Pronostic Lille - Guingamp

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Christophe

Lille @ chez ( 150€ de bonus! )

Le maintien pour Lille ?

Par Christophe Le Vendredi 21 Avril 2017, 11:59

Le Stade du LOSC devra pousser les Nordistes ce samedi pour aller chercher le maintien en Ligue 1. En effet, en cas de victoire, sauf catastrophe sur les dernières journées, Lille sera maintenu dans l’élite.

Avant cette 34è journée de la Ligue 1, Lille compte 6 points d’avance sur le premier relégable, le FC Lorient (18è). La mission ne sera pas terminée en cas d’un succès devant l’En Avant Guingamp, mais elle sera en bonne voie.

Autant dire que les Lillois n’auront pas le droit à l’erreur ce samedi et d’ailleurs, ils peuvent profiter de la venue d’une formation Guingampaise en roue libre et déjà tournée sur sa demi-finale de Coupe de France à Angers, mardi prochain.

Le calendrier des Lillois est plutôt favorable sur cette fin de saison, mais il ne faudra pas trébucher devant Guingamp. Les hommes de Franck Passi doivent stopper leur spirale négative, soit deux défaites consécutives, à domicile devant l’OGC Nice (1-2) et à Rennes (0-2).

Dans le Nord, le LOSC n’a pas obtenu la moindre victoire en 2017, soit 2 nuls et 4 défaites. Les Lillois ont manqué de réussite la plupart du temps car les revers ont toujours été frustrants et étriqués.

Devant l’un des cadors de la Ligue 1, l’OGC Nice, le LOSC a manqué de chance et de réussite. Même s’il manquera Basa, Benzia, Mavuba ou encore Soumaoro, Lille n’a pas le droit à l’erreur.

La chance pour les Lillois c’est que le staff de l’En Avant Guingamp devrait faire l’impasse sur cette rencontre afin de préparer la Coupe de France. Si Kerbrat est déjà forfait, les Guingampais pourraient mettre au repos les Salibur, Briand, Didot, Sorbon, Coco, Ikoko...

Avec sa victoire à domicile devant Toulouse, 2 buts à 1, l’En Avant Guingamp a validé son maintien en Ligue 1, donc les joueurs des Côtes d’Armor peuvent décompresser dans le Nord de la France.

D’ailleurs, à l’extérieur, Guingamp a récolté 1 point sur les 7 derniers matchs. Les Guingampais ont été notamment battus à Lorient (1-3), à Marseille (0-2), à Angers (0-3)...Lille doit donc en profiter !

Pronostics Coteur pour Losc Lille M?tropole En Avant Guingamp

Commentaires / avis

Autres pronostics