nicolas Pépé, buteur en fin de match, auraient pu transformer davantage d'occasions avec plus de réussite ou de sérénité dans le dernier geste, mais ont été très appliqués en défense pour facilement venir à bout des Stéphanois. Les Dogues n'ont perdu qu'à 1 reprise à domicile, en fin de saison passée face à Toulouse, à la surprise générale au vu du déroulement de la rencontre, et abordent cette réception de Monaco forts d'une série de 9 matches sans défaite en championnat. Maintenant, les Monégasques n'ont plus perdu depuis fin janvier et sont transformés avec les multiples arrivées. Ils ont été accrochés par Bordeaux à Louis II, mais se rendent dans le Nord avec des prétentions pour se donner de l'air en bas de tableau. Entre deux formations talentueuses, les buts devraient être présents.

Pronostics Coteur pour Losc Lille Métropole As Monaco

Commentaires / avis

Prochaine rencontre de Lille

Prochaine rencontre de Monaco