Pronostic Lille - Estac Troyes

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Christophe

Lille @ chez ( 150€ de bonus! )

Lille au pied du mur dans son enceinte ?

Par Christophe Le vendredi 13 octobre 2017, 14:08

Ce samedi, la pression sera dans le Nord de la France car Lille doit impérativement gagner devant un concurrent direct pour le maintien, Troyes.

Placé en fin de tableau, Lille est donc dans l’obligation de vaincre surtout que le club Nordiste est désormais lancé dans un projet sportif ambitieux.

Marcelo Bielsa n’arrive pas à trouver le bon système pour lancer la machine et depuis la victoire devant le FC Nantes (3-0), le 6 août dernier, c’est le calme plat.

Juste avant la trêve internationale, Lille était bien parti pour s’imposer à Amiens, mais la chute d’une barrière dans la tribune a provoqué l’arrêt du match.

Du coup, Lille se retrouve aux portes de la zone rouge, mais avec un match en moins. Devant un promu, les Troyens doivent vite se reprendre surtout qu’ils restent officiellement sur deux défaites, à Guingamp (0-1) et devant l’AS Monaco (0-4).

Lille est donc en difficulté, mais c’est surtout à domicile que l’inquiétude est grande, car les Nordistes n’ont plus gagné depuis le succès devant les Canaris, soit un nul face à Bordeaux (0-0) et deux défaites devant Caen (0-2) et l’AS Monaco (0-4).

Pour la réception de Troyes, Lille va bénéficier du retour de plusieurs blessés et du coup, la confiance a regagné le groupe de Marcelo Bielsa. Les Lillois ont profité de la trêve internationale pour recharger les batteries, donc l’espoir d’un succès devant l’ESTAC n’est pas à exclure.

Si Lille espère repartir de l’avant, Troyes a engrangé un maximum de confiance avant la trêve internationale, puisque les Troyens se sont imposés à Metz (1-0) et devant Saint Etienne (2-1).

Depuis le début de la saison, Troyes alterne des hauts et des bas et du coup, cette formation est dans le ventre mou. En déplacement, les Troyens ont enregistré deux succès à Nice (2-1) et à Metz (1-0) et sur deux revers à Bordeaux (1-2) et à Toulouse (0-1).

L’ESTAC a été stoppé dans son élan, donc il serait peut-être judicieux de miser sur des Lillois revanchards, orgueilleux et surtout, plus compétitifs avec les retours de Malcuit, Enyeama, Benzia...

Pronostics Coteur pour Losc Lille M?tropole Es Troyes Ac

Commentaires / avis

Autres pronostics